Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que se passe-t-il avec Stacey???

Aller en bas 
+19
Reggie Dunlop
Alex007
joney07
Donald Mcronald
Knuckles
AZ
P-O
robert
Gr1ndCore III
ti-luc
Jean-Guy Drouin
bad_dog
Kiwikaki
Mr Spock
Lebrut
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
Zorba
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyLun 13 Oct 2008, 23:21

Enwoye Dean explique-nous ça......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyLun 13 Oct 2008, 23:29

!BIP! Zorba, ta rien à faire à soir Very Happy Mais on sen cris tu de stacey juste un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyLun 13 Oct 2008, 23:32

Zorba a écrit:
Enwoye Dean explique-nous ça......


Très bonne question Zorba.

Mon cher Dean c'est quoi ta réponse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 01:29

Stacey compliquer de meme! j'ai comme impression qu'il va venir jouer une game de temps en temps tout comme Tice le fait ou Verreault le fera,ca me semble évident que c'est l'idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 08:01

Mais il devais faire parti du C&G cet année suposément ke c'etais la bonne année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 08:35

Justement No-Nickname, ça aurait été l `fun de voir Stacey au moins une game ou deux venir * dépanner *... Tice est venu lui jouer pendant le camp et a joué quasiment régulier comme tough cette saison, bref, il est là. Même chose pour Verreault, qui a joué aussi quelques matchs...quand on a fait appel à lui.

Stacey Question On l`a jamais vu, et on ne le verra pas d`après-moi.....je ne comprend pas pourquoi Dean a confiance en ce gars-là, il lui a toujours fait dans les mains.....quand c`est rendu que tu vas chercher Chris Cloutier, c`est que tu as besoin de toughness.....mais si tu as Stacey dans ton club, pourquoi aller chercher Cloutier.....

La réponse : Mike Stacey, on le verra pas.......un autre mirage
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 08:50

Headstrong a écrit:
!BIP! Zorba, ta rien à faire à soir Very Happy Mais on sen cris tu de stacey juste un peu?

non justement on s'en cris pas,aek le club qu'on a,on en aurait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 09:38

pk on pense qu'on a tant besoin de toughness,,messemble qu'on en a ben en masse,ce qui nous manque ces des victoire,,

possilico va faire face a la musique contre n'importe qui tout les match,(faudrait bien qui se tienne debout par contre)
douville très très tough un très bon dans ligue et il a l'air a aimer sa,
eric labelle,gros aillier,joue bien au hockey,il peut et se poigne contre n'importe qui
gaby roch un vrai petit guerrier,il fait de très beau combat(pas contre des #1 mais contre les autre ilimpressionne)et il est capable de faire un shift
on peut habiller tice qui connais très bien son role et il va poigné n'importe qui dans ligue,,,,,
donc on en a 5 combien on en veut,,,,pas besoin de stacey ou de cloutier ou bédard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 10:36

décroche ! On en a assez des jambons!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 15:12

bad_dog a écrit:
pk on pense qu'on a tant besoin de toughness,,messemble qu'on en a ben en masse,ce qui nous manque ces des victoire,,

possilico va faire face a la musique contre n'importe qui tout les match,(faudrait bien qui se tienne debout par contre)
douville très très tough un très bon dans ligue et il a l'air a aimer sa,
eric labelle,gros aillier,joue bien au hockey,il peut et se poigne contre n'importe qui
gaby roch un vrai petit guerrier,il fait de très beau combat(pas contre des #1 mais contre les autre ilimpressionne)et il est capable de faire un shift
on peut habiller tice qui connais très bien son role et il va poigné n'importe qui dans ligue,,,,,
donc on en a 5 combien on en veut,,,,pas besoin de stacey ou de cloutier ou bédard



ouin mais il etaiot pas la dimanche Tice !!!!! alors tu fais quoi ????demandes a Beaucage s'il aime pas frapper par des insignifiant comme St-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 16:45

Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 16:52

Pas mal tout le monde apporterais mieux que posillico....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 16:56

Pour les fois que j'ai vu jouer Stacey à Shawi, c'est pas ben ben fort.

Posillico est très mal utilisé pas le coach. À mon avis il peu prendre un tour sur la 4e ligne sans problème et ne pas mettre l'équipe dans le trouble. Il est notre #1 par défaut. Il n'en est pas un et il n'en sera jamais un.

Cependant si on lui donne des responsabilités différentes je pense qu'il peut être utile à l'équipe.

Pour Bédard, moi j'ai tiré sur la plug ! Pour notre équipe de pugiliste aussi j'ai tiré sur la plug. À l'exception de Gaby Roch qui actuellement peut-être un très bon #3 et se developper pour le futur. En plus il peut patiner et jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 18:03

Parfaitement d'accord avec toi Jean-Guy. Je ne peux pas croire les forumeurs qui après un si mauvais début de saison, cherchent à savoir où est Stacey. Le CetG a d'autres besoins à règler. Pour ce qui est de St-Marie, Dean avait juste a envoyé Roch règler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 18:24

Je pense que tu me comprends pas du tout Robert. Je m'en fout complètement de Stacey. Là où ça m'écoeure c'est qu'on discute de l'équipe et on est dans le vide tant qu'on n'a pas un portrait complet de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 18:29

Kiwikaki a écrit:
Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !


shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme!
C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha lol! lol!
pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 18:35

robert a écrit:
Parfaitement d'accord avec toi Jean-Guy. Je ne peux pas croire les forumeurs qui après un si mauvais début de saison, cherchent à savoir où est Stacey. Le CetG a d'autres besoins à règler. Pour ce qui est de St-Marie, Dean avait juste a envoyé Roch règler le problème.

On parle de Stacey car l`organisation a jamais cessé de dire que ce gros tough là faisait parti du club, qu`il viendrait aider, etc.....

Robert, je vais t`expliquer mon point de vue....

Le club en arrache, on a une attaque affaiblie par les blessures de Rodrigue et Lambert, le départ de St-Pierre, et le fait que Rodier et Thibault doivent aussi apprivoiser de nouveaux trios, avec des nouveaux joueurs comme Beaucage et Hyacinthe.....la dernière chose qu`on veut, c`est que les bons joueurs qui nous restes se fassent blesser.....Beaucage est notre meilleur attaquant, et il se fait charger........ALLO !! LA TERRE APPELLE LA LUNE !! Là on va attendre quoi encore.......Gaby Roch est une recrue.....Douville s`est déjà battu et joue régulier......Possilico tombe sul cul après 5 secondes......c`est qui qu`on envoye passer un MESSAGE CLAIR à Ste-Marie qu`on ne TOUCHE PAS À BEAUCAGE Question


PARSONNE.......... scratch


Ais-je besoin d`en rajouter.......
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 19:22

P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !


shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme!
C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha lol! lol!
pas fort...

De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme.
Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 22:16

kesse ki arive ses que lorganisation a laire de ce crissé des fan mrd serieu tout ce que l'ont sais ces des rumeur ... lequipe de marketing et tout (si il en a une ) nes vrm pas presente ... on est mal informé ce qui pousse moin le monde a allé voir le c&g .. si il y aurait plein de publicité je te GARENTI que Morissette ferai la piace car avec le bassin de population que t-r possède le colisé serai plein a chaque game.. et puis une equipe presente pour ses fan ces un equipe quie st stucturé et les fan sont plus porté a aller voir le c&g ..
donc un truc que on devrait faire ces mieu organiser le club et plus de publicité et dinformation pour les fan avec ca jte garenti que le colisé est plein a chaque game..
car on a des maudit bon joeur pour lofensive et des gonns manque juste une chimi et plus de fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 22:20

Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !


shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme!
C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha lol! lol!
pas fort...

De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme.
Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey

ça l'a 16 ans et ça pense en connaitre plus
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 22:27

Knuckles a écrit:
Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !


shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme!
C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha lol! lol!
pas fort...

De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme.
Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey

ça l'a 16 ans et ça pense en connaitre plus

lol! lol! est bonne
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 22:35

AZ a écrit:
kesse ki arive ses que lorganisation a laire de ce crissé des fan mrd serieu tout ce que l'ont sais ces des rumeur ... lequipe de marketing et tout (si il en a une ) nes vrm pas presente ... on est mal informé ce qui pousse moin le monde a allé voir le c&g .. si il y aurait plein de publicité je te GARENTI que Morissette ferai la piace car avec le bassin de population que t-r possède le colisé serai plein a chaque game.. et puis une equipe presente pour ses fan ces un equipe quie st stucturé et les fan sont plus porté a aller voir le c&g ..
donc un truc que on devrait faire ces mieu organiser le club et plus de publicité et dinformation pour les fan avec ca jte garenti que le colisé est plein a chaque game..
car on a des maudit bon joeur pour lofensive et des gonns manque juste une chimi et plus de fan ...



oui mais AZ bein beau avoir de la publicité pis toutes c'Est sure que ca l'Aide mais si ta pas d'équipe a présenter & si ta une fiche de 6 matches joué 1 victoire 4 défaites pis 1 des en prolongation ppis que en + tu est l'équipe championne pis que tu as de la misere a gagner contre un club d'expansion

YA QQCH QUI NE VA PAS

et cette chose tt le monde l'ont trouvé mais !BIP! a trois-rivièere on EST des partisant CAVES sa m'a l'Aire
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMar 14 Oct 2008, 22:44

Knuckles a écrit:
Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !


shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme!
C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha lol! lol!
pas fort...

De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme.
Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey

ça l'a 16 ans et ça pense en connaitre plus

Moé j'ai tu déjà rie d'une opinion de quelqu'un sur le forum ? Non, Mon chèr P-o croit que ses opinion seules sont valable,j'ai jamais dit que je connaissait tout du hockey,au contraire j'en connais peu étant donné que j'ai jamais jouer au hockey et que je suis la lnah que depuis 2 ans,et je m'en fou de le dire,mais moi j'irai jamais rire de l'opinion d'un autre contrairement à P-o,c'est la premiere fois qu'il le fait avec moi,mai je l'ai souvent vu se moqué de l'opinion des autres pensant qu'il connait tout et que lui seul a raison
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMer 15 Oct 2008, 17:24

Kiwikaki a écrit:
Knuckles a écrit:
Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !


shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme!
C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha lol! lol!
pas fort...

De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme.
Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey

ça l'a 16 ans et ça pense en connaitre plus

Moé j'ai tu déjà rie d'une opinion de quelqu'un sur le forum ? Non, Mon chèr P-o croit que ses opinion seules sont valable,j'ai jamais dit que je connaissait tout du hockey,au contraire j'en connais peu étant donné que j'ai jamais jouer au hockey et que je suis la lnah que depuis 2 ans,et je m'en fou de le dire,mais moi j'irai jamais rire de l'opinion d'un autre contrairement à P-o,c'est la premiere fois qu'il le fait avec moi,mai je l'ai souvent vu se moqué de l'opinion des autres pensant qu'il connait tout et que lui seul a raison

Oh shit!! ca va bien ton affaire.. continue mon grand! Smile quand on dit de quoi on rit de tous... voyons dont tchek jte répondrai même pas jai même pas le gout et le temps de perdre mon temps à discuté avec du monde qui trouve qu'on rit de leur opinions et qui voit le sjeunes comme des épas qui connaisse rien.... Que se passe-t-il avec Stacey??? 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? EmptyMer 15 Oct 2008, 17:25

Knuckles a écrit:
Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Jean-Guy Drouin a écrit:
décroche ! On en a assez des jambons!

Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !


shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme!
C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha lol! lol!
pas fort...

De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme.
Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey

ça l'a 16 ans et ça pense en connaitre plus

En disant sa la 16 ans pis sa pense a connaitre plus à qui tu parlais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il avec Stacey???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que s'est-il passé avec Rodrigue??
» Qu'est-ce qui ce passe avec le site de la ligue
» Qu,est ce qui se passe avec Jonathan Gagnon??
» ques qui se passe avec parker
» que ce passe t'il avec notre premier choix de cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: