Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CALMEZ VOUS S.V.P....

Aller en bas 
+3
Naruto-akkipuden
neon
DRAVEURS 1984
7 participants
AuteurMessage
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 12:56

SALUT, LES SUPPORTEURS JE VOUS DEMANDE DE VOUS CALMER C EST VRAI QUE PRESENTEMENT NOUS SOMMES TOUS FRUSTÉS DE LA SITUATION , FIN SAISON TRÈS DIFFICILE
COURSE POUR LE CHAMPIONNAT DES JOUEURS QUI MANQUE A L APPEL DES JOUEURS QUI JOUENT PAS A 100% CAUSE BLESSURE PAS DU CORPS OU HAUT DU CORPS
MAIS VENDREDI PROCHAIN IL FAUT ÊTRE DERRIÈRE DE NOTRE ÉQUIPE A 100% NOUS SOMMES ENCORE DANS LA COURSE AVEC NOS 2 DÉFAITES EN PROLONGATON NOUS AVONS QUAND MÊME
2 POINTS DE RAMASSER SI ON PREND EXEMPLE SUR SHERBROOK AVEC 1 VIC ET 1 DÉF ILS ONT EUX AUSSI SEULEMENT 2 POINTS AU CLASSEMENT PAS MIEUX QUE NOUS ALORS
VENDREDI J AIME MIEUX ÊTRE SEULEMENT 750 SPECTATEURS A 100% AVEC LE GARON/GUAY QUE 300 DE PLUS FRUSTÉS QUI VIENNENT DÉCONCENTRER LES JOUEURS

MERCI

GO GO CARON/GUAY cheers CALMEZ VOUS S.V.P.... 279940
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 13:14

J AI PEUT-ÊTRE FAITE UNE ERREUR PARCE QUE DANS LE NOUVELLISTE IL DONNAIT 1 POINT POUR LA PROLONGATION ET QU`IL PARAIT QUE C EST SEULEMENT LES VICTOIRES QUI COMPTENT
ALORS Y A T`IL UNE PERSONNE QUI PEUT ME DONNER L INFORMATION SVP

MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 13:15

dsl pour vous mais des défaites en prolongation en séries ca donne 0 point...bonne chance pour les 2 autres semaine
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 13:15

http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=3&idYear=22
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 13:24

TANK YOU POUR L INFO

CIAO....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 14:23

En série, tu as 2 point ou 0. tu perd en prolongation, tu as 0 pareil.

tu gagne OU tu perd.... tu te fait 2 point ou tu en a 0...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 16:17

Alors DRAVEURS 1984..... pour en revenir au début de ton post.... NON, y a absolument rien de positif en ce moment et OUI ça sent la fin. Je sais pas si les gars vont réussir à renverser la vapeur, je leur souhaite sincèrement.... mais ça donne rien de se mettre la tête dans le sable. Nous sommes en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 16:41

Mais il y a autre chose DRAVEURS 1984.... ben beau traiter le monde de rats mais ça marche pas comme ça. En ce qui me concerne, je vais supporter une équipe tant que j'ai le goût de m'identifier à elle. De toute l'histoire du C&G, on n'a gagné qu'une coupe. Quand on s'est fait sortir par Québec une année, contre Thetford ou St-Jean les années suivantes jamais j'aurais songé arrêter de supporter l'équipe. Au-delà de la défaite, il y avait le courage et la hargne inconditionnelle des Rodier, Paquet, Thibeault, Trottier et cie..... C'était facile de s'identifier à de tels guerriers.

En ce moment..... je vais t'avouer que c'est pas aussi évident. Je vais t'avouer qu'actuellement c'est même plus une question de défaites et de victoires. Je sais même plus si j'ai vraiment envie de les voir gagner. Il n'y a pas que le résultat.... il y a aussi la manière. Ma décision n'est pas prise mais j'y réfléchis sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 18:23

DÉSOLÉ ZORBA MAIS J AI JAMAIS TRAITÉ LE MONDE DE RATS CE N`EST PAS MON POST JE SUIS TROP RESPECTUEUX POUR TRAITER LE MONDE RATS
AU PLAISIR ET IL FAUT GARDE ESPOIR BYE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 18:32

Bon asteur y as des Rats au coliser arffff y'en as partout de ces bébittes la oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 23:20

héééé lebrut , j pensais que t était devenu une légende !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... EmptyDim 14 Mar 2010, 23:23

LEBRUT c'est une légende urbaine vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS S.V.P....   CALMEZ VOUS S.V.P.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALMEZ VOUS S.V.P....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» vous souvenez vous
» QUE PENCER VOUS DE CA ?
» C'EST UN RENDEZ-VOUS!
» pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: