Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il avec Stacey???

Aller en bas 
+19
Reggie Dunlop
Alex007
joney07
Donald Mcronald
Knuckles
AZ
P-O
robert
Gr1ndCore III
ti-luc
Jean-Guy Drouin
bad_dog
Kiwikaki
Mr Spock
Lebrut
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
Zorba
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:45

Ahahaha j'ai jamais dit que les jeunes de 13 ans connaissent rien pi que c'est des épais,j'ai deja eu 13 ans,comme n'importer qui sur le forum, mais moi à 13 ans j'allais pas critiquer les opinion des autre,et tu dis que tu me critiquai pa ? je dis que jremplace Posillico par stacey nimporter kan,et tu di c koi ''toi tu veu remplacer le club par un club de goon ? vraiment pas for..'' c koi sa si c pa critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:15

euhm.. ya une grosse différence entre crituqé et donner son opinion pis discuté de nos opinions tu vois j'apprend sa présentement à l'école Smile
tu devrais l'apprendre toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:36

En tou cas,m'en clliss de toi,met moi dans ta liste des ignorés,j'va faire la meme affaire, merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:52

ya pas de prof sur le forum qui pourrais aider nos amis a régler leurs conflit???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:56

Alex007 a écrit:
ya pas de prof sur le forum qui pourrais aider nos amis a régler leurs conflit???? Very Happy

À 4h au rack à bycik dans cour d'école man, mot' montrer que mon père est plus fort que le tien....!BIP! men!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:36

ouin Reggie je pensais justment au rack à bicyclette moi aussi mais voilà tu m'as devancer!
mais bon il s'agit là de 2 bons jeunes kid! ils vont survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 23:31

Moi j'suis partant pour le rack a bicycle,pis toi p-o ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 23:56

AZ a écrit:
kesse ki arive ses que lorganisation a laire de ce crissé des fan mrd serieu tout ce que l'ont sais ces des rumeur ... lequipe de marketing et tout (si il en a une ) nes vrm pas presente ... on est mal informé ce qui pousse moin le monde a allé voir le c&g .. si il y aurait plein de publicité je te GARENTI que Morissette ferai la piace car avec le bassin de population que t-r possède le colisé serai plein a chaque game.. et puis une equipe presente pour ses fan ces un equipe quie st stucturé et les fan sont plus porté a aller voir le c&g ..
donc un truc que on devrait faire ces mieu organiser le club et plus de publicité et dinformation pour les fan avec ca jte garenti que le colisé est plein a chaque game..
car on a des maudit bon joeur pour lofensive et des gonns manque juste une chimi et plus de fan ...

Juste comme ca... avez vous remarqué le panneau sur Des Forges... Ca c'est déjà ca

La pub ca coute cher...

À Trois-Rivières je suis pas sur qu'on a besoin de tant de pub... Y a des dénigreurs qui dénigre sans savoir vraiment. (Mes oncles adorent le hockey... ont vu un match et me dises que c'est pas du bon hockey)
Si on regarde les années précédentes... on a toujours manqué d'intensité ou de coeur quand le radio x qui avait CHOI comme pub. Le shack était plein... et chaque fois on se laissait aller et on se faisait ramasser. Les gens sont venu à plusieurs reprise.
Mais ne se sont pas identifié à l'équipe. C'est difficile dans cette ligue là si l'équipe change constament de s'identifier à l'équipe et aux joueurs. C'est une des raisons que Lebrut boude un peu cette année. Il reviendra et il va trouver un oou plusieurs joueurs qui vont rejoindre ce qu'il préfère. En gros il faut amener les gens qui viennent par curiosité à revenir!

Pour l'organisation... ca toujours l'air plus facile vu de l'extérieur que de l'intérieur. Je crois qu'il y a beaucoup d'effort mis par l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:20

Kiwikaki a écrit:
Moi j'suis partant pour le rack a bicycle,pis toi p-o ? Very Happy lol!


lol! lol! lol! lol! lol! cliss que té drôle Smile jai dit dans mon autre post que stais clos fac.. jrépondrai certainement pas à tes spéculations innocentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:44

Stacey, il doit attendre le retour de Lasagne sur la réserve.

Quelqu'un pourrait lui mentionner que Lasagne est MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:49

Son nom est pas sur la liste du site de la LNAH pour notre club, il a surment eu d'autre changement et veut pu se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:21

sparks_ a écrit:
Son nom est pas sur la liste du site de la LNAH pour notre club, il a surment eu d'autre changement et veut pu se présenter.

geek

On est tellement surpris là....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:44

Mr Spock a écrit:
sparks_ a écrit:
Son nom est pas sur la liste du site de la LNAH pour notre club, il a surment eu d'autre changement et veut pu se présenter.

geek

On est tellement surpris là....

Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui m'ont déçu dans le passé. Parfois il ne répond peut-être pas à des attentes précises qu'on pourrait avoir.

Mais le cas Stacey est un cas spécial, vraiment spécial. Extrèmement décevant le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 00:46

P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Moi j'suis partant pour le rack a bicycle,pis toi p-o ? Very Happy lol!


lol! lol! lol! lol! lol! cliss que té drôle Smile jai dit dans mon autre post que stais clos fac.. jrépondrai certainement pas à tes spéculations innocentes Smile

lol! lol! Ben c'est quoi tu fais là si tu me repond pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:22

Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Moi j'suis partant pour le rack a bicycle,pis toi p-o ? Very Happy lol!


lol! lol! lol! lol! lol! cliss que té drôle Smile jai dit dans mon autre post que stais clos fac.. jrépondrai certainement pas à tes spéculations innocentes Smile

lol! lol! Ben c'est quoi tu fais là si tu me repond pas ? lol!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey???   Que se passe-t-il avec Stacey??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il avec Stacey???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que s'est-il passé avec Rodrigue??
» Qu'est-ce qui ce passe avec le site de la ligue
» Qu,est ce qui se passe avec Jonathan Gagnon??
» ques qui se passe avec parker
» que ce passe t'il avec notre premier choix de cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: