Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez-vs de Sam

Aller en bas 
+11
scoreur
le666
Mr Spock
alex
mauricien
Terminator
sparks_
tir la plug 2
Reggie Dunlop
inter414
Mister Roper
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 19:18

j,aimerais avoir des opinions merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 19:20

bien sur notre capitaine la
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 19:23

Sam est un pro. Il est juste découragé de jouer pour un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 19:31

tu penses ca vraiement , mais qui est l,amateur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 19:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 20:01

.....Je ne vois pas la pertinence de partir un post sur Sam Paquet ne serait - ce que d'allumer d'autres FEUX........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 20:06

Totalement d'accord avec toi Inter
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 20:08

........... C'est un des premier à nous traiter de CHIÂLEUX.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 20:21

qui ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 20:22

inter414 a écrit:
.....Je ne vois pas la pertinence de partir un post sur Sam Paquet ne serait - ce que d'allumer d'autres FEUX........ scratch

et pkoi je voudrais partir un feu ,il a jouer une bonne game
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 21:36

inter414 a écrit:
........... C'est un des premier à nous traiter de CHIÂLEUX.......



TIEN UN NOUVEAU POMPIER ........INTER !.... BIEN CONTENT DE SAM DIMANCHE MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 21:41

........A défaut de Snowball on a Yankee le pompier, chauffeur du camion à Tir La Plug.. lol! .......Pas beau mon chien.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 21:42

Sam en a joué une bonne game Dimanche, espéront qu'il continuras comme il la tres bien fait la derniere game.
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 21:45

HO YES JE LE PREND TOUT DE SUITE COMME CHIEN DE GARDE A LA CASERNE....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 21:45

C'est qu'ois l'affaire on peu pus parler des joueurs asteur c'est tu as cause que Dean la planté dans le Nouvelliste.
Je trouve justement que c'est un bon post car Sam est le Capitaine de NOTRE équipe et j'ai trouvé qu'il avais joué une tres bonne game il as manqué 3 chance de scorré.

Et j'ai bien aimé a la fin la passe qu'il as eu d'un autre joueurs quand le filet du TOP étais vide.

Le gars as montrer qu'il respectais son capitaine et lui as envoyé la rondelle meme si c'etais pas du coté de Sam,alors Sam as juste été capable d'y retourné sa passe et voila un but dans un filet désert.

Bon vous voyé y'avais des choses a dire sur ce post alors ceux qui son pas content FERMÉ LA.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyLun 25 Fév 2008, 21:47

sparks_ a écrit:
Sam en a joué une bonne game Dimanche, espéront qu'il continuras comme il la tres bien fait la derniere game.

Une chose qui est sûre, c'est qu'il semble avoir été pas mal plus prudent pour ne pas prendre de mauvaise punition.

Sam, depuis quelques joutes fait un réel effort je pense, juste que la réussite telle que nous la désirons de sa part est peut-être plus difficile!

Si nous pouvons retrouver le Sam Paquet que certains disent qu'il a déjà été, et celui que j'ai vu l'an dernier, nos séries vont être enlevantes.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 08:40

je croit qu'il s'améliore de match en match


Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 09:25

inter414 a écrit:
.....Je ne vois pas la pertinence de partir un post sur Sam Paquet ne serait - ce que d'allumer d'autres FEUX........ scratch

Est-ce que c`est Robert * Le Pompier * Snowball sur ta photo inter414 Question

Cool
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 09:43

Mr Spock a écrit:
inter414 a écrit:
.....Je ne vois pas la pertinence de partir un post sur Sam Paquet ne serait - ce que d'allumer d'autres FEUX........ scratch

Est-ce que c`est Robert * Le Pompier * Snowball sur ta photo inter414 Question

Cool

........EXACTEMENT ......... Un supposé # 1............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 10:56

Mission accomplie

Mission Accomplie pour les Trifluviens

Après avoir subit une défaite crève coeur de 4-3 face au Top Design 48 heures plus tôt, C'est avec la rage au coeur que vos favoris sautaient sur la glace du Colisée de Trois-Rivières et ils ont accompli leur mission en défaisant l'équipe de tête dans le circuit Gaudette par la marque de 3 à 1.

Après avoir vue les visiteurs prendrent les devants 1-0, le Caron et Guay s'est mis à jouer avec une intensité ou le Top Deisgn était incapable de suivre. De ce fait, le Caron et Guay s'est mis à dominer complètement son opposant. C'est Sylvain Rodier (20), au début du deuxième vingt, qui est venu égaler le pointage en y allant d'un puissant lancer frappé qui ne laissa aucune chance au gardien adverse. Fait à noter, les trifluviens ont dominé les visiteurs au chapitre de lancers 18-4 lors du second engagement.

Le Caron et Guay frappe à nouveau en début d'engagement lors de la troisième période. En effet, pendant une supériorité numérique, Martin Gendron (2) donna les devants aux siens lorsqu'il prit le retour de lancer d'André Lachance pour allumer la lumière rouge. Malgré que les locaux avaient un avantage sur leur adversaire, le gardien adverse, David St-Germain resta intraitable et n'accorda que des miettes aux attaquants du C&G. Ainsi, les joueurs du Caron et Guay ont attendu que ce dernier soit remplacé pour un 6e attaquant avant de marquer un autre filet. Guillaume Rodrigue (6) profita de la générosité de Guillaume Fournier et Samuel Paquet pour ainsi assurer une victoire de 3 à 1 au Caron et Guay.

Samuel Paquet répond à l'appel

Face à l'adversité, le capitaine du Caron et Guay a répondu de belle façon. En effet, il a joué avec intensité et avec fougue. L'entraineur-chef, Dean Lygitsakos mentionnait ceci sur la partie de son capitaine : ''Paquet n'a peut-être pas marqué, mais ce soir, nous avons vu l'intensité du leader qui peut nous conduire loin, très loin.'' Le Capitaine du C&G a joué de malchance, car il a manqué beaucoup de chances de marquer, mais son intensité durant la partie a donné des ailes aux joueurs de son trio.

Maxime Gingras a été époustouflant

Lors du premier engagement, Magic Max a permis à son équipe de rester dans le match avec de gros arrêts. Bien que par la suite, le Caron et Guay dominait la rencontre, Gingras a du être solide en fin de match afin de repousser les attaques du Top Design alors qu'ils avaient 6 attaquants sur la patinoire. Sa performance lui a également value la 3e étoile de la rencotre.

Les matchs Caron et Guay vs Top Design donnent toujours de bon spectacle

Les partisans trifluviens présents au Colisée de Trois-Rivières ont eu droit à un excellent match de hockey et ils ont également eu droit à d'excellents combats. 4 combats ont éclaté lors de la partie. Tout d'abord, Dan Tice a jeté les gants face à Sean McMorrow dans un très court combat. Par la suite, Neil Posillico a très bien paru face à Sean McMorrow. Selon certains partisans trifluviens, il faut donner l'avantage à Posiliico pour ce combat. Dan Tice à rejetter les gants face Ryan-James Hand dans un très rude combat et finalement, Louis Bédard a servi une correction à Alexandre Lamarche.

David Thibeault, Héros obscure de la rencotre

Encore une fois, David Thibeault a été un acteur important dans la victoire du C&G. Sa présence physique, sa détermination et sont talent ont fait en sorte que son trio était constamment à l'offensive et avec des partenaires tels que Martin Gendron et Sylvain Rodier, cela devient très dangereux pour l'équipe adverse.

Prochaine recontre, ce vendredi 20h00 alors que le Radio X sera en ville !!!

Pour l'occasion, ce sera la soirée du bruit 106.9FM. Apportez vos instruments afin que le toit de la cabane lève. Assurez-vous de faire partie du party en réservant vos billets en composant le (819) 374-6161 ou en vous présentant à la billetterie en respectant l'horaire suivante : Mardi, Mercredi et Jeudi de 17h00 à 19h30 et Vendredi à compter de 13h00. C'est un rendez vous!!! Soyez le 7e joueur le plus bruaynt de la LNAH.


Personne responsable de ce communiqué :
que pensez-vs  de Sam Bullet_blancJean-Pierre Paillé que pensez-vs  de Sam Courriel
http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=540&CPage=1

cheers cheers cheers pour nos joueurs et toute l'équipe du Caron & Guay pour nous avoir donné encore une fois une belle joute de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 12:58

NAN NAN le profond et ses licheux ont dit qu'on est juste des licheux, Paillé doit en être un aussi.

POURRIE la game POURRIE
Revenir en haut Aller en bas
scoreur
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 18:11

Ce n'est pas un Capitaine ... c'est un shooter qui essaie de faire son '' C '' .
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 18:18

excuse moi scoreur , si c est une joke , j ai beau la remuer dans un sens ou d un autre , j la comprends pas !!!

c est un shooter qui essaie de faire son C .

j ai pas du prendre mon nescafe moi !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 19:33

le666 a écrit:
NAN NAN le profond et ses licheux ont dit qu'on est juste des licheux, Paillé doit en être un aussi.

POURRIE la game POURRIE


Paillee oufff p-e
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam EmptyMar 26 Fév 2008, 22:42

Je trouve que terminator touche un point très intéressant quand il dit qu'en fin de match Rodrigue s'est sacrifié pour donner une chance au capitaine de marquer un but. Une autre preuve de l'ambiance qui semble règner dans l'équipe. Pour revenir au capitaine, j'ai bien aimé son intensité tout au long du match. Je crois que Sam Paquet jouera son meilleur hockey de la saison en mars et en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vs  de Sam Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vs de Sam   que pensez-vs  de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vs de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensez vous
» Que pensez-vous
» Des transactions! Qu'en pensez-vous?
» quen pensez vous....
» Vous pensez quoi de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: