Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...

Aller en bas 
+10
Toxon42
roco
Don qui shot
fabien
Alex007
Zorba
Admin
Kiwikaki
Jean-Guy Drouin
robert
14 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 14:30

Il faut être juste. Il faut admettre que le CetG a annoncé de très mauvaises nouvelles à ses fans depuis la coupe Futura. D'un autre côté, il ya plusieurs bonnes nouvelles.
1- Beaucage
2-Lambert
3-retour de Rodier et de Thibeault
4-Bernier, Roch et Douville sont de belles additions.

En plus, je persiste à croire que Dean a des surprises pour nous et qu'il fera les move au moment oppurtun.

Je le dis et je le répète, tout le monde a droit à son opinion, c'est ce qui rend le forum intéressant. D'un autre côté arrêter de brailler contre Momo, il a sauvé la concession. Si vous n'êtes pas contents enrôlez-vous qui dise. Il n'y a pas personne de T-R qui veut prendre le risque de perdre de l'argent avec la LNAH. Momo, peu importe sa façon, met de l'argent sur la table. Si Momo tire la plogue, il restera la ligue senior de la mauricie. Wow! Quel beau vendredi soir en perspective.

Il faut espèrer que le CetG nous donne une aussi belle saison que l'an passé pour avoir du plaisir Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 15:04

Y va en avoir moins des beaux vendredi soir le fun mon homme. J'espère que tu es abonné à un bon club vidéo. La poutine du dimanche c'est plus payant que la bière du vendredi faut croire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 16:21

10 games le vendredi soir
11 games le dimanche après-midi
1 le jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 16:48

Toutes les équipes veulent jouer le vendredi soir a domicile ... Je trouve ca fair, c pas mal égal. EN plus, ici les glaces son pas tlt disponible avec le patin artistique et le curling qui vienne nous bouffer 2 fds
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 17:49

Ouain impliquez-vous...... facile à dire. T'en parleras à monsieur antirouille.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 18:34

bon point zorba, aurais-t-on eu le même club l'an dernier sans l'implication de st-onge???? pense a ça mon robert
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 18:43

La réponse est....... NON.

Alors qui a sauvé le club? La réponse: celui qui s'est impliqué et qui a choisi de foutre le camp. Et je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 20:47

facile a dire impliquez vous mais toi robert tu es prets a faire quoi!!!! as tu ton billet de saison a vendredi bob
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 21:01

Sauvé le club; quand D. Moore a mis le club sur la paille et vendait tous les joueurs pour des peanuts, si Morissette et Guay ne reprenaient pas le club; c'était terminé les amis... et croyez-moi, c'est venu à un poil.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 21:05

arreté de vivre dans le passé on a un club donc ils faut en profiter,sinon la on pourra en parler au passé,la balle est dans notre camps.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 21:18

Pour répondre à ta question Fabien je t'avoue avoir manqué 5 parties...depuis l'arrivée du Vikings, donc oui je pense encourager l'équipe de la façon dont moi je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 21:39

Vendredi je vais m'impliquer pour remplir les poches de M. Morissette :

1 billets à 15$. 5$ de moitié-moitié et 3 bières à 4,50$ pour un 13,50$ et un grand total de 33,50$. Une chance que le parking n'est pas payant.

Donc si je vais à 15 parties cette année je vais mettre dans les coffres du proprio 502,50$. Donc voilà mon implication personnel cette année.

En contre-partie puis-je demander d'avoir un spectacle svp. Un vrai no.1, débarquer Possilico du banc, le retour de Sam Paquet et réparer le système de son.

ps : il y aussi d'autres arénas pour aller mettre mes $ si ça ne me plaît pas M.Morissette : Shawi, Victo, les Patriotes et même Pont-Rouge !!!!! Je suis certain que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 22:19

Vous avez raisons ont est libre de dépenser notre bugets loisirs comme ont le veux mais au lieu de focusser sur le négatifs pourqoui pas batir sur des basses positives car le négatif attire le negatif ,et si tu trouve trop de négatif dans le caron et guay va chialer ailleur pats cats
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 22:26

Jean-Guy Drouin a écrit:
Vendredi je vais m'impliquer pour remplir les poches de M. Morissette :

1 billets à 15$. 5$ de moitié-moitié et 3 bières à 4,50$ pour un 13,50$ et un grand total de 33,50$. Une chance que le parking n'est pas payant.

Donc si je vais à 15 parties cette année je vais mettre dans les coffres du proprio 502,50$. Donc voilà mon implication personnel cette année.

En contre-partie puis-je demander d'avoir un spectacle svp. Un vrai no.1, débarquer Possilico du banc, le retour de Sam Paquet et réparer le système de son.

ps : il y aussi d'autres arénas pour aller mettre mes $ si ça ne me plaît pas M.Morissette : Shawi, Victo, les Patriotes et même Pont-Rouge !!!!! Je suis certain que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

Salut!


et voila rien a ajouter.....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 23:19

et puis ....

c est quoi le probleme , on va tous investir dans le produit que mr morissette a investi !!!!!!


c est quoi l !BIP! de probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyDim 28 Sep 2008, 23:36

Toxon42 a écrit:
et puis ....

c est quoi le probleme , on va tous investir dans le produit que mr morissette a investi !!!!!!


c est quoi l !BIP! de probleme !!!!


.Le problème c'est qu'ont est pas obligé d'investir dans le produit de Mrs.Morissette... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 00:13

bein mon inter414 , si tu veus pas voire le produit de mr morisette y a pas de probleme .....

va voire autre chose ....genre cinéma !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 19:01

la plupart de vous , vous chialer contre M morissette c'est quoi le probleme: vous l'aimé pas que vous a t'il fait...... il est le proprio c'est son argent et il a le droit de faire ce qu'il veux avec n'oublié pas sans lui pas d'équipe a tr , pour le reste de chialeux allez jouer au bingo et tous le monde va mieux s'en porter,,,,bye
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 19:47

Bon, ça va faire les niaiseries là. Écoute ben mon chum, c'est NOUS qui avons sauvé l'équipe. Si on est pas 1400 à chaque match l'an passé, jamais MOMO reprenait l'équipe. Il l'a pas fait juste pour te sauver ton passe-temps mais parce qu'il avait de l'argent à faire, point final. Tu dit que c'est SON argent? OK' elle vient d'où son argent comme tu dis? De NOS porte-feuille. Alors oui, on a le droit d'avoir des attentes et de les dire tout haut. Et si on fait comme tu dis et qu'on va au bingo, ben t'en auras juste pu de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 19:58

j'pensais que sa démontrais l'intérêt que les gens ont envers l'équipe les critiques, le jour ou personne critiqueras vous serez 5 dans les estrades mon fabien, ton billet risuqe alors de coûter un peu plus de 15 piastre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 20:04

Alex007 a écrit:
j'pensais que sa démontrais l'intérêt que les gens ont envers l'équipe les critiques, le jour ou personne critiqueras vous serez 5 dans les estrades mon fabien, ton billet risuqe alors de coûter un peu plus de 15 piastre


En plein ca Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 21:00

fabien a écrit:
la plupart de vous , vous chialer contre M morissette c'est quoi le probleme: vous l'aimé pas que vous a t'il fait...... il est le proprio c'est son argent et il a le droit de faire ce qu'il veux avec n'oublié pas sans lui pas d'équipe a tr , pour le reste de chialeux allez jouer au bingo et tous le monde va mieux s'en porter,,,,bye

1500 spectateurs par games à $ 15 dollars = $ 22 500 dollars....
1500 spectateurs par games qui achètent UNE seule bière à $ 4.50 ou une poutine à $ 5.00 ou deux roteux à $ 2.50 = facilement $ 10 000 dollars par games de concessions restos...

$ 22 500 + $ 10 000 = $ 32 500 dollars.......masse salariale de $ 14 000 dollars.....par semaine......

Fabien.......Momo ne fait pas pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 21:12

Fabien
Les ``chialeux`` comme tu dis pour la plupart vont aux games régulièrement et certains ont des billets
de saison faque pour la lecon de morale tu peut laisser faire.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... EmptyLun 29 Sep 2008, 21:31

fabien a écrit:
la plupart de vous , vous chialer contre M morissette c'est quoi le probleme: vous l'aimé pas que vous a t'il fait...... il est le proprio c'est son argent et il a le droit de faire ce qu'il veux avec n'oublié pas sans lui pas d'équipe a tr , pour le reste de chialeux allez jouer au bingo et tous le monde va mieux s'en porter,,,,bye

Heyyy Fabien,pense tu qu'il ya juste Momo qui injecte d'l'argent dans le Caron et Guay(Alain Guay)sa te dit rien ce nom la?? cette grande commandite.

Si Alain Guay metterais pus de $$$ dans sa, j'pense pas ke tu aurais encore un club mon tit gars.

Et comme les autres dise NOUS aussi on en donne Beaucoup de $$$$.

Alors slak la poulie mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty
MessageSujet: Re: impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...   impliquez-vous si vous pouvez faire mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres
» N'oubliez pas!!! Vous avez tous quelque chose à faire en fin de semaine... ;-)
» vous souvenez vous
» pensez vous
» CALMEZ VOUS S.V.P....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: