Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...

Aller en bas 
+26
Pat
oliTR
Capitaine Haddock
inter414
sparks_
Reggie Dunlop
Don qui shot
Alex007
Super Daddy
Eddy The Brain Creatchman
Tough
the tank
Jean-Guy Drouin
no-nickname
pouceux
Knuckles
Coater
serge lamothe
Gr1ndCore III
Zorba
jeremy tight
ti-luc
DJ-KcuTzZ
Kiwikaki
Lebrut
robert
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyMer 15 Oct 2008, 23:18

J'ai une suggestion à soumettre à l'organisation du CetG. Vous devriez engager le meilleur vendeur de la LNAH , M.Mario Hudon. Quel passionné. Je l'écoute depuis le temps de Jeff Fillion à CHOI. Je pense qu'il devrait faire des reportages pour le 106,9 durant la semaine. Avec Mathieu Beaumont du 106,9, Martin Sylvestre de l'Hebdo journal et Steve Turcotte du Nouvelliste, je trouve que le CetG bénéficie d'une bonne couverture dans les médias de T-Rivières depuis le début de la saison.

En plus d'être coloré, Mario Hudon semble être un gars d'équipe qui pourrait donner un bon coup de mains aux Thibeault, Paillé, Robert et compagnies. Il serait surement utile auprès des commanditaires de l'équipe.

En terminant ami(es) forumeurs, je suis toujours impressionné de voir à quel point les membres de notre forum aiment le CetG. Continuons à suggèrer des solutions aux dirigeants de l'équipe. D'un autre côté, peu importe à qui la faute, je trouve qu'il y a tellement de négatifs sur le forum depuis le début de la saison que j'ai peur qu'on perdre quelques uns de nos passionnés.

Je m'ennuie du temps où on discutait toute la semaine des prochains adversaires de l'équipe. Je m'ennuie du temps où on se débattait pour défendre nos joueurs auprès des intrus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyMer 15 Oct 2008, 23:24

Moi j'm'ennuis du temps ke Sam Paquet jouais pour nous ainsi ke Fontaine,Périard,Glaude,Fournier,Trottier.

Le Leader n'est pus la, alors on as pus d'équipe.

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyMer 15 Oct 2008, 23:30

Moi aussi LeBrut je m'ennuie de Sam, Periard, Mackay et Fontaine, mais on fait quoi là? ils ne sont plus là pour le moment. Tu veux fermer l'équipe et faire autre chose? C'est ton droit . Moi, j'aimerais que le CetG s'améliore et que plus tard dans la saison les 4 reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyMer 15 Oct 2008, 23:33

Lebrut a écrit:
Moi j'm'ennuis du temps ke Sam Paquet jouais pour nous ainsi ke Fontaine,Périard,Glaude,Fournier,Trottier.

Le Leader n'est pus la, alors on as pus d'équipe.

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255

J'suis aussi nostalgique que toi... J'aimais mieu l'équipe qui a fini dernier v'la 2 ans, que l'équipe de cette année... Au moin v'la 2 ans c'était agréable de les voir jouer même dans la defaite... On voyais des joueurs qui avaient du fun, et qui faisait tout pour donner un show, alors la victoire n'était qu'un plus...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyMer 15 Oct 2008, 23:35

Lebrut a écrit:
Moi j'm'ennuis du temps ke Sam Paquet jouais pour nous ainsi ke Fontaine,Périard,Glaude,Fournier,Trottier.

Le Leader n'est pus la, alors on as pus d'équipe.

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255

On peut se cotiser à 3-4 et te rammener une poutine... comme ca ca t'enleverais un peu d'ennuis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyMer 15 Oct 2008, 23:39

moi aussi je m'ennuis alors deux poutine
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyMer 15 Oct 2008, 23:42

Justement ce que je pense, le CetG a besoin de Mario Hudon, tout le monde s'ennuie et il n'y a pas 10 matchs de joués.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 00:01

j avoue avoir moi aussi beaucoup de difficulté a m identifier a l équipe de cette année...le malaise est tellement profond au sein de l organisation que meme nous les fans le ressentons!!!j ai abandonner pour ce qui est de trouver qui est le responsable de ce chambardement de personnel chez le c&g...l année passée le c&g était un vrai happening,les gens étaient fiers de leur équipe et fier de les encourager...aucune équipe peut perdre 3 gars comme paquet,périard et trottier(pour ne nommer que ceux-la) et ne pas ressentir les effets sur la glace et au guichet!!!le départ de st-onge suite a un championnat a aussi jeter de l ombre sur l organisation...petit et st-pierre qui ont chier dans pelle ont aussi contribuer a refroidir les partisans qui étaient déja tres échaudés!!!la pietre cérémonie d ouverture suivi du match tout aussi mauvais n ont certainement pas aider a rassurer les sceptiques partisans...la saison est courte,44 matchs,on dirait une saison de hockey mineur...dean doit redresser la barque immédiatement,je sais qu il ne peut pas faire de miracle mais il doit trouver le moyen de donner un "nanane" aux partisans en allant chercher un joueur d impact et en essayant de rapatrier le plus de joueurs possible de l édition championne 2007-08 sinon j ai bien peur que l avenir du c&g a trois-rivieres sera tres précaire...finalement oui un gars comme mario hudon vaut son pesant d or pour un club senior...la question est est-ce que mario est interesser a embarquer sur un bateau qui est en train de couler...j en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 00:24

Je m'ennuis aussi du temps de Sam mais pas de là à dire qu'il n'y a pas de leader et ainsi dénigrer Rodier et Thibeault. J'aimais bien Paquet mais pour moi Rodier a toujours été le no. 1 à TR.

Désolé Lebrut mais Hot Rod c'est le plus grand pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 00:36

jeremy tight a écrit:
j avoue avoir moi aussi beaucoup de difficulté a m identifier a l équipe de cette année...le malaise est tellement profond au sein de l organisation que meme nous les fans le ressentons!!!j ai abandonner pour ce qui est de trouver qui est le responsable de ce chambardement de personnel chez le c&g...l année passée le c&g était un vrai happening,les gens étaient fiers de leur équipe et fier de les encourager...aucune équipe peut perdre 3 gars comme paquet,périard et trottier(pour ne nommer que ceux-la) et ne pas ressentir les effets sur la glace et au guichet!!!le départ de st-onge suite a un championnat a aussi jeter de l ombre sur l organisation...petit et st-pierre qui ont chier dans pelle ont aussi contribuer a refroidir les partisans qui étaient déja tres échaudés!!!la pietre cérémonie d ouverture suivi du match tout aussi mauvais n ont certainement pas aider a rassurer les sceptiques partisans...la saison est courte,44 matchs,on dirait une saison de hockey mineur...dean doit redresser la barque immédiatement,je sais qu il ne peut pas faire de miracle mais il doit trouver le moyen de donner un "nanane" aux partisans en allant chercher un joueur d impact et en essayant de rapatrier le plus de joueurs possible de l édition championne 2007-08 sinon j ai bien peur que l avenir du c&g a trois-rivieres sera tres précaire...finalement oui un gars comme mario hudon vaut son pesant d or pour un club senior...la question est est-ce que mario est interesser a embarquer sur un bateau qui est en train de couler...j en doute...

C'est drôle mais... pkoi le bateau coule? Je suis pas d'accord!

C'est normal après une saison comme la dernière d'être plus difficile à contenter. Mais le bateau n'est certainement pas en train de couler... anyway... avec Moore... on a certainement dû transformer le bateau en sousmarin!!

Soyons positif... et défendons notre rôle de partisan bruyant qui a donné de l'énergie aux joueurs l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 02:36

dans la nostalgie il y à mieux que vous, moi je m'ennuis de cyr!


Ont peut rien y faire malheureusement, il faut mettre ca derriere nous puis regarder vers l'avant et à long terme.

(Encore la ( à long terme) j'aurais cru qu'avec tout nos choix de première deuxième et troisième round accumulé ont aurais eu plus d'envergure) Mais bon..

Chialer pour chialer encore et encore sa arrangeras pas les choses. Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:18

mrs.patate n'avait p-e pas le choix de ne pas protéger périard,n'a p-e pu
rien faire pour trottier et fontaine,mais saclament,c'est tout de meme ben
lui qui nous a enlever NOTREcapitaine en lui refusant un salaire deçent...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 08:19

Zorba a écrit:
Je m'ennuis aussi du temps de Sam mais pas de là à dire qu'il n'y a pas de leader et ainsi dénigrer Rodier et Thibeault. J'aimais bien Paquet mais pour moi Rodier a toujours été le no. 1 à TR.

Désolé Lebrut mais Hot Rod c'est le plus grand pour moi.

Je dénigre aucun joueur mon ami Zorba,j'aime beaucoup plus Thibeault ke tu peu le penser d'ailleur j'ai beaucoup aider pour qu'il sois a TR ta qu'a demander a son frere tu verras.

Rod qui peu dire kekchose contre lui??? celui la devras etre crusifier sur place joke.

Rod est un tres bon leader sur la patinoire et il la prouver en allant a toute les année a la guerre et en étant toujours dans les 3 premier pointeur de l'équipe.

David aussi as prouver etre un bon leader a Thetford,mais ici il c'est a recommencer.

Mais Sam l'étais deja,il l'etais dans la chambre,en dehors du colisé et sur la patinoire par ces super mise en échec.

Si Sam serais encore ici, j'peu te dire qu'en HC t'aurais pas vue sa 14 joueur au Saguenay Sam etais un rassembleur et les gars l'écoutais,c'étais le Boss,le Captain.

Thibeault et Rod étais ben chum avec,ils s'entendais tres bien,meme Lachance et Lessard.

Regarder les jouer et vous voyer qu'ils leurs manque kekchose un gros morceau.

Je sais il est pus la et nous devrons si faire malheureusement,mais ou va aller cet équipe la,dans quel direction s'en vas t'elle hiiiiiii pour l'instant c pas dure a voir.

Dean ma deja dit ke Morissette lui avais donner un budget égale au autres équipe ( ce ke je doute énormément quand je vois aller des équipe comme St-YaYa et Pont Rouge) et ma dit qu'il gérais son budget lui-meme et ke Morissette n'avais rien a dire de c décision.

Alors j'pense ke Dean as vraiment mal géré son budget ou!!!!!!!! il aimais pas voir Sam aussi puissant ke lui.
Mais a mon avis il aurais du ce mettre ensemble et c normale aussi ke le Captain et le coach marche ensemble,mais l'orgueuille ce ke sa peu faire.

Dean!! St-Pierre ne viendras pas,alors avec le $$$ ke tu sauve,pile donc sur ton orgueuille et r'appel donc Sam pour savoir si il pourrais revenir,en meme temps du redresserais TON équipe et tu ferais plaisir a beaucoup de monde et de joueurs.

Et je suis certain ke les victoires reviendrais et le monde au Colisé y too.

Sa nous aiderais en meme temps a retrouver notre identiter.

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 08:46

Pas sur moi que SAM manque a plein de monde comme tu le dis si bien...oui il avait une utilité mais il est pas la donc ont tourne la page....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:23

Mais pour quoi vous dites toute à dean de piller sur sont orgeuille... est-ce que vous savez vraiment ce qu'il c'est passer?...

c'est comme avec périard... il étais suposer aller jouer dans une autre ligue, dean c'est fier a lui et a leur plan justement pour sauver du $$$ et sa tourner au vinaigre, frustrant mais tu quoi vous voulez y faire?

Et de toute facon est-ce qu'il vas revenir dans la ligue périard? Moi j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:28

DJ-KcuTzZ a écrit:
jeremy tight a écrit:
j avoue avoir moi aussi beaucoup de difficulté a m identifier a l équipe de cette année...le malaise est tellement profond au sein de l organisation que meme nous les fans le ressentons!!!j ai abandonner pour ce qui est de trouver qui est le responsable de ce chambardement de personnel chez le c&g...l année passée le c&g était un vrai happening,les gens étaient fiers de leur équipe et fier de les encourager...aucune équipe peut perdre 3 gars comme paquet,périard et trottier(pour ne nommer que ceux-la) et ne pas ressentir les effets sur la glace et au guichet!!!le départ de st-onge suite a un championnat a aussi jeter de l ombre sur l organisation...petit et st-pierre qui ont chier dans pelle ont aussi contribuer a refroidir les partisans qui étaient déja tres échaudés!!!la pietre cérémonie d ouverture suivi du match tout aussi mauvais n ont certainement pas aider a rassurer les sceptiques partisans...la saison est courte,44 matchs,on dirait une saison de hockey mineur...dean doit redresser la barque immédiatement,je sais qu il ne peut pas faire de miracle mais il doit trouver le moyen de donner un "nanane" aux partisans en allant chercher un joueur d impact et en essayant de rapatrier le plus de joueurs possible de l édition championne 2007-08 sinon j ai bien peur que l avenir du c&g a trois-rivieres sera tres précaire...finalement oui un gars comme mario hudon vaut son pesant d or pour un club senior...la question est est-ce que mario est interesser a embarquer sur un bateau qui est en train de couler...j en doute...

C'est drôle mais... pkoi le bateau coule? Je suis pas d'accord!

C'est normal après une saison comme la dernière d'être plus difficile à contenter. Mais le bateau n'est certainement pas en train de couler... anyway... avec Moore... on a certainement dû transformer le bateau en sousmarin!!

Soyons positif... et défendons notre rôle de partisan bruyant qui a donné de l'énergie aux joueurs l'an passé!

tu trouve pas que le bateau coule???

ehh ben...mais te connaissant, j'en suis pas surpris. lol

mais, moi j'trouve que le bateau est à la dérive et pas à peuprès.

-1 seule victoire, de peine et de misère...les défaites genantes (25 buts contre en quoi, 3 games)
-les dossiers Paquet et Trottier
-le nombre de vétéran qui quitte la famille (surtout après un championnat...bizarre hein)

moi j'trouve que le capitaine, Dean le dg j'veut dire, commence à avoir d'la misère. son bateau dérive et commence serieusement à prendre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:09

Lebrut a écrit:
Moi j'm'ennuis du temps ke Sam Paquet jouais pour nous ainsi ke Fontaine,Périard,Glaude,Fournier,Trottier.

Le Leader n'est pus la, alors on as pus d'équipe.

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255 Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... 699255


C'est vrai Lebrut, mais fait attention du commence a ressembler a un gars que l'on a connu........ rogers le nostalique lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:32

mon dieu ca devient monotone ici,on dirait qu'il y a eu de la mortalité et que tous sont rendu à 75 ans et se ressasie le bon vieux temps.

Je demeure pourtant convaincu qu'on se dirige vers l'éveil d'une belle formation de joueurs et qui nous donneras de bons momments.

Faut aller de l'avant pas du reculons,hop un peu de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 11:06

ben oui...ya ceux qui vivent dans l'passé et ya ceux qui vive dans leur ti-mondes de rêves et d'espereances


sans rancune...chancun son son p'ti monde
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:34

Pourquoi Mario Hudon ne serait pas au Caron et Guay ce que Ray Cloutier est aux Remparts àa la radio.

Mario Hudon devrait même faire des profils de joueurs dans le Nouvelliste ou dans l'hebdo sous forme de publi-reportage.

On l'a un peu actuellement alors c'est le temps de lui proposer quelque chose pour en avoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:21

le Caron et guay a une aussi bonne équipe que l'année dernière et le meme genre de début de saison aussi.
Faut arreter de pleunicher comme des gonzesses là.

2 victoires ce week end et j'en vois déja plusieurs changer de face et de language ou de perception.

Voyons,les commentaires étaient négatifs en début de saison et plus ca allait plus ca changeait de propos.

Ce sera la meme chose pêu à peu ici,Sam Paquet ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:32

no-nickname a écrit:
le Caron et guay a une aussi bonne équipe que l'année dernière et le meme genre de début de saison aussi.
Faut arreter de pleunicher comme des gonzesses là.

2 victoires ce week end et j'en vois déja plusieurs changer de face et de language ou de perception.

Voyons,les commentaires étaient négatifs en début de saison et plus ca allait plus ca changeait de propos.

Ce sera la meme chose pêu à peu ici,Sam Paquet ou pas!

Non mon cher, le club n'est certainement pas aussi bon que l'an passé. Pas le même punch à l'attaque et pas aussi solide à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:58

Justement beaucoup plus de punch a L'attaque et plus tough !
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 16:54

Plus de punch en attaque ?? Voir Hyacinthe, Labarre et Jonathan Gagnon jouer sur nos deux premiers trios c'est pas assez pour remarquer qu'on en manque...?

Ben oui Rodrigue est blessé, mais des blessés, il va en avoir toute la saison..

Et pour la toughness, Douville, Roch, Tice, Neil... T'appelle sa tough ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:44

Pensez vous vraiment que M..... va dépenser de l'argent de plus. Avec les assistances actuelles.

Rêvez a en couleurs ( Préparez vous plus a une vente de feu si cela ne changes pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...   Mario Hudon:  tout un vendeur de hockey senior... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Hudon ??
» Mario Hudon
» Mario Hudon
» Perso: MArio Hudon
» Question pour Mario Hudon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: