Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. Empty
MessageSujet: Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.   Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. EmptySam 06 Mar 2010, 09:07

J'avoue que ce serait une très mauvaise préparation en vue des séries que de perdre les 2 matchs du week-end pour le CetG. Notre équipe doit absolument profiter de la défaite de Sherbrooke pour remporter le championnat de la saison régulière. Advenant le championnat, j'espère que l'équipe qui finit 1 er aura le 1 er choix de l'horaire en plus d'avoir l'avantage de la glace une fois le tournoi à la ronde fait. Je m'attends donc à passer beaucoup de vendredi au colisée d'ici la fin de la saison. J'espère que le message est claire, peu importe l'horaire, les matchs locaux en séries, c'est le vendredi... si tu finis 1 er bien sûr.

En passant, il est difficile de prévoir quelles équipes sortiront du tournoi à la ronde. Les victoires de RDL et de Thetford hier soir viennent confirmer que le tournoi à la ronde ne sera pas une marche dans le parc pour aucune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. Empty
MessageSujet: Re: Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.   Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. EmptySam 06 Mar 2010, 11:55

Faut absolument finir ça en beauté avec 4 points en fin de semaine.
Parlant de 4 points, Simon Laliberté aura de la pression sur les épaules également en fin de semaine.
J.-F. Boutin est 5 points devant Simon au classement général des pointeurs.
Donc, l'équipe aura à menoter le #7 et Simon doit faire le plus de points possible pour le devancer.
Il lui reste deux matchs pour réussircet exploi.
De plus si Simon réussi au moins 4 points en fin de semaine, il aura réussi à franchir le cap des 500 points en carrière....

Go! Simon! Go!

Go! C & G! GO!

ET TRÈS IMPORTANT.....DISCIPLINE.....DISCIPLINE.....DISCIPLINE.....
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. Empty
MessageSujet: Re: Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.   Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. EmptySam 06 Mar 2010, 12:01

Petite question comme ça en passant.

Je ne veux pas mettre la charru avant les boeufs mais, si jamais le championnat nous était confirmé ce soir,
est-ce que la bannière des champions de la saison régulière va être lever tout de suite dimanche,
ou si ça va aller au premier match des série?
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. Empty
MessageSujet: Re: Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.   Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. EmptySam 06 Mar 2010, 12:18

Les bannières (champions de la saisons et des séries) sont remises lors du banquet....

Elle serait donc levé en début de saison prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. Empty
MessageSujet: Re: Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.   Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une séries Sorel contre Trois-Rivieres?
» Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?
» CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.
» Un manque de respect envers les fans du CetG (si Joel joue vendredi à Paspédiac)
» En place pour les séries des vendredi au Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: