Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires Thetford vs Trois-Rivières

Aller en bas 
+20
bad_dog
AZ
Pat
sparks_
Jean-Guy Drouin
fabien
robert
Zorba
Eddy The Brain Creatchman
lancelot
P-O
mauricien
roco
Mario Hudon
Les AAA
the tank
l'ours
007
Mr Spock
Capitaine Haddock
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 13:53

Commentaires sur le match ici
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 15:35

On viendra lire ça après la game !

Bon Match tout le monde !

Ma prédiction :

Victoire du Caron et Guay par la marque de 5 à 2, avec une foule de 1050 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 16:14

Mr Spock
tu mets beuacoup de monde moi je dit 900 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 16:43

Moi ausii je prédit une victoire...7-4
Grosse journée pour Rod-Thibo
Ass...875
Fait trés beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 17:07

ouchhh T-m s'ammenme a TR avec 2 tough de leur 3 tough (poulin pas habiller) ces pas sa qui va aider a monter l'assistANCE .....


de notre coté

Neil , Dicaire in
Bilodeau , Verreault out


prédiction : victoire de 4-3 , 2 fight Douville-Duplain , Roch-Charron
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 17:20

Défait du C&G 6 a 4 .....Duplain couche Douville

890 fans endiablé
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 17:29

Thibeault Rodier continue a etre en FEUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 17:32

Mario Hudon a écrit:
Thibeault Rodier continue a etre en FEUUUUUUUUUUUUUUU



jespere que le reste va suivre ca pourrait aller en crime....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 17:38

Thibeault et Rodier, quand ils en sont capables ils peuvent amener le C&G loin.

La joute ne semble pas radiée à Thetford!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 17:39

Bon Match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 18:03

radio de Thetford diffuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 18:21

Rodier de Thibeault ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 18:38

je vais sur le lien dans le calendrier de la ligue et c`est de la musique à quel station il difuse
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 19:11

cri.....2 ieme punition trop joueur wake up....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 20:05

Victoire...4-3 Ass...941
Bon 2 grosses victoires en fds
Rod et Tibo en feu...
Belle victoire les boys!
Sa prenait les 2 victoires en fds...MISSION ACCOMPLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 20:44

Oui, 2 victoires en fin de semaine, c`est ça qu`il fallait........la fin de semaine prochaine, ça devrait aussi être la même chose, on affronte Ste-Marie et Thetford encore.....

Si on va chercher 2 victoires la semaine prochaine, ça va nous replacer dans le classement....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 20:45

Tres bon match ce soir, très content de ce que j'ai vue.

La chimie commence a arrivée.

Mais , il y a u mais............

Assistance nul , ils ont beau dire 900 et ,,,,,,,,, on s'entend pour 700 et,,,,,,,,,,,, donc il faut s'organiser pour faire revenir les fans au colisée.


Selon Moi , UN GOON NO 1 et ca presse ( De la monnaie d'échange : Posillico, Bedard, Paquet et les droits sur David St pierre)

pas besoin d'en avoir 8 seulement 1 vrai ( Rock,Morin,Labelle,Douville sont capables de se débrouiller et jouer au hockey)

On garde Tice et Verreault au cas ou , ou quand on veut donner une petite leçon.

Et ceux qui disent que cela n'est pas important , je vais vous dire que Montréal malgré leurs performances de l'an dernier sont aller chercher
Laraque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 20:57

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Tres bon match ce soir, très content de ce que j'ai vue.

La chimie commence a arrivée.

Mais , il y a u mais............

Assistance nul , ils ont beau dire 900 et ,,,,,,,,, on s'entend pour 700 et,,,,,,,,,,,, donc il faut s'organiser pour faire revenir les fans au colisée.


Selon Moi , UN GOON NO 1 et ca presse ( De la monnaie d'échange : Posillico, Bedard, Paquet et les droits sur David St pierre)

pas besoin d'en avoir 8 seulement 1 vrai ( Rock,Morin,Labelle,Douville sont capables de se débrouiller et jouer au hockey)

On garde Tice et Verreault au cas ou , ou quand on veut donner une petite leçon.

Et ceux qui disent que cela n'est pas important , je vais vous dire que Montréal malgré leurs performances de l'an dernier sont aller chercher
Laraque quand même.

Commençons par avoir des match le vendredi soir et ça va aider.........commençons aussi à faire un peu de * marketing - Ventes * dans les journaux entre les coachs et ça va aider aussi....et je ne parle pas d`acheter des annonces publicitaires là, je parle d`articles CHOCS dans les journaux....des déclarations ....des invitations entre les coachs....de la provocation.....

Comme je le mentionnais, Ste-Marie s`en vient ici vendredi soir prochain......pourquoi Steve Turcotte du Nouvelliste n`interroge pas Dean à ce sujet.......Dean y va d`une petite déclaration du genre :

Ste-Marie de Beauce s`en vient ici, et ils vont nous rencontrer....on a faim, et ils vont trouver la soirée longue.......

Puis après tu appelle le coach de Ste-Marie, et tu lui rapporte les paroles de Dean, et là, le gars répond :

On s`en va à TR pour les torcher, on a pas peur d`eux, on s`en va leur voler deux points....etc.....

bref, tu CRÉER l`Évènement.......


Là le Caron et Guay fait juste dire : venez voir nos match....on a besoin de vos encouragements......on a besoin de nos fans.......venez en grand nombre.

Désolé, c`est pas ça VENDRE UN PRODUIT..........vendre un produit, c`est le mettre en valeur, c`est de donner une raison au monde de venir le consommer.....


Si St-Hubert BBQ s`annoncait en disant : Venez nous encourager, venez manger du poulet en grand nombre.......est-ce que ça vous inciterait à y aller Question

Vous avez la réponse.........
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 21:11

Rod et Tibo en feu, en effet. Plus ça va, plus j'adore Gaby Roch. Le jeune se bat très bien, frappe comme un train et sait jouer au hockey, Il joue régulier sur le 3e trio. Il a le temps de glace qu'on aurait aimé voir donner à Trottier.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 21:12

Gros week-end de 4 points bravo à toute l'équipe. Ce n'est pas encore parfait, mais ça s'améliore. Question aux gérants d'estrade comme moi: Est-ce normal 2 punitions pour trop de joueurs sur la glace dans un même match? Est-ce normal de voir André Lachance à la défensive avec- de 2 minutes à faire? Pourquoi Dean n'a pas gardé la ligne à Beaucage contre celle de Martineau durant tout le match?

Mentions spéciales à Gaby Roch, il commence à se faire un solide nom dans la LNAH.

Finalement, félicitation à Jean-Guy Drouin, qui demandait 2 victoires ce week-end. J'espère que notre Jean-Guy national continuera a être un assidu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 21:31

Good !!!!!!

en plus quand Rodrigue et Lambert vont revenir sa va donner gros du punch offensivement

la semaine prochaine , sa prend encore 2 victoire .... St-marie , Tetford on peut battre sa ......
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 21:33

bon point robert ,tu as vu la meme game que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 21:37

Fabien, es-tu parent avec Robert par hasard.........on dirait 2 frères à vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 21:40

En passant je pense savoir pourquoi l'organisation ne répare pas le système de son au colisée. Quand il annonce le numéro gagnant du moitié-moitié on comprends rien donc le club garde le cash !!!!!!!

en passant un gros 340 piastres ce soir !!! Wow ! y'avait du monde dans cabane !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières EmptyDim 19 Oct 2008, 21:41

Tres bon match, l'ajoue de Dicaire a paru on était plus solide défensivement enfn un défenseur de calibre de plus. Tres bon combat de Roch qui a fendu son adversaire. Thibault et Rodier en feu et le reste de l'équipe a suivit.

Ses pour quand le retour de Rodrigue?? ses koi au juste sa blessure??

Neil a bien faite sa job, empecher Duplain de se pogner avec Douville qui est plus utile sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Thetford vs Trois-Rivières   Commentaires Thetford vs Trois-Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Thetford vs Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières.
» Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre''
» Trois-Rivières vs Thetford
» Trois-Rivieres vs Thetford mines
» Thetford Mines vs Trois Rivières !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: