Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 Transactions pour le C&G

Aller en bas 
+20
Go C&G Go
pokerdude
mauricien
pipo
Gr1ndCore III
patriote
jeremy tight
thania25
Kryncher
Zorba
patoux
Cocotte
Thériault N.28
tonneau
no-nickname
Capitaine Haddock
kevinn38
Donald Mcronald
Reggie Dunlop
Dean Lygitsakos
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:10

Bonjour.

Le Caron et Guay a procédé a 2 transactions a la toute derniere minute avant la tombée de la période des transactions dans la LNAH.

1) Caron et Guay cède l'attaquant Cedric Verreault et son choix de 3ieme ronde au Marquis en retour de l'attaquant Dany Bousquet et de son choix de 2ieme ronde.

2) Caron et Guay cède l'attaquant Maxime Boisclair et le 7ieme choix de RDL au CIMT en retour des attaquants Alexandre Jacques et Nicolas Bachand.

Tous les détails un peu plus tard....

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:11

Dean.....est-ce vrai l'histoire de Jacques pour l'Europe??
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:12

c'est exactement ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:14

Manque evident de defenseur desolé mais ca va faire mal durant les series surtout si y arrive un blessé a la derniere minute..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:14

Des attaquants pis encore des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:14

Ca doit etre vrai car sinon je crois que le prix aurait été beaucoup plus élever que ca,si c'est pas le cas c'est un vol en plein jour pour le C&G
Revenir en haut Aller en bas
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:15

pauvre verrault encore echanger il doit commencer a etre tanner
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:23

Il y avait pas de place pour Verreault à TR avec l'arrivée de Parkeré
Mais il va p-e revenir à TR la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:29

Quelques détails...

1) A.Jacques est parti pour la fin de saison, nous le savions en effectuant la transaction.

2) Tous les joueurs échangé entre le 1er janvier 2010 et le 2 fevrier 2010 ne peuvent retourner a leur ancienne équipe avant 365 jours.

Mes commentaires seront dans le communiqué officiel qu'Oli sortira tantot.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:30

Alexandre Jacques avait quitter le Cimts de Rivières-Du-Loup pour l'Europe.


http://planetehockey.com/news_detail.php?id=16808
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:33

Thériault N.28 a écrit:
Alexandre Jacques avait quitter le Cimts de Rivières-Du-Loup pour l'Europe.


http://planetehockey.com/news_detail.php?id=16808

Thériault....ta yeule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:42

Eh Ben!!!!! Je suis bouche bée.....C'est tout ce que je trouve à dire!!!!!!!!!!!!!!J'ai passé toute la journée à watcher pour ça!!!Shit!!!!

En tout cas...on a pas touché aux intouchables ni à notre noyau ça d'l'air!!! lol!!!!! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoux
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:44

verrault encore echanger ..lollllllll s tune vra farce jespere juste qui va dire non si ya une prochaine fois..ce rire de lui ben raide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:49

Cocotte a écrit:
Eh Ben!!!!! Je suis bouche bée.....C'est tout ce que je trouve à dire!!!!!!!!!!!!!!J'ai passé toute la journée à watcher pour ça!!!Shit!!!!

En tout cas...on a pas touché aux intouchables ni à notre noyau ça d'l'air!!! lol!!!!! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!!



J'm'en doutais un peu qu'on aurait rien pour cette année même si j'espèrais quand même avoir un échange.
Pour Verreault c'est une vrai farce le nombre de fois qu'il a été tradé.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:50

À propos de ces échanges je dirais que c'est en vue de la prochaine saison que ca peux etre intéressant.autant Bousquet que Jacques pourraient etre ici la saison prochaine,Bousquet en fin de carrière à 37 ans et tout le milage qu'il a pourrait etre un atout comme Beaucage l'est depuis 2 ans.

ET Jacques si il ne peux évoluer plus haut qu'en 2e division Suisse probablement qu'il reviendra,il doit etre aller là pour se faire connaitre en vue de la prochaine saison si ca marche pas on le reverra ici à TR sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 18:56

Verreault est aussi excitant à voir se battre que la messe le dimanche avec en prime la petite tape sur la tête. Tant qu'il comprendra pas ça, il donnera jamais assez le show pour donner aux gens l'envie de s'associer à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 19:05

Bon ben on est fixé là.... merci de l'update. Pas évident quand tout le monde te vois venir a 100 miles à la ronde , rechercher la denrée la plus rare de cette ligue... Un bon défenseur physique.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 19:13

meme pas de defenceur de keser .....

yavais pas un manque au niveau de la defence messemble ??????????

éclairer moé qqun parce que mon 2 watts vient de bruler drette la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 19:23

tres tres tres tres tres DÉCU,je mattendais a de bonnes nouvelles en ouvrant l ordinateur en finissant de travailler mais non...je poigne de quoi,on s en va a guerre avec une défensive assez soft merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 19:24

Moi c'est pour le nombre de défenseur qu'on a, 7 y me semble si on compte Rodrigue.
Y arrive une blessure ou 2 de sérieuse en séries on est dans la merde. Et des blessures
en séries ca arrive fréquemment.
Je regardais ca dans la liste à the tank, tous les clubs ont 8 défenseurs excepté nous.

Souhaitons fort qu'y ait pas de blessé d'ici la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 19:38

Une ligue à 7 clubs. Pas évident les transactions. Dans une ligue à 10 clubs avec accès aux séries pour les 8 premier, la dynamique des échanges ne serait plus pareille.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 20:05

je sais que c est pas facile de conclure un trade dans la ligue mais la...j ai de la misere a comprendre le cadeau qu on fait a r-d-l a l aube des séries,ont leur donne boisclair pour jacques le déserteur et bachand,cé qui sa bachand astie Question

on transige cédrick verreault pour la 72 eme fois...

cou dont ya tu juste francis dubé qui négocie avec dean dans ste ligue la...

dean se met tellement chum avec ses joueurs qu ils n est pas capable de les échanger apres...

j aime notre alignement,on est vraiment pas mal pris mais oublions pas qu on est 1er que par un petit point,notre magnifique pole position peut se ramasser en 4eme position assez rapidement merci...j espere que c est pas notre position au classement qui a fait croire a dean qu on a les outils pour aller jusqu au bout!

sa va etre pas pire dans le round robin quand notre gang de tough va tous etre sur le banc de punitions pi que boisclair va en mettre 2-3 dedans sur le p.p...pendant ce temps la jacques va etre mettre 2-3 dedans en europe!!

je ne veux pas planter dean mais je m attendais vraiment a ce qu il sorte un lapin de son chapeau...je l avoue chu décu!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 20:25

c est quand meme bizarre que thetford ajoute un défenseur du style de medley quand tu as déja low,desruisseaux,cloutier,périard,létourneau,ya archambault de blessé,pi yont veilleux si y sont mal pris...bref yont une astie de défensive a thetford!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 20:36

J'doit pas être le seul à voir que Lessard sert a rien et qui nous manque 2 def....?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G EmptyMar 02 Fév 2010, 20:45

On s en va en série avec un de nos meilleurs attaquants qui joue a la défense en Rodrigue...On a Lessard qui fait son possible mais maudit que sa l air difficile parfois pour lui...On a André Lachance qui ne produit pas offensivement donc il est peu utile... On a Douville qui semble souffrir pas a peu pres au niveau d un coude ou d une épaule...Mandeville en série l année passée n a pas été tres impressionnant,Marcotte tout simplement pourrit l année passée en série...Donc notre seule valeur sur est ouimet!!Pi by the way faudrait pas que un de nos défenseurs se blessent car on en a pas d autres!

On est loin de la coupe aux levres,dean a manqué le bateau pas a peu pres aujourd hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Transactions pour le C&G Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Transactions pour le C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier jour pour les transactions
» Deux transactions pour le Caron et Guay
» Deux autres transactions pour le Caron & Guay!
» Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: