Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sylvain Blouin sera là Vendredi

Aller en bas 
+4
diego51
BUCK
Donald Mcronald
killer
8 participants
AuteurMessage
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyMer 27 Fév 2008, 23:31

pourrait-on lui envoyer Neil Possillico dessus ?????????


sa serait le fun qui paye pour une fois ..... ou on va le laisser jouer sa game , cheapshhoterr gendron , rodier ???
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyMer 27 Fév 2008, 23:55

Il est marquer sur le forum du radioX qu'il va etre de retour le 6 mars seulement
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:50

DE TOUTE FACON , PENSE TU REELEMENT QUE BLOUIN SE BATTRAIT AVEC Posilico!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:54

AYOYE TANT QU'A EDITER PUSSSSY AU MOIN ECRIVER POSILLICO SANS FAUTE
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:04

Voyons Blouin est pas pour lacher les gans
Son Style ce plus donner des mise en echek par en arriere ... et aller s'assir au banc en branyant quil veux pas ce battre
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:11

t'a peut etre raison diego mais le fait demeure que bouin n'a rien a prouver a se battre avec lui. cheap shot ou pas blouin est plus dangereux sur la glace que lors d'un combat. malgre tout , moi , je ne suis pas en faveur de l'ajout d'un joueur qui a l'aube des series va prendre la place d'un regulier qui a ete la toute l'annee.

certain diront qu'il va remplace un joueur qui se pognait le beigne mais me semble que tu bouge avant avec les pas de coeur.en tout cas je n'aimerais pas avoir joue toutes l'annee avec un joueur tel que amado par exemple pour voir blouin prendre ma place maintenant.

remarque que ca reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:24

Je sais que Blouin a rien a prouver coter poight mais a un moment donner faux qu'il face face a la musique quand il fais un cheap shot ..
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:35

c'est sur mais dit moi , car j'en ai peut etre perdu un bout mais a t'il fait quelque chose a un de vos joueur??? parce que je sais qu'il va etre attendu de pied ferme a st jean
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:41

Il a essayer de s'en prendre à Rodier au banc des punitions à Québec
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:49

ouais je m'en rappele . est ce rodier qui va vouloir s'en prendre a lui... parce que je ne voit pas avec qui il accepterait de se batre
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:51

Il acceptera pas de se battre avec personne.. La seule chose qu'il va faire , ca va etre des mises en échec par derrière et il ne répondra pas de ses actes .
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:11

Quad il a ramasser Eric Bertrand a Saint-georges .. encore une fois par en arriere
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:17

Il y a aussi l'histoire avec Benoit Deschamps.. Pas fort d'aller dire a la radio pendant une game que la prochaine game a Québec il allait s'occuper de Deschmaps..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:22

Est-ce qu'il a joué un match cette année Blouin? Si non, il devrait pas être éligible me semble.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:38

de toute facon je suis contre cette idee de ramener un gars a la fin de l'annee pour en remplacer un autre. moi je me dit si tu voulais joue t'avais rien que a venir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:45

Zorba a écrit:
Est-ce qu'il a joué un match cette année Blouin? Si non, il devrait pas être éligible me semble.



Il a joué une partie avant les fetes donc, oui il est éligible. Smile

Le problème est que les joueurs des autres équipes lui tournent le dos donc c'est normal qu'il les frappe par en arriere.......



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:28

avec Mckay dans le line up on verras bien ce que Blouin feras!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi EmptyVen 29 Fév 2008, 17:37

finalment sera-t-il présent sesoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Blouin sera là Vendredi   Sylvain Blouin sera là Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Blouin sera là Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Blouin signe pour le Lois Jeans
» Saint-Georges sera au Colisée ce vendredi...
» L'aspect du 7e joueur sera important vendredi !
» quels sera l'alignement du viking vendredi
» Hommage à Sylvain Rodier et au Caron et Guay de 2008 + tout un match ce vendredi contre les Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: