Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dans le soleil de quebec samedi

Aller en bas 
+5
Calimero45
stigmate
Kryncher
tibert
Toxon42
9 participants
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 18:04

...et sur le forum de saguenai .....

Comme à chaque printemps, divers intervenants du monde du sport annoncent la mort prochaine de la Ligue nordaméricaine de hockey. «Ce refrain-là, je l’entends depuis 16 ans», philosophe le commissaire Michel Godin. «On existe encore et on va exister encore, l’automne prochain.»
Cet apôtre du hockey de calibre senior ne se cache pas la tête dans le sable pour autant. «Nous venons de traverser une saison difficile, admet-il. On le savait parce que la récession économique a frappé fort à certains endroits. Nous avons perdu une équipe en cours de route et nous accusons des baisses d’assistance variant entre 5 et 7%.»

Les dirigeants de la Ligue nord-américaine ont expulsé le Lois Jeans de Pont-Rouge pour finir la saison à six équipes. C’était l’équipe du patelin de Michel Godin, et cette décision l’a déchiré. «Fallait la prendre pour le bien de tout le monde», dit-il.

«Tout indique que nos six équipes, Thetford Mines, Saint-Georges, Saguenay, Sherbrooke, Trois-Rivières et Rivière-du-Loup, reviendront la saison prochaine», précise le commissaire de la Ligue nord-américaine. «Nous avons également ciblé quelques villes afin d’ajouter deux autres formations.»

Selon Michel Godin, deux ou trois équipes feront leurs frais, cette saison. Ailleurs, les pertes seront moins élevées que dans le passé. «Les assistances ont diminué, mais les équipes ont davantage respecté le plafond salarial de 7000 $ par match, explique-t-il. Les propriétaires sont plus disciplinés, et les standards financiers sont plus modestes. Une équipe peut maintenant s’en tirer avec des foules de 1200 ou 1300 personnes.»

Le commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey le reconnaît d’emblée : des amateurs ont déserté les amphithéâtres à la suite de la diminution de la violence dans son circuit. Le virage jeunesse et la disparition de plusieurs taupins ont déplu à une certaine clientèle.

«Ce virage était nécessaire, insiste-t-il. La société n’accepte plus les débordements sur la patinoire. Nous avons pris des décisions et nous croyons que l’avenir nous donnera raison. Les bagarres sont de plus en plus rares dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Nous devions créer un environnement attrayant pour les joueurs de ce circuit qui ne feront pas carrière dans le hockey professionnel.»
Foi de Michel Godin! Son circuit persistera dans sa nouvelle politique.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 18:07

lachez pas mr. le commissaire avec votre ligue de développement !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 19:04

Ils sont développés pour aller ou .................en Europe!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 19:40

Michel Godin a écrit:
Les dirigeants de la Ligue nord-américaine ont expulsé le Lois Jeans de Pont-Rouge

WOW as-tu lu ça Kéature??? ouffff
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 20:58

hé kryncher c'est bien beau des séries sans tricheurs ,mais explque- moi donc les amendes de sherby et de saguenay le brillant pis en passant vous avez pris notre place en dernière gang de looser
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 21:20

Mechant crétin le Godin..... Un autre illuminé digne de nos politiciens merdiques!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 21:24

Stigmate c,est simple , Sherbrooke pour leur général vs T-R et c,est la même chose pour Saguenay vs Thetford.

C'est la raison qu'ils ont eu des amendes mais peut-être il avait autre chose mais c'était leur principal raison pourquoi qu'ils ont payer les amendes.

Voyons Stigmate pour moi tu en as manquer un boute je crois.....Je ne vois pas où on pourra te donner des explications.Ils ont eu des générals , pis c'est dans le livres des réglements , il y a des amendes pis ils les ont payer thats'it.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 21:51

si la ligue serais en danger de ne pas revenir,je ne crois pas que dean aurait échanger maxime boisclair pour alexandre jacques....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 22:23

Héhé mon stigsmatte t'as fait comme Beubby... t'as regardé le classement à l'envers cette saison...

ziiipp encore entre les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 22:27

moi j ai peur pour la ligue , avec la perte de st yacinthe et st jean dans la région de montréalaise ,
et plus d équipes dans la région de la capital ,
ca ne reste qu une ligue régional , je souhaite naturellement me tromper mais a moins d un changement !!!

je le souhaite !!!

mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 22:53

jeremy tight a écrit:
si la ligue serais en danger de ne pas revenir,je ne crois pas que dean aurait échanger maxime boisclair pour alexandre jacques....

Je seconde et nous Yvan Busque a signer un contrat de 2 ans en Norvège depuis le Mois de Janvier , la raison que je me suis fait dire , veut être sur d'avoir un job l'an prochain mais il voulait repartir de toute façon.

Pourquoi parce que on ne sait jamais si il va y a voir une ligue l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 23:04

Thériault , l amende de Saguenay était en partie pour la générale contre Thetford mais aussi
pour une partie du dépot de début d année , qu il n avait pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 23:28

Pensez-vous sérieusement que Saguenat et RDL seront de retour l'an prochain?? Quoqu'en disent les proprios j'en doute. Si c'Est le cas..........une ligue a 4 équipes???? Je me permet d'en douter encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMar 16 Mar 2010, 23:46

Check nous on pense playoffs et non quesqui va ce passer pour l'an prochain L'Ex-Fan de Québec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMer 17 Mar 2010, 13:30

Penses y justement cette année........
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi EmptyMer 17 Mar 2010, 17:26

les anciens Lois jeans vont revenir dans la peau des Chiefs de Laval! et voila pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le soleil de quebec samedi Empty
MessageSujet: Re: dans le soleil de quebec samedi   dans le soleil de quebec samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le soleil de quebec samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantin braille dans les journal de Québec
» Game de Québec
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Entrevu de Soleil avec Jonathan Tremblay sur la LHJMQ
» >A Quebec a souerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: