Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le message a-t-il été compris ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? EmptySam 12 Déc 2015, 10:20

J'espère que la direction a compris  que les combats et la robustesse attire les foules .  Dans le Nouvelliste avec les déclarations du coach du Laval cela a aidé à amener des fans de plus.


Il y a ( écoute-moi ) l'an passé qui est venu nous faire la morale en disant que le Hockey a changé et bien va falloir qu'il se rende à l'évidence ...............


C'est le Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient qui décide , si le client n'aime pas le produit que tu lui vend bien il ne l'achète pas .


En passant Cloutier est-t-il blessé ? ça avait trop l'air de se battre hier et l'autre jour il s'est quasiment mis a genou devant Lariviere sans se défendre . Lariviere  n'est certainement pas  celui qui fait le plus peur dans cette ligue.


Dernière édition par Balboa le Sam 12 Déc 2015, 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: Re: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? EmptySam 12 Déc 2015, 11:16

En passant POULIN est tu devenu un joueur de premier trio?????C'est quoi son domaine a lui.Mais il a pu l'air de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: Re: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? EmptySam 12 Déc 2015, 12:08

champion a écrit:
En passant POULIN est tu devenu un joueur de premier trio?????C'est quoi son domaine a lui.Mais il a pu l'air de s'en servir.

En passant Vincent Richer 21 points en 18 matchs, et Maxime Ouimet 7 points en 20 Matchs a Laval depuis l'échange entre les (2) clubs .
Revenir en haut Aller en bas
hockey8
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: Re: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? EmptySam 12 Déc 2015, 14:04

Balboa, je suis d'accord avec toi oui et non
1)oui pour de bonnes batailles dans le feu de l'action mais des batailles stagés trop souvent c'est plate.
J'aime autant voir un gars comme boutin gagnon jouer frapper et jetter les gants parce qu'un gars de son team c'est faite geler.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: Re: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? EmptySam 12 Déc 2015, 14:44

balboa, je ne sais pas si cloutier est blessé ou pas ,mais j'aime mieux son attitude que celle a poulin malgré que hier ,Poulin a su se contrôlé, il s'est se battre quand c'est le temps, aime provoquer l'adversaire et si tu as remarqué il a fait sortir un des frères Olygni pendant un 10 minutes pour avoir provoquer l'adversaire et ce  sans même avoir embarquer sur la glace et ce même défenseur qui jouait régulier jusqu'à ca se produise. très belle partie mais tranquille par rapport a ce que Halley disait dans le nouvelliste mais ca peut être le contraire dimanche. Et comme je disait Poulin bon contrôle hier et pendant que 2 joueurs s'occupaient de lui dans le territoire défensif ,t-r a su marquer un but .C'est se que j'appelle le contrôle. Va-t-il l'avoir a Laval ??? C'est-tu pcq Levesque,Tremblay ou un Belanger n'était pas dispo pour avoir fait appel a Boisclair, me semble qu'il avait l'occasion de se faire remarquer pour lui faire appel la prochaine fois mais... et un match a ne pas manquer dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: Re: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? EmptySam 12 Déc 2015, 22:02

Bonne game encore hier mais on a eu de la misere a sortir de notre zone a plusieurs reprises , Cousineau , Beauregard , Bellemare ont sauvé la mise pour nous donner les 2 points .
Depuis quand avez vous vu Poulin se battre ??? OK il a fait un beau but a Thetford mais ca ne fait pas de lui un champion scoreur et il n est pas payé pour ca . Contre un club comme Laval , sa place est sur la glace pour faire face a un thought comme lui . Un Lévesque aurait bien plus sa place avec Veilleux , a mon avis , toujours. Que fait Veilleux en terme de points ??? La ligne de Veilleux , Poulin et Guertin a combien de points depuis qu ils sont ensemble ??? Pourquoi ne pas se servir de Veilleux en supériorité numérique posté devant le gardien de but adverse ???
Voila , c était mon moment de coaching de la semaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ceux qui vont a Laval demain , habillez vous chaudement , il fait frette en sacrement dans cette aréna la.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: Re: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? EmptyDim 13 Déc 2015, 08:46

Poulin serait blessé mais Est-ce vrai ! Admettons qu'il n'est pas blessé et qu'il joue son shift régulier disons que le gout de se battre doit diminuer alors que lorsque que le coach te fais embarquer sur la glace (2 a 3 ) présences pendant une partie ben quand tu embarques tu as le gout de te défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le message a-t-il été  compris ? Empty
MessageSujet: Re: le message a-t-il été compris ?   le message a-t-il été  compris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le message a-t-il été compris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le message a-t-il été compris (prise 2)
» Morrisette n'as rien compris!
» dave tallon a compris,LUI!!!!!!
» HS message MP
» Message a L OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: