Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué des matchs du week-end

Aller en bas 
+3
joney07
the tank
TRGOONS.COM
7 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyMer 08 Oct 2008, 23:54

À lire ici ; www.trgoons.com
Bon match à tous !
Esperons de grosses victoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:26

J'espere juste que le weekend contre Sheerbrooke va nous avoir donné une bonne fessé dans le cul et dire que les playoff de l'an passé sont fini ......

avec l'arrivée de Hyacinthe et le retour probable de un de nos attaquant les plus complet l'an passé en Rodrigue


et tant qu'a moi Neil et Bedard benché contre RDL il servent a rien contre un club qui a juste Dannick Lessard et Mathieu St-marie ...... on doit gagné et ces pour sa que mon 3 eme trio serait Gagnon-Labarre-Bernier

avec Douville , Labelle et Roch on est en masse équipé !


ps: Je suis sur que Rodrigue en defense est meilleur que Adam , pourquoi pas l'essayer !!! rappeller vous en playoff .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:38

Pour Sénèque Hyacinthe vous allez vous rendre compte pourquoi que les équipes auquel il a évoluer l'ont toute échanger.Réponse: Lâche , manque de coeur.Mais il y une des meilleurs paires de mains de la ligue.Avec votre marque de travail acharné à pars cette année pour l'instant.Hyacinthe ne figure pas à votre marque de commerce c'est mon feeling.À suivre ...


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:23

rdl on quand meme une bonne équipe mais la comme the tank a dit on a eu la fesé o cul la semaine derniere la il faut se relever moi je prédis 2 victoires de nos boys comme jai dit je ne serai po présent pour le match mais je suis sur qu'on va en ressortir fort

les joueur qu'il faut qu'il se démarque:
-mick Lambert
-Patrcik bernier
-seneque hyacinte
-etc

moi aussi je dirais de ne pas habiller neil et louis casr c'Est vrai qu'ils ne sont po si équipé de l'Autre bord


nous avons passé une semaine ''sur le down ''mais la c'Est le temps de se relever

come on les boys Communiqué des matchs du week-end 279940

je ne sais po si vous etes confiant mais moi je le suis...pour la prochaine semaine du moindre:P
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:30

maxwell N.49 a écrit:
Pour Sénèque Hyacinthe vous allez vous rendre compte pourquoi que les équipes auquel il a évoluer l'ont toute échanger.Réponse: Lâche , manque de coeur.Mais il y une des meilleurs paires de mains de la ligue.Avec votre marque de travail acharné à pars cette année pour l'instant.Hyacinthe ne figure pas à votre marque de commerce c'est mon feeling.À suivre ...


Maxwell N.49


......OUFF ,,,Yé pas Frilleux..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:39

je souhaite 2 autres défaites pour que mrs.ligytsakos se raproche
encore plus de la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:23

serge lamothe a écrit:
je souhaite 2 autres défaites pour que mrs.ligytsakos se raproche
encore plus de la porte.....
...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end EmptyVen 10 Oct 2008, 07:43

inter414 a écrit:
maxwell N.49 a écrit:
Pour Sénèque Hyacinthe vous allez vous rendre compte pourquoi que les équipes auquel il a évoluer l'ont toute échanger.Réponse: Lâche , manque de coeur.Mais il y une des meilleurs paires de mains de la ligue.Avec votre marque de travail acharné à pars cette année pour l'instant.Hyacinthe ne figure pas à votre marque de commerce c'est mon feeling.À suivre ...


Maxwell N.49


......OUFF ,,,Yé pas Frilleux..... cheers


Me semble que chaque fois que je te vois t'as toujours les gagates en l'air!!! Communiqué des matchs du week-end 178318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué des matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Communiqué des matchs du week-end   Communiqué des matchs du week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué des matchs du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué pour les matchs du prochain week-end !
» Communiqué du week-end ; Matchs vs Saguenay et Thetford
» Communiqué du week-end + 3 transactions
» Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!
» Communiqué : Quand tous les matchs ont une importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: