Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!

Aller en bas 
+15
Zorba
jeremy tight
chikau
Capitaine Haddock
Barb0Tt3
pipo
mauricien
lobo
heimlick
thania25
pouceux
keven302
diego51
the tank
olivier charpentier
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 10:45

Bonne lecture,

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7863

OC.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 12:08

Sa sa fait mal... Jpeux ben croire que vous controler pas sa , mais vous venez de perde beaucoup des peu de fan restant !
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 12:48

triste nouvelle mais ça va faire mal au club
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 13:00

bien c`est pas un joueur qui fait la différence importance c`est de travailler en équipe et c`est comme ça l`équipe va gagné. La bonne nouvelle c`est que karl fournier est avec trois-rivieres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 13:10

Et bien!!!

Bouchard out ....ouch je devrais dire
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 14:15

le bras vient de me tomber ......
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 14:34

AYOYE ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 14:41

santa santa santa Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! 51183 Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! 51183 Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! 51183
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 16:41

OUCHHHHHH........ cibouerre........
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 17:08

y avais du stocki dans ce communiqué là mais la bombe c`est le départ de Bouchard, et Fournier est un bon petit joueur mais il n`arrive pas a la cheville de Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 17:43

Merci Donald... Bouchard se faisait brasser cette saison qu'on le veuille ou non sa dut peser dans sa décision..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 17:45

Barbot tu peut plutot dire merci coach, de pas envoyer quelqu'un pour défendre nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 17:47

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 18:01

J'ai pas dit ca anyway qui tu veux qu'on envoie sur un Brashear .. Personne dans ligue lui arrive a la cheville ... Et avec le retour de Labelle..

Moi je suis tres a l'aise avec Roch Labelle Douville et Bolduc .. C'est sur j'essaierais de switcher Bolduc par un autre un ti peu plus gros mais sinon je vois pas ou est le probleme.. En plus que Dean a essayer de patcher le manque de Labelle avec Joel Roch et JS Tremblay.

Donc je doute que Dean soit la cause du départ de Bouchard..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 18:23

Peu importe qu'elle est la cause du départ de Bouchard, que ce soit parce qu'il manque de protection ou que ce soit parce qu'il a eu une excellente opportunité d'aller essayer le marché européen, comme plusieurs autres l'ont fait avec assez de succès, son départ est une perte qui va faire mal, extrèmement mal.

En fait, ça va faire mal à l'équipe question de jeu et de productivité et ça va faire mal question de valeur de l'équipe.

À sa deuxième année il était déjà indispensable... il n'est plus là...

Une perte irremplaçable. C'est pas fournier qui va le remplacer, oubliez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 19:24

Barb0Tt3 a écrit:
J'ai pas dit ca anyway qui tu veux qu'on envoie sur un Brashear .. Personne dans ligue lui arrive a la cheville ... Et avec le retour de Labelle..

Moi je suis tres a l'aise avec Roch Labelle Douville et Bolduc .. C'est sur j'essaierais de switcher Bolduc par un autre un ti peu plus gros mais sinon je vois pas ou est le probleme.. En plus que Dean a essayer de patcher le manque de Labelle avec Joel Roch et JS Tremblay.

Donc je doute que Dean soit la cause du départ de Bouchard..



Je parlais pas de Brashear en particulier barbot mais plus en général dans la ligue

Ex, envoyer un Douville sur Soucy au dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 19:26

Oui mais avec les nom que j'ai nommé on peut faire face a pas mal toute la ligue exception fait de Brashear a mon avis.. Et Bolduc on s'en sert pas comme faut il ne fait pu de niaiserie .. Souvent le fait qui pouvait jouer chien sa intimidait a sa facon et la il est doux comme un agneau ..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 20:04

Je suis tout simplement assomer....ouffff,j ai été fidele au c&g depuis toujours mais la sa dépasse mes limites!!

Je ne blame personne mais je le prends juste pas,mais quelle mauvaise nouvelle....les mots me manquent!!

Pas possible.........a peu pres le seul joueur sur nos 2 premiers trios avec un peu de drive,notre meilleur scorer,un jeune,et j en passe....

WOW!!!!mais qu est ce qui se passe ici pour TOUJOURS perdre nos joueurs favori continuellement,sa en devient ridicule....c qui le next la...OUIMET??
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 21:37

j ai bien hate quil pense a nous les partisans

faut etre derriere notre club et faire attention

MAIS NOUS LES PARTISANS!!!!!

maintenant va vraiement falloir que ca change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 23:05

Moi ce que je retiens c'est que quand même les joueurs n'y croit plus, malgré le fait qu'ils soient dans les premiers marqueurs de la ligue.......... maudit que ça enlève le goût.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 23:38

Moi ce que je retiens c'est que les joueurs croient a une chose!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyMer 15 Déc 2010, 23:50

on dira ben ce qu on veut mais c est un dur coup,un tres dur coup!!!

c est comme si st-georges perdait kevin cloutier....oui ya d autres bons joueurs mais c est la locomotive,tu peux pas remplacer sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyJeu 16 Déc 2010, 01:05

j'espere que yen a pas qui croit que boutch est parti a cause de l'aspect toughness ... on a été chanceux de l'avoir comme cloutier, ces joueur on aucune raison d'être dans notre ligue avant leur fin de carrière

remi royer et alex jacques ont même pas percé en suisse l'an passé ... calibre très élevé !! ces pas des courcelle , noiseux , marois qui intéresse les club là bas , mais bien les cloutier , bouchard .... et dommage pour nous mais cloutier veux pas jouer en europe ... donc bouchard était le 2eme joueur le plus intéressant dla ligue
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyJeu 16 Déc 2010, 01:16

yen a qui vont devoir stepper up parce que chu pas sur que le c&g réussira a ce remettre de cette perte....je dis pas qu on gagnera plus une game mais la coupe sans bouchard j y crois plus....j y crois pas non plus avec lomanno,therrien,dubuc et cie dans le line-up....

Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:19

Citation :
De bonnes nouvelles pour James Desmarais

Les nouvelles sont rassurantes pour James Desmarais. L’attaquant québécois du HC Ajoie se remet très bien de sa blessure à l’épaule, qui guérit plus vite que prévu. James Desmarais pourrait rejouer dès le jeudi 6 janvier lors de la venue de Viège à Porrentruy.

Le numéro 79 du HCA a consulté son médecin ce lundi à Zurich. Il y retournera le 3 janvier pour obtenir l’autorisation de reprendre sa place avec l’équipe.

James Desmarais a déjà repris l’entraînement avec Ajoie, mais avec retenue. S’il peut tirer au but, l’attaquant ne prend pas de risque avec les charges. /pbu-rch

est-ce que dannick sen ait fait passer une .... signé jusque'au cas ou il revienne pas .... (car sa saison pouvait etre compromise ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué des matchs du week-end
» Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!
» Matchs du week-end + Infos sur joueurs retranchés
» Communiqué du week-end ; Matchs vs Saguenay et Thetford
» Communiqué pour les matchs du prochain week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: