Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'espere juste une chose....

Aller en bas 
+5
007
Eddy The Brain Creatchman
joney07
Jean-Guy Drouin
roco
9 participants
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 08:36

qu'il fasse de la pub pour le match d'ouverture,pour pas se retrouver avec 800 personnes dans les gradins.....je crois qu'il y aura tailgate avant match mais pas sur...et surtout s'arranger que le monde entende de quoi quand il parle cris.. le son est un gros zero on passe pour des beau colon pour les fans de l'equipe adverse.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 10:16

svp, donnez-moi des arguments pour être positif. Actuellement à lire le forum je suis sur l'impression qu'on veut fermer le club.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 10:18

hier en apres midi jétait en char et energie 102.3 on fais tirer plussieurs paires de billet pour le 3 oct. ds les vip
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 10:18

C'est loin des priorités de MOMO pis sa gang.

Faire des promotions et mettre de l'ambiance Hors glace ne font pas partis de l'heure vocabulaire

Un Tail Gate,Oui ( Un système de son , des hot dogs et des vendeuses de bières de MOMO)

La pub sera dans le journal, la journée même , donc pas le temps de s'organiser.


Un concours la gang qui fera le meilleur tail gate aura la loge du boss pour le match avec bières a volontés.
Mais nos idées ne sont jamais bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 10:20

C,est quoi les VIP au Colisée ?????
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 10:28

en haut des section 1 a 3 ou il a le gars de la musique et celle qui vienne pour la radio
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 11:32

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
C,est quoi les VIP au Colisée ?????
¸

...L'ENDROIT OU TU VOIS RIEN ET QUE TOUT LE MONDE REGARDE QUELLE QUÉNILLE TU AS SUR LE DOS.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 11:32

Jean-Guy Drouin a écrit:
svp, donnez-moi des arguments pour être positif. Actuellement à lire le forum je suis sur l'impression qu'on veut fermer le club.


pour mon post je constante des faits cest tout....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 12:37

Jean-Guy Drouin a écrit:
svp, donnez-moi des arguments pour être positif. Actuellement à lire le forum je suis sur l'impression qu'on veut fermer le club.

Tailgate d'avant-match.....de le bonne bière....des belles filles.....pourquoi fermer le club?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 12:40

Ça passe à la radio en passant pour ce match d'ouverture.....inquiètez-vous pas avec la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 12:56

moi aussi j'ai entendue de la pub plusieurs fois a la radio!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... EmptyDim 28 Sep 2008, 13:31

Voiçi les statistiques d`assistances des matchs d`ouvertures locaux depuis l`existence du club :


2003-2004 Caron et Guay Pont-Rouge vs VIKING.......................3300 SOLD OUT
2004-2005 Chiefs de Laval vs Caron et Guay TR........................3300 SOLD OUT
2005-2006 Saints de Sherbrooke vs Caron et Guay TR.................2066
2006-2007 CRS de St-Georges vs Caron et Guay TR.....................1839
2007-2008 Radio-X de Québec vs Caron et Guay TR.....................2268 ( Un dimanche après-midi )
2008-2009 Saints de Sherbrooke vs Caron et Guay de TR............... Question


C`est certain que Pont-Rouge avec Bobby Baril aurait ssans doute attiré un minimum de 2500 personnes......mais je pense que nous devrions être bons pour avoir 2000 .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espere juste une chose.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere juste une chose....   j'espere juste une chose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere juste une chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay dans les bas-fonds
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» Pas grand chose de nouveau.
» Sa vous rapelle quelque chose?
» FACEBOOK (pas grand chose de productif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: