Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse

Aller en bas 
+7
Lebrut
technocrato
KeBeKer
joney07
SMFans
Zorba
the tank
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:28

les chiefs vs le lois jeans de pont rouge et vous pouvez l ecouter sur z radio
www.zradio.fm/
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:44

Jacques $$$$ Larivière a prit les truc a Duplain pour augmenter son contrat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:53

Jacques JR larivière KO par Curtis Tidball !!!! cheers

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:28

ben la ko cest un peu fort la mais disons que tidball lui en a passer une droite qui la sonné un ti peu et il est tomber mais il cest relever faque cest pas vraiment un KO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:39

Y en a qui ont le KO très très facile.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:48

Est-ce que je me trompe ou Larivière a fait un deuxième combat contre Morissette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:49

je sais pas je l ecoute pu cetait trop plate
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:22

bien daccord avec toi le fanatique en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse 636877 sta vraiment plate

plus d'action a prevoir demain???

joney07:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 00:05

jespere enormement y faut imposer le RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 00:51

Zorba a écrit:
Y en a qui ont le KO très très facile.

Un coup de poing Lariviere sur le cul et on ne la put revu de la game meme chose pour le ptit lariviere un coup sur le cul aussi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: re   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 01:17

Il s'agissait bel et bien d'un KO, du moins la décision que j'en donne. Larivière s'est écroulé suite à un bon coup de poing sur le menton; il a fait une commotion légère. Même s'il s'est relevé, et même s'il n'y a pas eu de compte de huit, il s'est fait passer le KO malgré un bon début de combat (il menait jusqu'à ce coup).
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 07:41

technocrato a écrit:
Il s'agissait bel et bien d'un KO, du moins la décision que j'en donne. Larivière s'est écroulé suite à un bon coup de poing sur le menton; il a fait une commotion légère. Même s'il s'est relevé, et même s'il n'y a pas eu de compte de huit, il s'est fait passer le KO malgré un bon début de combat (il menait jusqu'à ce coup).

lol! lol! lol! lol! Ta vue sa a partir de ton banc affraid t tu médecin pour voir sa et en plus de ton siege wowww quel vue lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 09:09

voici le combat:

https://www.youtube.com/watch?v=Z88JgxtbKx4
Revenir en haut Aller en bas
ENFORCER
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 09:43

sa ressemble au coup de poing que joe trottier avait donné a chris cloutier l'an passée dans les séries!

cé pas un ko!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 10:51

Voyons donc, un KO...... c'est pas un KO pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: re   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 12:02

Je ne suis peut-être pas médecin, mais quand un boxeur est sonné et qu'il titube, même pendant une ou deux secondes, c'est qu'il vient tout juste de faire une commotion. Dans le cas de Larivière, il a clairement perdu le Nord un instant.

Larivière n'a pas perdu pied, il s'est écroulé suite à coup de poing sur le menton dont le son a retenti aux quatre coins du centre Joé Juneau. Larivière n'est d'ailleurs plus revenu par la suite.

On en voit pas souvent des KO dans une aréna, un ou deux par année (max), mais celui-ci c'en était un (pas besoin que le gars demeure sur le sol pendant cinq minutes comme Asselin pour dire qu'il était KO).
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 12:39

donc trottier a 10 ko la saison passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: pas un K.O.   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 12:42

Voyons donc, Jr. Larivière a glissé sur un bâton ce qui l'a fait trébucher.

Depuis quand un membre des bousins perd un combat?

Ça ne s'est jamais vu et ce n'est pas aujourd'hui que ça surviendra, un bousin gagne toujours ses combats en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse 227258
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 12:44

Lebrut a écrit:
technocrato a écrit:
Il s'agissait bel et bien d'un KO, du moins la décision que j'en donne. Larivière s'est écroulé suite à un bon coup de poing sur le menton; il a fait une commotion légère. Même s'il s'est relevé, et même s'il n'y a pas eu de compte de huit, il s'est fait passer le KO malgré un bon début de combat (il menait jusqu'à ce coup).

lol! lol! lol! lol! Ta vue sa a partir de ton banc affraid t tu médecin pour voir sa et en plus de ton siege wowww quel vue lol! lol! lol! lol!


Si tu serais pas innocent tu serais que ya surement demander a une personne de st-hyacinthe ... !
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: re   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 13:32

Je n'ai pas vu les combats de Trottier même si je doute qu'il est fait plier les genoux à 10 combattants en une saison. Brault en a eu à peu près 10 dans toute sa carrière...

Si on s'entend sur la définition que j'en donne, c'est-à-dire que peut importe la période de temps pendant laquelle il perd le nord, pour autant qui la perde et que cela le contraint à arrêter le combat, le gars s'est fait passer le KO.

D'ailleurs je pense qu'après 15 ans de semi pro je sais reconnaître un tel type de KO quand ça arrive devant mes yeux. J'ai souligné que je n'en vois pas souvent par année. Mais quand les genoux du gars plient de cette façon après un coup sur le menton, c'est d'après moi un KO et ça arrive assez rarement (une fois par année à P-R je dirais). On ne parle pas d'une chute suite à un coup qui a fait perdre l'équilibre. Mini Larivière est tombé suite à un coup, mais il ne s'agissait pas d'un KO... Jr Larivière est lui aussi tombé suite à un coup, et il s'agissait d'un KO, du moins dans la définition que j'en ai... et je reste avec, même s'il est garanti que vous aller dire a un moment donné qu'un gars de P-R s'est fait passer le KO juste parce qu'il est tombé suite à un coup, mais pas sonné..., en disant que c'était la même chose avec Lari.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 13:38

j'ai exagerer avec 10 , mais yen a au moins 4-5 , si je me fit a toi ( massie , lehoux , pagé , cloutier ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptyVen 03 Oct 2008, 14:33

trottier a lui seul attirait au moin 500 partisants de plus a chaque match seul lui et cyr ont fait lever le coliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse EmptySam 04 Oct 2008, 00:53

verdict = KO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty
MessageSujet: Re: en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse   en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la game de demain pour ceux que sa interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux que sa intéresse
» Game de demain
» Game de demain
» Pour ceux que ca intéresse encore
» game de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: