Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dave tallon a compris,LUI!!!!!!

Aller en bas 
+3
Les AAA
Headstrong
serge lamothe
7 participants
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 07:28

....et denis savard,avec une fiche de 1 victoire 4 défaite ,c'est fait indiquer le chemin de la
sortie.....HEIN MRS. MORISSETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 11:58

lol.... 6 bols Serge, est-ce que Dean t'empeche de passer des bonnes nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 14:59

C'est que la bas il avait déja prevu le coup depuis un bout ...il avait Joel Quenneville comme dépisteur et Scotty Bowman dans leur organigarmme.............Nous ici s'il mette DEAN dehors qui sera le coach ERIC THE GOOD HALEY......ou Sylvain Robert tant qu'a y être.....non je sais le très prolifique SERGE LAMOTHE...oke nous sommes dans le C.A.C.A....bye

C'est du senior
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 18:36

Claude Lapointe peut-etre que ce serait une bonne idée,y aurais au moin quelqu'un dans cette organisation qui connaitrais le hockey,faudrais peut-etre demandé a Dean pourquoi il n'est plus la,ne lui demandé pas,il ne repondras pas.entierement d'accord avec toi M. Lamothe,dehors pis sa presse,vous voyez donc pas que cette equipe la a du talent mais y ne se force pas,il n'ont pas le coeur a L,ouvrage,ils ne veulent pas se forcer pour 1 gars qui a demollit une combinaison gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 18:46

j'ai un "nouveau" ami!

quand tu t'appelle L.G. Morissette,tu a d'autre nom qui peuvent te venir en tete....
apres Dean,il y une vie.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 19:00

Non,ca fait longtemps que je suis d'accord avec toi,mais je ne voulais pas partir 1 guerre mais a 1 moment donné,j'ai pas pu m'empecher,ca devient fatiguant de toujours s'obstiner avec des pro-Dean,donc oui je suis avec toi depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 20:14

Aie Serge,

Ne compte pas trop sur le jugement de Dale Tallon.... Bowman lui a fait faire la job de bras et il sera le prochain à demander son 4%.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 20:52

il y a les pro-dean et les anti-dean....je suis dans la 2ième catégories,et oui je pourrais
faire mieux que dean,le dernier rang ses pas dur a battre!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 22:39

fais donc un sondage mon ti serge !!! pauvre mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptySam 18 Oct 2008, 13:30

Il a déjà été fait le sondage et le pauvre mec a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptySam 18 Oct 2008, 15:54

tiens !!!!la clic qui apparait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! EmptySam 18 Oct 2008, 17:14

Non, moi je dirais LES CLICS, parce qu'il y en a deux. À moins que tu te réserves un titre plus gracieux. À ta guise mon grand, mais ça revient au même. Pour ma part, je dirais qu'il y a une clic et une secte. Je préfère la clic, c'est moins aveugle qu'une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dave tallon a compris,LUI!!!!!!   dave tallon a compris,LUI!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dave tallon a compris,LUI!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dave thibault
» le message a-t-il été compris ?
» Morrisette n'as rien compris!
» le message a-t-il été compris (prise 2)
» Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: