Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 transactions

Aller en bas 
+25
Gr1ndCore III
nordiques
Pat
Reggie Dunlop
Broad Street Bullies
crs express
DJ-KcuTzZ
jeremy tight
patriote
Jean-Guy Drouin
Mario Hudon
The Ultimate Warrior
Condors4ever
Lebrut
007
PetitPoulet
the tank
KeBeKer
joney07
Headstrong
no-nickname
Don qui shot
Eddy The Brain Creatchman
Donald Mcronald
galop051
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

transactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transactions   transactions - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:57

007 a écrit:
Bon la on parle de periad mais bon je vais dire la veriter lol

Periad et sa femme va avoir un bébé en france, sa coute de l argent combien je ne sais pas et comme au quebec ses gratuit et sa femme a un job lui aussi il voulait rester, cette année et l an prochain pour apres se rende en europe...

T'étais-tu caché dans le garde-robe pour les avoir vu baiser?? Ils ont dû jaser de tout cela après en relaxant...... lol! lol! lol! lol!

(une tite farce en passant.......faut bien dédramatiser ce début de saison merdique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

transactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transactions   transactions - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 23:50

007 a écrit:
Bon la on parle de periad mais bon je vais dire la veriter lol

Periad et sa femme va avoir un bébé en france, sa coute de l argent combien je ne sais pas et comme au quebec ses gratuit et sa femme a un job lui aussi il voulait rester, cette année et l an prochain pour apres se rende en europe...

!BIP! 007, 99% du temps tes *scoops* valent pas un jackstrap plein de marde, pourquoi là tu aurais la vérité absolue? T'a pris de l'opium pi t'es entré en contact avec dieu qui ta tout dit?
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transactions   transactions - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 14:37

Enfin du renford, Hyacinthe va faire la job un bon travaillant. On devra s'améliorer en défensive et non Bilodeau et Morel sont loin d'etre la solution, meme que Bilodeau a pas tres bien fait a St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

transactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transactions   transactions - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 15:10

prochain trade : de la défensive sa ces sur , mais ces egalement dur a trouver ....

la solution ces de regarder au Sagnuay ..... plusieurs gars veulent pas jouer et il commence a être désespérer !


a soir on débloque !!! Lambert-Beaucage-Hyacinthe selon moi sa pourrais faire des flamèche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transactions   transactions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transactions
» Transactions
» 2 Transactions pour le C&G
» D'autres transactions!
» draft et transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: