Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 St-Pierre? jouera ou pas

Aller en bas 
+6
vérité
mauricien
Don qui shot
Alex007
Zorba
no-nickname
10 participants
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 10:49

À 2 jours du début de la saison officiel pourra t-on avoir une vrai confirmation comme quoi David St-Pierre se retire ou pas? je crois pas avoir vu une annonce en ce sens dans le nouvelliste ou sur le site internet du club.

Et aussi le cas de Xavier Délisle,qu'en est-il?
Stacey? viendra t-il?
Il y a moyen de savoir les vrais choses non?
A t-on peur de voir la vente d'abonnement de saison chuter?
À l'organisation de jouer là l'heure des cachettes est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 12:48

St-Pierre vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 13:49

Bruno Champagne ne jouera vraisemblablement pas à St-Georges cette année puisque j'ai vu dans le journal de MTL qu'il s'en allait à Montpellier en France.En passant zorba je me doute que St-Pierre ne vienne mais je me demande quand l'organisation l'annoncera elle!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 14:07

ÇA..... c'est une toute autre affaire. Comme les autres cas que tu cites. Si on pose pas de questions je suis certain que jamais l'organisation n'en parlera, espérant qu'on n'y pense plus.

Quelle joke pareil ce Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 16:20

il vont annoncé ce qu'il doivent annoncé lorsqu'ils aurons trouver des solutions, c'est toujours plus payant d'annoncé des solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 17:20

Un gars me racontait dimanche que Stacey ne voulait pas jouer les HC à cause de sa job. Pas de salaire et devait prendre congé. C'est pour cette raison qu'il ne serait pas venu. Maintenant, en début de saison, t'as le choix; tu scratches quelqu'un qui a fait les HC pour l'habiller ou tu attends qu'il y ait des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 17:50

Alex007 a écrit:
il vont annoncé ce qu'il doivent annoncé lorsqu'ils aurons trouver des solutions, c'est toujours plus payant d'annoncé des solution Very Happy

Il y a un vieux dicton qui s'énonce: Si t'as pas de solution c'est que t'as pas de problème. Si t'as une solution c'est que t'as plus de problème. Ne reconnait-on pas les grands hommes aux solutions qu'ils amènent et non aux problèmes auxquels ils peuvent faire face! Georges Bush ne sera jamais parmi les grands... dans ce cas...!

En téka, j'ai bien hâte moi aussi d'en avoir le coeur net, St-Pierre aurait été tout un gros PLUS pour nous-autres avec la qualité d'offensive qu'il pouvait nous apporter. La solution devra être de qualité elle-aussi.

St-Pierre?  jouera ou pas 227258
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 21:23

Oublié St-Pierre le dossier est clos.

Le Caron et Guay fait le moins de vague possible avec cette annonce car il tente assurément de finaliser quelques échanges qui pourraient leur permettre de compenser la perte de St-Pierre. Il annoncerait du même coup la venue officielle de Michael Lambert.

Toutes les équipes de la LNAH gèrent leur marketing avec cette espèce de peur de la réaction des amateurs au lieu de mettre les cartes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyMar 23 Sep 2008, 22:31

et c est tout a fait normal ....question marketing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:54

maintenant tu as ta confirmation dans le nouvelliste de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:26

ça me fait penser au cas Lapointe de l'an passé! De la poudre aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:38

pas le même genre de dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:32

Effectivement, pas du tout la même chose. Je crois pas du tout que Dean s'attendait à ça comme nouvelle.

J'aime bien la formule employ.e ce matin dans le journal: contrainte familiale.

C'est diplomate et ça dit ce que ça a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:36

La porte est ouverte pour qu'il revienne si désiré,si jamais ca arrive par miracle ou chance et bien il pourrait etre toute une carte cachée surtout qu'il arriverait en renfort et rien à donner en joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:39

j'le verrait bien revenir en février, jouer quelques matchs et revenir pour les séries , ça donnerait
tout un boost au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Pierre?  jouera ou pas Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre? jouera ou pas   St-Pierre?  jouera ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Pierre? jouera ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.
» St-Pierre.....
» LIVESPORTSVISION et PIERRE LAFRANCE
» David St-Pierre
» Martin Lacroix quitte déjà le GCI de Sorel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: