Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sherbrooke ferme les livres?

Aller en bas 
+10
pipo
Zorba
the tank
no-nickname
Dean Lygitsakos
stigmate
Thériault N.28
jeremy tight
john kordic
rusty90
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 19:39

Lu sur le forum de St-Georges que le Crs est de retour tout comme Saguenay mais Sherbrooke fermerait les livres. Tres Tres grosse perte pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 19:41

lu sur un forum hummmmm est bonne ta source mon homme en plus ca vient même pas de sherby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 19:43

Sur le forum de Sherbrooke il y as aussi une rumeur à cet effet. Je ne dis pas que c`est vrai car je n`ai pas de confirmation je ne rapportes que la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 22:55

j espere sincerement que c est faux car la ligue ne peut se permettre de perdre une organisation de premier plan comme le st-francois,sa serais catastrophique mais honnetement si cela s avere vrai et qu il ferme les livres....c est pas moi qui va s ennuyer d eux,oh que non!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 23:20

Moi je n'y crois pas , peut-être un nouveau propriétaire qui s'en vient.Entk moi j,ai entendu quelques part que Sherbrooke seront de la danse pour la prochaine saison.

Entk sa serait surprenant de fermer les livres après s'être rendu en final
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 23:29

entk ce serait un manque de respect envers les joueurs du st-francois qui ont connu une saison presque parfaite en finissant premier et en se rendant en finale,je ne vois pas comment on peut expliquer a des gars comme tremblay,perriconne,chicoine,dumas,courchesne et compagnie qui sont a sherbrooke depuis des années qu on ferme le club,voyons-donc sa fait aucun sens!!!r-d-l sa m aurais pas surpris du tout mais sherbrooke, c est dur a croire,a suivre....DEAN????????????
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 23:42

tient tient dire que vous pensiez que c'était une concession en santé c'est ben pour dire.. bon débarras pour la gang de homer geek
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Réponse de la LNAH   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 23:48

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7385
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMar 11 Mai 2010, 23:55

Merci Dean , je trouvais que sa marchait pas cette rumeur là et sa ce pouvait pas.Et me semblait que j'avais déjà vu ça à quelques part.

À date équipe de retour

Crs Express de St-Georges
Caron et Guay de Trois-Rivières
St-François de Sherbrooke
Marquis de Saguenay
3 L de Rivières-Du-Loup
Isothermic de Thetford-Mines
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMer 12 Mai 2010, 00:31

Sherbrooke ferme les livres pour la saison 2009-2010,ils ont fait le bilan financier, le comptable a mis son rapport sur le bureau des propriétaires!

Maintenant parlons dont du Caron et Guay de Trois-Rivières et les forumeux venuent d'ailleurs vous pouvez partir en vacance et revenir en septembre! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMer 12 Mai 2010, 10:59

une chance que dean a pas vider ses liste en passant que c'était la derniere saison .... avec le flop qu'on a eu .... jsuis bien content qui est penser au futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMer 12 Mai 2010, 14:09

Pove Stigtruc qui aura pas encore de club.... il va être réduit à polluer les différents forums. Pove orphelin, hehehehehehehe.......
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMer 12 Mai 2010, 14:37

lollll es bonne mon zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyMer 12 Mai 2010, 20:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyJeu 13 Mai 2010, 01:02

Pipo tu trouve !!!!!! Sherbrooke ferme les livres? 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:44

on patauge d'un club à l'autre juste sherby qu'on ne patauge pas et encore une fois bon débarras s'ils ne reviennent pas pis casse toi pas la tête pour moi zortruc nous on va n'importe où geek
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:11

Ça je sais que tu vas n'importe où. Ça te donne quoi en bout de ligne?
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyJeu 13 Mai 2010, 23:22

aucune appartenance zortruc point limite à la ligne geek
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyJeu 13 Mai 2010, 23:46

point limite a la ligne cest tu meilleur que juste point a la ligne?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyVen 14 Mai 2010, 13:30

Ça serait quand même mieux de te trouver un loisir, je sais pas la télé, MSN, une blonde, un poisson rouge, n'importe quoi me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyVen 14 Mai 2010, 14:40

Zorba a écrit:
Ça serait quand même mieux de te trouver un loisir, je sais pas la télé, MSN, une blonde, un poisson rouge, n'importe quoi me semble.

Pipo se cherche, il pourrait tenter de l'aider, ça serait toute une job full time ! Sherbrooke ferme les livres? Lol
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyVen 14 Mai 2010, 15:42

as tu une tite crotte sur le coeur ????? lollll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyVen 14 Mai 2010, 18:31

Moi Mauricien, je parlais du nick de PR qui n'arrive pas à se refaire une vie.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyVen 14 Mai 2010, 18:50

Zorba a écrit:
Moi Mauricien, je parlais du nick de PR qui n'arrive pas à se refaire une vie.

Et moi j'ai fait un lien avec pipo qui ne sait plus à quel saint se vouer. Laisse faire ils referont bien leur vie comme ils l'entendront tous deux.

On passe à autre chose Zorba? On a une équipe à discuter et préparer pour l'automne prochain là... Sherbrooke ferme les livres? Lol
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? EmptyVen 14 Mai 2010, 19:41

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Moi Mauricien, je parlais du nick de PR qui n'arrive pas à se refaire une vie.

Et moi j'ai fait un lien avec pipo qui ne sait plus à quel saint se vouer. Laisse faire ils referont bien leur vie comme ils l'entendront tous deux.

On passe à autre chose Zorba? On a une équipe à discuter et préparer pour l'automne prochain là... Sherbrooke ferme les livres? Lol

lâche pas le Kid tu va allez au bureau du directeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Sherbrooke ferme les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ferme les livres?   Sherbrooke ferme les livres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke ferme les livres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mardi qu'on ferme les livres :D
» Xtreme ferme les livres
» Si St-Georges ferment les livres...
» FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!
» Forum Du trisomique fermé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: