Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de ...

Aller en bas 
+8
lobo
Kryncher
Headstrong
Mr.Wild
kx250f20
Zorba
LMFAO
le666
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 17:38

Ce qu'est devenue cette ligue avec son projet de ligue de développement ?

Personnellement , je ne vois que des joueurs en fin de carrière ou des joueurs qui n'ont pas perçé ailleurs. Il y a bien sur des surprises parmi la deuxième catégorie : Vigneault en est un bel exemple a TR.
Le phénomène qui a le plus nui a cette ligue est selon moi de trop vouloir être reconnue comme professionnelle, ce qu'elle n'est pas et ne sera probablement jamais. Le résultat: une ligue qui n'a aujourd'hui aucune âme, aucune personnalité. Il fut un temps ou elle avait le titre de ligue la plus toff , en amérique du nord , donc au monde !

Le client ( amateur) savait ce qu'il allait voir, et des clients il y en avait en masse ! Certains se souviendront d'un temps ou même a Tethford il fallait réserver.. Une game avec les Chiefs à Verdun ca débordais , plus de 4 mille personnes. J'ai vu le Colisée plein a ras bords plus d'une fois aussi.

Est-ce que les dirigeants ne devraient pas réfléchir a revenir à cette formule qui de toute évidence est gagnante ? Moi je pense que oui.

CRSfan se souviendra surement de la finale Verdun St-Georges , le fumier dans la chambre de Verdun, les déclarations incendiaires des coachs, les médias locaux en parlaient ... et devinez quoi .... c'était sold-out !

Combien d'entre nous ont fait du millage pour aller voir des duels de gladiateurs sur patin , sherbrooke, Verdun , Laval, Pont-Rouge, Québec Tethford, St-Georges , on s'organisait des voyages et hoppppppppppppp au hockey.

à part Lobo, il ne reste pas gros de pasionnés comme il y en avait tant, j'en étais.

Vraiment , on est rendu loin de sa , la plus matamore des équipes actuelle ne ferait probablement pas le poids contre Sorel du temps , Verdun du temps , Laval du temps , Sherbrooke du temps, Tr du temps de l'arrivée des envahisseurs (était trop facile) C'est simple il n'y avait que Tethford de pas équipés pour la guerre.

C'est juste mon opinion
CC/forum de Saguenay



Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 17:50

moi je pense que tu as très raison le666
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 17:56

en passant je suis nouveau ici depuis hier et depuis cette année que je regarde vos messages et hier jai décider de minscrire parce que je trouvais que je voyais des choses que personne voyais. p.s je suis content de mavoir inscrit
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 18:01

welcome LMF , et bonne année a toi et aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 19:54

Bon post Rodger. Ça fait un bout qu'on le dit d'ailleurs.

Correctif mon chum. Malgré tout le respect que j'ai pour Lobo, il suivait pas la ligue dans le temps, mais MOI, Krynch, Haddock, Admin et plusieurs autres y étions.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 21:55

Pour une fois bon post le666...

Beaucoup on lâcher cette ligues..pour aller ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 22:36

J'y ai jamais cru aux nouveaux objectifs de cette ligue.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyDim 01 Jan 2012, 23:27

comme personne dàilleur...mise a part la LNAH --'
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 01:27

Un affrontement prévu de Cyr de TR vs Grenier de Saguenay dans un aller retour des deux équipes.

spa des farces , j'ai déja été au colisée voir un affrontement CyR Myrasty qui est survenu au début du math.. J'ai quitté le math apres l'affrontement sans même voir la game avec le sentiment que j'en avais déja eu pour mon argent.

Mettons qu'il y a une bonne part de la clientèle potentielle qui ne sont pas des amateurs de jeu de finesse serait-il exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 09:47

merci le666 et je souaite a tous les membres du forum du c&g de T-R Vous pensez quoi de ... 548735 Vous pensez quoi de ... 279940
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 09:49

bonne année !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vous pensez quoi de ... 903199
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 10:54

le666 a écrit:
Un affrontement prévu de Cyr de TR vs Grenier de Saguenay dans un aller retour des deux équipes.

spa des farces , j'ai déja été au colisée voir un affrontement CyR Myrasty qui est survenu au début du math.. J'ai quitté le math apres l'affrontement sans même voir la game avec le sentiment que j'en avais déja eu pour mon argent.

Mettons qu'il y a une bonne part de la clientèle potentielle qui ne sont pas des amateurs de jeu de finesse serait-il exagéré ?

Ta peut-être raison le666...

C'est comme sa dans toute les ligues
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 12:12

Mais j'aime quand même avoir un bon calibre de hockey. Si ça virait exclusivement en festival de claques sur la gueule, pas sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 12:18

Depuis que je suis la ligue en 2006, l'année où j'ai vraiment apprecié le 3/4 des games c'est en 2006-2007. Selon moi, le mélange tough et bon calibre de jeux était tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 14:31

exactement un petit mélange des 2 serait correct pour tous le monde...!!

Le problème c'est que les joueurs se promène tellement d'équipe en équipe qui devienne tous amis pis se battent presque pu ou se battent pour le fun..!!

c'était le fun dans le temps que les Dg sortait des toughs de nul part pis que les gars se connaissait pas pis qui se battais pour la peine...!!!

C'est gars la coûte trop cher pour la ligue maintenant...

Triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 14:39

Le problème avant c'est que c'était trop "stagé". J'aime quand ça vient dans le feu de l'action. Et pour ça, faut aussi une game de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 14:41

Je trouves que ce n'est que de ressasser toujours le même propos depuis des années... rien de neuf dans ça.

Tout a déjà été dit là dessus, ça coutait une fortune ces line up là et les cluibs mangeaient des fortunes même si les arénas étaient pleines. Mais comme c'était le monde interlope qui financait en majorité les équipes c'était pas trop grave... Mais c'est fini... Et pour la violence qui attirait, je ne vois pas ce qu'il y avait de glorifiant de voir le Mission massacrer le Prolab dans une mémorable générale, De voir 6 combats sans signification avant d'avoir vu la 10ieme seconde au match avait peu d'intérêt. Bien sur que certains "main event" avaient leur attrait mais bon...

Depuis y'a les MMA qui sont apparus pour les amateurs de claques sua yeules purs.

La ligue a essayé plusieurs formules depuis et celle de cette année me semble la plus efficace... obliger les équipes à batailler tout au long de la saison pour une place en série.. et la règle des moins de 26 ans, qui a tassé quelques "fat cats" qui patinaient tranquille sur leur réputation depuis trop longtemps. En tk ici à T-R on a pratiquement eu que des matchs enlevants à date...

Bien sûr que pour constater les différences il faut assister à qq match de temps en temps... à chaque saison.

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 14:55

C'est vrai que comme tu dit Kryncher si la tendance se maintient le reste de la saison pis que l'organisation continue a investir dans le marketing pis que tous le monde pousse dans le même sens.Ya quelque chose de positif a faire avec l'équipe...Pis si chaque équipe font la même chose avec l'ajout de 2 autres ville on pourrait avoir de tres bons match de hockey dans les prochaines année..!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 16:47

L'ajout de 2 clubs serait bien sur une excellente nouvelle, en autant qu'il n'y ait pas aussi un ou deux retraits ... RDL en sera probablement un , et le fin de saison sera décisive pour un autre.

C'est du moins ce que je croit percevoir .... de mon salon :-))
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 17:09

c'est sur que si 2 clubs s'ajoute faut pas que 2 autres quitte si non on recommence a zéro!!

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyLun 02 Jan 2012, 19:23

Je pense qu un 20e joueurs permettrait de balancer un peu plus le coté show de chaque équipe. Un club bien
nanti coté robustesse pourrait ajouter un bon joueur et un joueur robuste pour les équipes plus tranquille.
J aimerais bien aussi que les partisans qui ont lachés en cours de route pour différentes raisons et qui lisent
les forums s apercoivent que l on a d excellentes games cette année. Des games enlevantes avec des joueurs
qui ont le C@G a coeur et qui donnent toute une performance game apres game.
Les promotions qui reviennent ne vont qu aider a mettre plus de gens dans la place , j en suis sur.
Tout ca mis en place devrait nous donner une tres bonne fin de saison.
Vous pensez quoi de ... 548735
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyMar 03 Jan 2012, 09:26

C'est vrai que d'ajouter des équipes aiderait mais on s'en va trop loin je pense....c'est de plus en plus difficile pour les partisans de suivre leur équipe quand tu as 8 hres de char à faire aller retour pour aller voir un match même quand t'adores ça...tu restes chez vous....On parle d' ajouter Alma et Montmagny je pense...qui va aller à Alma encore un dimanche à 16h ???? Ça aide pas les assistances non plus quand les partisans ne peuvent plus suivre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyMar 03 Jan 2012, 13:14

Selon moi, ils veulent ajouter des équipes pour faire de la place à plusieurs joueurs possibles si jamais il y a un lock-out de la LNH l'an prochain. Il est certain que quelques joueurs voudront continuer de jouer pour garder la forme.

Si jamais il y a pas lock-out......en mon sens, la ligue se tire dans le pied en voulant ajouter deux équipes, ça va trop faire diluer le produit. Faut y aller une équipe à la fois selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyMar 03 Jan 2012, 13:59

Je pense comme toi. Tu consolides tes bases avant de croître. Je commencerais en ajustant les bonnes balises, comme un 20e joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... EmptyMar 03 Jan 2012, 14:07

règlement des outsiders devrait être aboli aussi. Il faudrait aussi réduire le nombre minimum de 26 ans et moins. Selon moi, ce règlement a fait en sorte que plusieurs bons joueurs ont dû prendre leurs retraites prématurément à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous
» pensez vous
» Des transactions! Qu'en pensez-vous?
» quen pensez vous....
» Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: