Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !

Aller en bas 
+7
Kiwikaki
Jean-Guy Drouin
éti the king
Broad Street Bullies
caree
Mini fée
TRGOONS.COM
11 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMar 26 Fév 2008, 23:00

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !

[img:c831]http://www.prgoonsmedia.net/trgoons/images_index/124[1].jpg[/img:c831]

Le Caron et Guay de Trois-Rivières, une équipe des plus compétitive depuis quelques temps, recevra le Radio X de Québec, vendredi, au vieux Colisée de Trois-Rivières. Pour l'occasion, ce sera la soirée du bruit 106.9 FM. Nous vous demandons d'apporter tout ce qui fait du bruit, question de faire de la foule du Colisée une des plus endiablée de la LNAH. Lors des évènements semblables, lors des saisons passées, le Caron et Guay a enregistré d'excellentes assistances. Nous espèrons que cette lancée se poursuivra, ce vendredi. Tous les ingrédients y seront pour faire du match, une recette réussie !

Du côté du Radio X, la troupe de Pierre Rioux se situe au 6e rang de la LNAH, 2 points devant Saint-Jean, au moment où j'écris ces lignes. À leurs 5 derniers matchs, les Québécois ont compilé une fiche de 2 victoires et de 3 revers. Menée par le joueur de centre Claude Morin, l'attaque du Radio X peut être dévastateur, comme en font foi les statistiques de Paquet (22 buts, 36 passes pour un total de 58 points), Bouchard (11 buts, 46 passes pour un total de 57 points) et compagnie. Devant le filet, le Trifluvien Luc Bélanger connaît une saison assez productive. Il sort toujours de grandes performances contre nos favoris, venant de Trois-Rivières. Pour ce qui est des homme-forts des " X", ils offrent toujours un excellent spectacle, comptant sur les redoutables Jacques Dubé, Tommy Bolduc, Alexandre Vachon, George Davis, Curtis Tidball ainsi que Bryan Lachance.

Du côté du Caron et Guay, notre équipe est l'équipe de l'heure dans le circuit Gaudette dernièrement. Ayant récolté 14 points en 8 parties, soit sur une possibilité de 16, la troupe de Dean Lygitsakos se situe au 4e échelon de la ligue, à égalité avec le Saint-François de Sherbrooke, au 3e rang. À leurs 5 derniers matchs, les Trifluviens ont obtenu une fiche de 3 victoires, 1 défaite ainsi qu'une en temps supplémentaire. En tête des pointeurs du Caron et Guay, on y retrouve le dangereux Sylvain Rodier, avec 20 buts, 33 passes et 53 points. Il est suivi de Guillaume Fournier (13 buts, 29 passes pour un total de 42 points) et de Mathieu Brunelle (15 buts, 23 passes pour un total de 38 points). Pour ce qui est des gardiens, on ne se le cachera pas, ces derniers comptent sur un des meilleurs duos de la ligue. La recrue Dany Dallaire et le vétéran Maxime Gingras se dressent tel un mur, devant la cage de notre équipe. Et, le Caron et Guay donne toujours un excellent spectacle, comptant sur les ardeurs assidus des Neil Posillico, Louis Bédard, Mike Bray, Dan Tice et du toujours populaire Jonathan Trottier.

Cette saison, le Caron et Guay a croisé le fer face aux Québécois à 6 reprises, baissant pavillon à 5 occasions.

Malgré tout, nous vous rappelons que les tickets pour ce match tant attendu sont en vente à la billetterie du Colisée, de mardi à jeudi, de 17h00 à 19h30 et vendredi, à partir de 13h00, jusqu'au 2e entracte. Si vous voulez réserver vos billets par téléphone, vous n'avez qu'à composer le (819) 374-6161. Soyez-y ! Le TRGOONS compte sur vous. Ça sent les séries en ville et nous avons besoin du 7e joueur ! Trois-Rivières, on veut du bruit !!!

www.trgoons.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMar 26 Fév 2008, 23:08

C'est sûr qu'on ne manquera pas ça!!!!!
Go C&G Go!!!!!!!
J'espère que la foule va être en délire!
Yahoo!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 00:35

C'est sur que nous y seront. Ma famille de Québec vient pour l'occasion. Alors il ne va pas y avoir que du challenge sur la glace... bounce bounce
Maudit que j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 08:50

J'ai rajouté un fait important sur mon site, dans l'article ;
- Ce sera le retour de Besse a TR depuis sa transaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 10:16

D'apres moi tu peux enlever Davis de la liste des bagarreurs pour Qc. M'étonnerais pasmal qu'il soit la .....

J'espere au moins que Bolduc sera en uniforme. Toujours drole a voir aller celui la
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 17:15

Sa va faire 8 joueurs avec moir.... je vais surment y etre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 19:05

Si il n'y a pas minimum 2,000 personnes, là je ne comprends plus rien.

ps : Eti que té laid toi en haut !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 19:10

Un vendredi soir, ou le canadien joue, je prédit 1700 pour ne pas etre décu !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 19:34

ah oui c'est vrai la sainte des saintes sera à la tivi. Pis si il fallait qu'il fasse froid en plus c'est plustôt 1,300 personnes qu'on va avoir.

Du hockey de calibre on en a à TRV, Quand on se dit amateur on se doit de l'encourager. C'est ce que je vais faire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 21:42

Oui,je serai là aussi,mais combien y-a-t-il de vrais amateurs à Trois-rivieres qui se présentent à toutes les games ou presque ? Pas asser !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 21:51

J'ai pas de billet de saison , mais je compte royalment y songer lan prochain , cette anné je n'est manquer qu'un match ! Moi je tien sa a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 21:53

Je n'ai pas manquer aucun match jusqu'à date .
Et moi je dit que vendredi sa promet d'être un
excellement match . GO C&G GO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 22:12

Kiwikaki a écrit:
Oui,je serai là aussi,mais combien y-a-t-il de vrais amateurs à Trois-rivieres qui se présentent à toutes les games ou presque ? Pas asser !

...........Avec les hauts et les bas du C& G depuis son existance , moi je considère que LES VRAIS PARTISANTS...........ont été très patients et le sont encore............Mais j'ai l'impression de voir une certaine lueur au bout de la FALAISE..... affraid lol! Ct'une farce... study
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:29

Pour paraphraser ton idole Jacques Demers, je suis tout à fait d'accord avec toi Jean-Guy. En plus, les matchs du vendredi sont souvent plus intenses. Ça fait un mois que nous n'avons pas assisté à une bonne partie du vendredi soir au colisée. Moi, j'y serai, le Ch à la télé, ce sera pour samedi. Avec une victoire, le CetG augmentera ses chances de finir avant Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !   L'aspect du 7e joueur sera important vendredi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée!
» Des honneurs... et un important match contre les Marquis vendredi!
» Sylvain Blouin sera là Vendredi
» Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi?
» quels sera l'alignement du viking vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: