Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lnah ou lch

Aller en bas 
+9
stevenPR
Zorba
taruk
patriote
nikko
Reggie Dunlop
Super Daddy
007
Toxon42
13 participants
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMar 23 Sep 2008, 19:49

depuis la fin de saison passé que je m interroge sur ce fait ,

qu avec tout les changements effectués cet annee , une seule équipe dans regions de montreal soit st hyacinthe , et plusieurs equipes dans l est de la provinces dont plusieures anciennes équipes de la lch ,

ce qui me fais me pauser la question LNAH ou LCH ....
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMar 23 Sep 2008, 20:24

tres bonne question

Mes moi je m en fou en autemps qui aille du hochey lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMar 23 Sep 2008, 20:29

007 a écrit:
tres bonne question

Mes moi je m en fou en autemps qui aille du hochey lol
Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMar 23 Sep 2008, 20:55

007 a écrit:
tres bonne question

Mes moi je m en fou en autemps qui aille du hochey lol

Je seconde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMar 23 Sep 2008, 22:37

du hockey ....pour combien de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMar 23 Sep 2008, 22:49

quand il avais du S AA a louiseville et le semi-pro a sorel dans la même année j allais voir le début de saison a louiseville mais quand le semi-pro commencais joubliais le S AA bc moin rapide et le calibre moin fort.

cette saison ces sa le problème 3 club de bon calibre et le reste ces du AA

la LCH a monté d une marche et la LNAH a dessendu de 3 marche.

jaime le hockey mais pas a nimporte quelle prix.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMar 23 Sep 2008, 23:18

nikko a écrit:
quand il avais du S AA a louiseville et le semi-pro a sorel dans la même année j allais voir le début de saison a louiseville mais quand le semi-pro commencais joubliais le S AA bc moin rapide et le calibre moin fort.

cette saison ces sa le problème 3 club de bon calibre et le reste ces du AA

la LCH a monté d une marche et la LNAH a dessendu de 3 marche.

jaime le hockey mais pas a nimporte quelle prix.

Serais-tu en retard d'une ou deux saisons nikko? lol! Aux dernières nouvelles la LCH a déboulé l'escalier!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 00:13

Ses sur que les équipes
Lois Jeans de Pont-Rouge
98.3 De Saguenay
Poutrelles Delta de Sainte-Marie
CIMT de Rivière du Loup
Vont pas faire grand choses cette année mais l an prochain sa va monter de calibre

Car regarder
Lois Jeans de Pont Rouge
Thomas Bellemare
Guillaume Besse
Mike Brault
Bryan Lachance
Erick Lajoie
Karl St-Pierre

98.3 De Saguenay
Moi je dit qu il vont avoir de la difficulté a finir la saison pas a cause des fans mais a cause des joueur
Brandon Lafrance

Poutrelles Delta de Sainte-Marie
Jason Clarke

CIMT de Rivière-du-Loup
Jérôme Marois
Yann Poirier
Jean-Philippe Soucy
Jonathan St-Louis

La j ai mit les joueur qui valent quel que choses p-t que je n ai oublier mais bon

La l ans prochain les joueur vont dire par exemple
Ben moi je joue a Trois rivière mais j habite a pont rouge ben ses le même contrat alors je vais jouer a pont rouge car ses plus proche.
Mais au Saguenay les joueur voudrons pas faire 2 a 5 heure d auto ou de bus pour une parti...

Alors ses comme sa que je vois sa.
Et regarder l an passer Thetford Mines l équipe était à chier et regarde la cette année
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 09:06

patriote moi je pense plus que cest la LNAH qui a déboulé lescalier la LCH est monté elle,sur 9 club ya 4 équipe de la LCH de toute facon tlm va voir quand les club de 2 pic vont se pointé a 3 riv,sherby,tedford,st-yaya,st-george vous aller trouver les soirées longue.

moi les seule games que je vais aller voir a 3 riv cest ceux de la LNAH pas les équipe de 2 pic.
Revenir en haut Aller en bas
taruk
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 09:24

Ça me fait sérieusement tordre de rire quand je lis que Pont-Rouge seront pas de calibre, c'est le RadioX viarge sous un autre nom. Bélanger est toujours la dans les goals, Bilodeau, Leroux Morin, Besse,Lachance, ajoute Laflamme à palce d'un Lavigne, Breault au lieu de Dubé, Tidball , Bellemarre, Guillet, Courcelles etc... La LNAH avait 8 clubs il y en a 9 maintenant , une grande partie des gars jouais déjà dans les 2 calibres , le reste c'est un mélange de carte de hockey ... La différence c'est le nombre de bon joueurs qui ont quittés pour d'autre ligue , continent ou retraite. Certains vont revenir parce qu'il s'ennuie de leur mère comme Charpentier et Bouchard l'on fait dans le passé. L'avantage qu'on à c'est qu'il va y avoir,pour le monent, beaucoup de nouveau , moins de petite clique d'amis qui se plaquais même plus et se tapotait le cul après chaque arrêt de jeu. Si je regarde juste Trois-Rivière, ils sont pas plus menaçant que RDL avec la perte de Paquet , Trottier etc .. Le CRS a subit une méchante drop, Sherbrooke est resté semblable, St-Hya ressemble au TOP de l'an passé quelques mongoles en plus, Thetford eux se sont améliorés.

Si se serait la LNAH 2004-2005 là il y aurait un massacre mais il faut être aveugle rare pour ne pas voir la baisse de calibre monstre que la LNAH avait déjà amorcé. Normalement avec une ligue semi-pro seuls les meilleurs éléments vont restés et le calibre peut-être remonté un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 10:49

Effectivement, faut pas confondre Pont-Rouge de la LCH et le Radio X déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 11:42

pt pont rouge mais dite moi pas que le calibre des 3 autres st-marie,rdl et sagn son de calibre.

ya une grosse baise de calibre dans la ligue cette année le prix d entrée devair être de 10$ au lieu de 15$
Revenir en haut Aller en bas
taruk
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 13:49

nikko a écrit:
pt pont rouge mais dite moi pas que le calibre des 3 autres st-marie,rdl et sagn son de calibre.

ya une grosse baise de calibre dans la ligue cette année le prix d entrée devair être de 10$ au lieu de 15$

Nikko la baisse de calibre était déjà amorcé depuis 2 ans. Sorel l'an passé oufff , Thetford l'an passé isssshhhh ... C'est pas la fusion qui à baissé le calibre au contraire ajoute les 6-7 clubs qui on disparu cette année pis ouch ça serait dilué pis pas à peu près. C'est plus la retraite et le départ de gars d'impact qui diminue le calibre d'aplomb. La retraite de Fichaud, Poirier etc.. le départ pour l'Europe ou d'autres calibre de gars comme Martin Paquet, Charpentier etc ... Si la saison 2004-2005 n'aurait jamais existé on ne parlerais pas de baisse de calibre car on aurais jamais vu mieux. Si je recule avant ça les AS , le C & G ça volais pas toujours bien haut, après l'année ou une gang de psycho on pensé créé une ligue américaine Québécoise avec assistances de 1000 - 1500 pour ensuite faire des pertes astronomiques ... on a reculé , puis continuer de reculer et ça va continuer, une province seule rivalisera jamais avec des ligues européenne, américaines etc... On retourne malheureusement vers l'ancien niveau, mais j'ai confiance qu'avec 9 clubs et des possibilités plus limités pour des gars d'ici d'aller ailleurs pour X raisons le calibre va se stabilisé et remonté .. je l'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 19:07

007 a écrit:
Ses sur que les équipes
Lois Jeans de Pont-Rouge

Vont pas faire grand choses cette année mais l an prochain sa va monter de calibre

Car regarder
Lois Jeans de Pont Rouge
Thomas Bellemare
Guillaume Besse
Mike Brault
Bryan Lachance
Erick Lajoie
Karl St-Pierre


La j ai mit les joueur qui valent quel que choses p-t que je n ai oublier mais bon



ishhhh, met en que t'en a oublier, tu risque d'avoir une petite surprise quand tu va voir jouer pont-rouge, tu met st-pierre mais je ne suis meme pas sure qu'il va avoir de la place pour lui, même si je l'ai bien aimé lors de la dernière game
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 20:48

Pont rouge ont Christian Laflamme et Robert Guillet 2 futures vedettes de la ligue,
Ste -Marie ont Frédéric Bouchard et Simon Olivier à la défense mais moyen pour le reste.
au moins 2 ans pour Ste-Marie,Rivière du Loup et Saguenay pour se monter une équipe si ils sont bien gérer,

Mais la difficulté pour les 2 dernières équipe mentionner sera surement le fait que se sont des villes éloignés et d'attirer des joueurs provenant de la région montrealaise particulièrement,
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 21:21

no-nickname a écrit:
Pont rouge ont Christian Laflamme et Robert Guillet 2 futures vedettes de la ligue,
Ste -Marie ont Frédéric Bouchard et Simon Olivier à la défense mais moyen pour le reste.
au moins 2 ans pour Ste-Marie,Rivière du Loup et Saguenay pour se monter une équipe si ils sont bien gérer,

Mais la difficulté pour les 2 dernières équipe mentionner sera surement le fait que se sont des villes éloignés et d'attirer des joueurs provenant de la région montrealaise particulièrement,

Pourquoi RDL et Saguenay auraient autant de difficultés à attirer de joueurs de la région montréalaise et de plus quand nous regardons la région où les joueurs résident il y en a un paquet qui viennent d'ailleurs que Montréal, ça c'est une chose. Une autre chose, Si le joueur de la région montréalaise ne veut pas aller à RDL et Saguenay par exemple pour toutes sortes de raisons valables et toutes meilleures les unes que les autres, où ira-t-il donc Question Question Question

Il reste les States, l'Europe et quoi d'autre... la retraite pour un gars de 20 à 30 ans qui aime jouer au hockey et qui a un bon potentiel je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaite. Donc il va mettre du gas dans son bazou pis il va aller jouer au hockey où il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyMer 24 Sep 2008, 23:46

Le problème Mauricien c'est que les salaires ne reflètent pas une ligue professionnelle. Un gars ne peut pas arriver juste en jouant au hockey. Prenons Trottier au Texas. Pour l'avoir, le club lui offre un salaire raisonnable, pas plus mais il est hébergé et doit se présenter aux trois pratiques par semaines. Une vraie ligue pro, n'accepte pas des gars qui ont un job à temps plein. La LNAH c'est du semi-pro. La seule exception a été l'année du lock out et ce pour certains clubs seulement. On m'a dit (ça reste à confirmer) qu'à Québec, plus de la moitié du club se présentait à 3 pratiques par semaine, là on se rapproche du pro. C'est pas pour rien que Québec a tout raflé cette année là. Du temps du Vicking, RDL et Saguenay ont plié bagage. C'est très inquiétant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:12

Sérieusement, qui est-ce qui va faire 8 heures de route pour jouer une game de hockey de Mtl à RDL et 8 heures pour revenir en travaillant le lendemain? Cibole 16 heures de route. Le gars est mieux de jouer dans une ligue de garage. Anytime.....
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:23

Zorba a écrit:
Sérieusement, qui est-ce qui va faire 8 heures de route pour jouer une game de hockey de Mtl à RDL et 8 heures pour revenir en travaillant le lendemain? Cibole 16 heures de route. Le gars est mieux de jouer dans une ligue de garage. Anytime.....

Ben 16 heures aller-retour c'est pas tant que ça. C'est le temps que prend Mauricien quand il vient en calèche au colisée lol!

Affectueusement mon Mauricien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:00

Citation :
98.3 De Saguenay
Moi je dit qu il vont avoir de la difficulté a finir la saison pas a cause des fans mais a cause des joueur
Brandon Lafrance

Je gagerais pas la dessus, on va finir l'année et dans le top 5!

D. Guerrera
G. Lavallé

D. Jasmin Riel
B. Lafrance
D. Gosselin
F. Gagnon
C. Deschesnes
K. Arseneault
M. Turcotte
M. Simard
M. Boisclair
J-S. Coté
S. Tremblay
Y. Dallaire
D. Bouchard
M. Thibeault
S. Sbrocca
J. Rushton

J-M. Bolduc
B. Denis
J. Gauthier
M. Medley
D. Tremblay
L. Paquin
M-A. Dorion
P. Lauzé
B. Mathieu

Et Lefebvre devrais venir jouer ici après avoir été retranché des oilers !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:07

avec la game que Lefebvrea joué hier j'attenderais avant de dire qui va etre retranché ..... surtout si on lui donne un contrat AHL/NHL ....

BTW boisclair va pas jouer dans la ECHL ???

Le top 5 sans ordre .... TM , TR , St hyacinthe , PR et Sheerbrooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lnah ou lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou lch   lnah ou lch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lnah ou lch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !BIP! la LNAH ..
» la lnah sur le web
» Sherbrooke ferme les livres?
» Trophées LNAH
» Final LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: