Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR

Aller en bas 
+2
Mr Spock
oldtime
6 participants
AuteurMessage
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:05

mark black a compter 2 buts ce soir dans la Central hockey league contre les Oilers de Tulsa..... Laughing

http://www.pointstreak.com/stats/pro/playerpage.html?playerid=2378631&seasonid=3080
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:09

En tout cas, Black se tenait debout lui en se battant....il faisait face aux grosses pointures de la LNAH avec de plus en plus d`aplomb....Dubé, Côté, Varaugh.....il a mangé des claques le jeune, mais il en donnait aussi.....et il restait debout !!

Je reprendrais Mark Black demain matin.......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:10

Mr Spock a écrit:
En tout cas, Black se tenait debout lui en se battant....il faisait face aux grosses pointures de la LNAH avec de plus en plus d`aplomb....Dubé, Côté, Varaugh.....il a mangé des claques le jeune, mais il en donnait aussi.....et il restait debout !!

Je reprendrais Mark Black demain matin.......

Il se tenait debout? Tu me niaise right?
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:25

tu vois...la joke mon headstrong c'est qu'on avait litérallement donner Blackie a sherbrooke pour faire de la place a un indien ''carrément out of shape'' de sudbury qui aura rester avec le club pour quelques semaines seulement

Citation :
Trois-Rivières échange Mark Black à Sherbrooke en retour de son 2e choix du repêchage 2008 de la LNAH et de considérations futures. Sherbrooke libère Rémi Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:30

Tu devait pas etre au bar cette soirée là ...... moi j'y étais et c'était pas chic .......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:37

Oldtime, même out of shape, il était mieux que black...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:37

en tk VS black yavait pas eu de misere , sa degainait ....... ya aussi fendu Lessard ! n


Bain ben ben avant Black
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:40

Citation :
Bain ben ben avant Black


il joue ou cette année Bain?????
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:42

lol, c'est quoi le rapport? Parce que il joue pas sa veut dire qui est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:43

ligue senior dans l'ouest je crois


Bain en 5 games nous a plus impressionné que Black en 20 game ces tout dire


pis Black a pas perdu 20 livres cette été , lui yétait pas out of shape ... et ben Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:49

Citation :
ligue senior dans l'ouest je crois

as tu un lien???

Citation :
Bain en 5 games nous a plus impressionné que Black en 20 game ces tout dire


pis Black a pas perdu 20 livres cette été , lui yétait pas out of shape ... et ben


Bain lui il pognait des martin lariviere, alexandre dandenault, alxandre lamarche, maxwell....etc........pas des bossé, burnett, coté, dubé, fréchette, christian...

http://www.dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?Season=2008&League=18&Player=10221


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 00:58

ces sur sa premiere année mais a sheerbrooke il pognait moins de gros tough et était pas plus bon a par sa shoot contre parker ......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 20:58

De toute facon Black n'est pas cataloguer comme étranger? il a pas jouer 100 matches dans la ligue auparavant.Il ne pourrait jouer dans la ligue je crois je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR EmptyDim 12 Oct 2008, 21:03

Dites-moi que je rêve! Mark Black, j'ai bien lu Mark Black! C'est une véritable joke! Il faut éliminer ces clowns au plus sacrant. À lire certains commentaires, je réalise qu'il n'y a pas seulement Dean qui dort sur la switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty
MessageSujet: Re: Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR   Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottier...pas le seul qui aurait du avoir un peu plus de temps de glace a TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.P.Charbonneau
» Un seul mot : wow!
» Le seul combat
» theriault28 qui se parle tout seul....
» On va tu avoir un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: