Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrthemachinegun
MAHG
MAHG
Cyrthemachinegun


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières.   Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. EmptyDim 07 Mar 2010, 20:17

Le début de saison du C&G a été formidable, on était les premiers au classement général,mais ça commencé a mal allé quand Dean a échangé avec Pont-Rouge Maxime Boisclair et Martin Paquin contre Lavigne, Fréchette et Nadeau, après cette échange, la chimie de l'équipe a descendue et on se retrouver aujourd'hui 2 ième au classement général. Lavigne nous a manqué depuis cette échange, cette opinion est personnel mais je voulais vous la dévulgué.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières.   Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. EmptyDim 07 Mar 2010, 20:21

écoute mon gars j y pense et je te reviens la-dessus sous peu...je ne veux pas parler *a chaud* car je risque de dire des choses que je vais regretter...

je vais quand meme me laisser aller sur un point...astie que mandeville a mal joué aujourd hui...pour le reste de la saison,on s en reparle plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières.   Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. EmptyDim 07 Mar 2010, 21:35

Cyr the machin truc ! En effet moi aussi je trouve que ca la été le point tournant de cette saison ! Je suis tres decu de la chute que l'on a pris car C'Est tout le bateau qui a chaviré ! Ouch que sa l'A fiate mal ! cependant comme je l'ai dit sur plusieurs autres post BRAVO A LALIBERTÉ LABELLE NOISEUX BEAUCAGE ET ROCK sans vous notre égalité au premier rang n'aurait pas pu etre réél

Simon Laliberté: 500 Points ce n'est pas a tous les jours !
Éric Labelle: Courage fierté et volonté !
Yannick Noiseux : Meme si tu as joué souvent sur la defense ! J'ai toujours adorer ton caractere et surtout ta volonté !
Marc Beacage : Notre fidele capitaine ! MEme si des soirs sa la été plus difficile ! Tu as été un facteur plus que important
Gaby ''THE KING'' Roch: Lorsque tu as pris des vacances merités nous avons vu a quelle point tu est un morceau important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières.   Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la saison 2009 et 2010 du C&G de Trois-Rivières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2009 - 2010
» Commentaires Thetford vs Trois-Rivières
» Lancement de la saison 2009-2010
» prédiction saison 2009-2010
» Saison 2009 - 2010 moderateur recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: