Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suite a l'echange

Aller en bas 
+5
Headstrong
Zorba
no-nickname
007
champion
9 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:49

Grenier sera t'il la demain
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:03

il ne savent pas encore car sa va depende de l autre equipe si il met bedard mais Tice et soucy sont la
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 11:32

Moi j'attend le premier lucky punch de Possilico qui assommera un opposant,un lucky punch des le départ d'un combat avant qu'il chute sur la glace avec son adversaire.

On sait déja qu'il est pret à pogner n'importe qui,je pense que plusieurs veulent juste savoir si ill peut faire ca avant d'avoir 27 ans et d'etre un fardeau dans l'équipe,car d'etre un 26 ans et moins lui donne l'avantage par rapport aux regles de la ligue d'habillés un nombre obligatoire de 26 ans et moins .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 13:23

Je le regardais lors des derniers combats, il essai de frapper mais il est tellement penché que je vois pas comment il pourrait avoir la force nécessaire dans un coup de poing pour assomer un opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 13:29

Zorba a écrit:
Je le regardais lors des derniers combats, il essai de frapper mais il est tellement penché que je vois pas comment il pourrait avoir la force nécessaire dans un coup de poing pour assomer un opposant.

Moi aussi j'ai remarquer ça Zorba. Neil a peur de manger une tape sa yeul on dirait, si c'est le cas, il devrait arrêter ça toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 13:37

Headstrong....... tu tires exactement les mêmes conclusions que moi. Il a l'air du gars qui veut jouer les tofs, il est gros, il a l'air méchant, mais d'instinct il a vraiment l'air d'avoir peur d'en recevoir une. Quand on gars y va open, il coure TOUJOURS ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 14:01

Dès que Neil empoigne le chandail de l'autre, il baisse la tête....et ne voit pas les coups qu'il peut porter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 14:07

Bien si il va au combat avec cette crainte,je souhaite pu vraiment le voir en uniforme moi là,je préfère de beaucoup un Grenier de ce coté là,et je préfère un Vincent qui lui peux jouer au hockey en plus de se salir les mains en amenant de la rudesse.

Pour revenir à Possilico me semble qu'il est temps qu'il apporte de quoi à l'équipe,non seulement il a p-e peur de recevoir un coup de poing fatale comme on dit ici et en plus il a peur de jouer au hockey car quand il est sur la glace il pense juste à rentrer au banc au plus vite!

Pogne t-il des chocs électrique quand ses lames de patin reste trop longtemps sur la glace?
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 15:37

Headstrong a écrit:
Zorba a écrit:
Je le regardais lors des derniers combats, il essai de frapper mais il est tellement penché que je vois pas comment il pourrait avoir la force nécessaire dans un coup de poing pour assomer un opposant.

Moi aussi j'ai remarquer ça Zorba. Neil a peur de manger une tape sa yeul on dirait, si c'est le cas, il devrait arrêter ça toute suite...

c'est ce que j'ai toujours dit....ont fini tjrs par etre d'accord avec moi,TOUJOURS!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 17:32

Pas d'accord on va avoir encore besoin de Neil, a part Grenier personne veut affronter les no1. Si Grenier se blesse on pourrait encore avoir besoin de lui. Comme Dimanche on va en avoir de besoin pour affronter Duplain. Il n'est pas la pour donner le show mais bien de sortir le no1 de l'autre bord, comme depuis 3ans il sauve les meubles le fait de ne pas avoir de goons de première orde.

Il manque de confiance en ses moyen ses sa son probleme ses pas de rester debout et ses vrai qu'il a pas le gout de se faire cogner solide un peu normal quand t'affronte les meilleurs de la ligue. Pour Vincent ses pas la job a Posillico qu'il va prendre mes a un gars de 3eme trio.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 18:08

Dans le nouvelliste ils disent que Grenier sera pas de la partie se soir et si sa va comme il se doit il commencerait la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange EmptyVen 24 Oct 2008, 18:48

Grenier pas là,ca doit etre que Tice était déja prévu pour etre en uniforme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a l'echange Empty
MessageSujet: Re: suite a l'echange   suite a l'echange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a l'echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Oueillet
» au partisant de sorel
» 3 défaites de suite
» Bilan 08-09
» Systeme de son, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: