Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match de ce soir contre Ste-Marie

Aller en bas 
+20
Les AAA
jeremy tight
the tank
kx250f20
joney07
GASTON
dom107
sparks_
Zorba
Mini fée
ENFORCER
Mimi
marco1414
Eddy The Brain Creatchman
no-nickname
mauricien
Capitaine Haddock
Lebrut
serge lamothe
heimlick
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptyVen 24 Oct 2008, 15:31

Veuillez laisser vos commentaires ici, gang de chanceux, je ne pourrai pas être à la partie ce soir!!! J'ai bien hâte de vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptyVen 24 Oct 2008, 15:33

a quoi bon m'y rendre maintenant..........
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptyVen 24 Oct 2008, 18:52

heimlick a écrit:
Veuillez laisser vos commentaires ici, gang de chanceux, je ne pourrai pas être à la partie ce soir!!! J'ai bien hâte de vous lire!!!

C'est l'ouverture de la saison dans la LHSCN,la ligne ou Sam jou et c'est leur ouverture ce soir heimlick Very Happy

Match de ce soir contre Ste-Marie 699255 Match de ce soir contre Ste-Marie 699255 Match de ce soir contre Ste-Marie 699255 Match de ce soir contre Ste-Marie 699255
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptyVen 24 Oct 2008, 19:39

Bonne saison Sam Match de ce soir contre Ste-Marie 699255
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptyVen 24 Oct 2008, 21:19

He...he... comme ça va là aussi bien soigner ma jambe comme il faut estifie...

2 à 1 Ste-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptyVen 24 Oct 2008, 23:52

une défaite bete comme souvent ca arrive dans une saison,Dallaire et gingras nonchalent ce soir de mon point de vue,

Ste-Marie impressionnant,ils ont une équipe qui me rappelle celle de St-Georges des dernières années d'ailleurs ils ont Jesse Bélanger toujours dangereux et Simon Olivier.

Maxime Oueillet comme gardien sans doute la premiere étoile ce soir et certainement pas la dernière fois qu'ils obtiendra ce titre cette saison car il sera peut-etre le meilleur gardien de la ligue.

Sans Rodier et thibeault ce soir le score serais meme pas serrer,tout un joueur ce Rodier,il est petit mais il joue comme un gros.

Louis Bédard maintenant! il a jouer souvent ce soir et il s'est très bien comporter,meme que je le croyais pas capable de jouer de façon si méthodique. Coup donc bravo aux poutrelles delta que dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptyVen 24 Oct 2008, 23:56

J'arrive du match, victoire des poutrelles et 1 combat.

Tout a déjà été dit alors , je ne me répète plus.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 00:09

Méchante Défensive poreuse , Morel et Adam cal***ser moi sa au ballotage. Hayley qui ose les mettres en meme temps 4 ou 5 fois!!!!! !BIP! il rit tu de nous?????? deaNO SHOW qui a encore sonné . IL dit dans le journal ce matin Qu'il se demandait ou était l'appui des fans.... On se présente, et au lieu de nous donner un bon show il nous donne un match sans aucune emotion , 3 mise en echec , et une defaite.... T'ÉTAIT OU DEAN A SOIR? POSSILICO UN AUTRE GROS COMBAT!!!!!!!!!!!!! LE TEMPS DE TOUS CES COMBATS AVEC LE CARON ET GUAY DOIT BIEN ETRE RENDU A 1 MINUTES!!!!!!!!! C'est dans des games comme sa que je me rencontre des pertes de TROTTIER , FONTAINE, PERIARD Et PAQUET!!!!!!!! ON les remplace par Morel Gagnon et Adam.... Y MANQUE JUSTE EVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 00:22

Bien d'accord avec toi... Et j'espère que Dean tu nous fera pas l'affront de dire que les partisants sont pas là car ON ÉTAIENT LÀ.. Et on a crier même si on perdait et on a applaudit...... Toi par contre tu es partis pas mal vite après la game.........
Revenir en haut Aller en bas
ENFORCER
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 00:40

chez le c&g,ont a la mémoire longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked



LES PARTISANTS AUSSI TAB........ Twisted Evil



pourquoi dire des paroles en l'air et farfelu dans des communiqués quand vous le savez tres bien de ce qui va se passé.c'est-a-dire : A RIEN!!!!!!!!



J'ESPÈRE que vous faite pas ca dans l'espoir de remplir la cabane car la,elle les entrein de se vidé cr...



au moin,arreter moi ca ces communiqué la,vous allé avoir l'air moin fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 00:50

Cibole!!!
Arrêtez donc de paniquer! affraid
Les poutrelles ont mieux joué. So what?

Il n'y a pratiquement jamais rien de positif dans vos commentaires.
Oui, il y a eu des erreurs mais il y a eu aussi de très beaux jeux.
Ça rentrait pas. C'est tout.

Lâche pas Danny!!
Le résultat de ce match ne réflète pas ta vraie valeur.


Match de ce soir contre Ste-Marie 499578
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 00:51

qui va reagir le premier????

Mrs.patate "OUTCOACHER" encore une fois de façon magistrale....
y sait pas quoi faire avec ses trio....A.S.T.I.E d'incompétent!un vrai CHAUDRON....il promenait
soucy d'un trio a l'autre,beau maya..envoye tice pis possillico en meme temp pis PAF!ont se dait
scorer!méchant show a soir mrs.st-ubalde..des belles promesse dans le journal..
"ONT A LA MÉMOIRE LONGUE NOUS ICI A TR"ciboire,y sont venu jouer leur tite game
tranquille....réveiller vous sir potato va le vider votre colisé,DEHORS LE PAS BON
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 00:58

serge lamothe a écrit:
qui va reagir le premier????

Mrs.patate "OUTCOACHER" encore une fois de façon magistrale....
y sait pas quoi faire avec ses trio....A.S.T.I.E d'incompétent!un vrai CHAUDRON....il promenait
soucy d'un trio a l'autre,beau maya..envoye tice pis possillico en meme temp pis PAF!ont se dait
scorer!méchant show a soir mrs.st-ubalde..des belles promesse dans le journal..
"ONT A LA MÉMOIRE LONGUE NOUS ICI A TR"ciboire,y sont venu jouer leur tite game
tranquille....réveiller vous sir potato va le vider votre colisé,DEHORS LE PAS BON

Lamothe, t'es la version Robos trifluvien.
Tes commentaires sont vraiment à chier!
Lâche Dean un peu.
Il ne joue pas!!!!!!!

Calme toé un peu le ponpon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:11

TANT QUE MRS.PATATE L'INCOMPÉTENT SERA PAS "OUT",JE LE LACHERAI PAS........OUVREZ VOUS
LES YEUX !BIP!.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:14

En effet Mini fée, dean joue pas, il coach. Et à CE NIVEAU, dommage mais il est arrivé 2e ce soir. Tu as le droit de l'aimer inconditionnellement mais il a juste pas fait le poids.

Ceci dit..... ça aurait été bien que Dallaire arrête au moins autant de rondelles qu'il a laissé passé. Cibole 4 buts en 6 lancers.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:14

Le pire ses de faire jouer en meme temp Posillico et Tice l'autre bord voulait pas se pogner tu les ramene au banc on ses faite scorer asser vite. Roch était tu blessé?? sa aurait pas été fort de le remplacer par Tice s'il était apte a jouer.

St-Marie a bien joué?? ils ont pas de club. Notre défensive était vraiment mauvaise, sa paraissait l'absence de Tremblay. Les 2 seule qui sont les plus stable défensivement sont Marcotte et Douville dans cette game. Les 2 gardiens peuvent pas toujours faire des miracles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:16

Tice contre Roch...... qui est assez colon pour choisir Tice?
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:21

Il était présent au colisé et avait l'air en plein forme!! ses une question que je pose s'il serait blessé??
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:30

Zorba a écrit:
Tice contre Roch...... qui est assez colon pour choisir Tice?

DEAN SELÈCHELESGOSSES.....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:44

Faut pas exagérer en disant que Ste -Marie a pas de club,certe pas une grosse machine mais quelques éléments comme Bélanger.Picard Blackned,Olivier,Lessard qui en ont déja vu d'autre et Ouillet dans les buts.

Ils vont en gagner des matches et contre n'importe qui mais ils s'essouffleront peut-etre avant nous TR ca c'est sur.

il manque Lambert et Rodrigue en plus.Bernier progresse bien,et c'étais pas un match ou tu pouvais mettre la chicane pour la bagarre à cause du mauvais début de match.

Faut pas en fairew un plat pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 01:49

j'écoutait les gens autour de moi,et plusieurs ne reviendront pas....MERCI MRS.PATATE!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 02:00

Contre Saguenay la prochaine game,je crois pas que ca va attirer beaucoup de monde en plus.Mais une victoire dimanche sur la route et la moitié de ceux qui disent ne pas vouloir revenir y seront et il y aura 100 nouveaux qui y seront pour une premiere fois cette saison.

L'engouement pour le Caron et guay si la sauce peux prendre ,ce sera en février pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 08:03

Alors j'y retournerai pas avant Février stie.

Moi aller voir jouer des gars qui son tout meller a cause du boulier ben!!! d'la marde

J'te comprend serge lamothe d'etre en !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
dom107
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: oufffffffffffffffffffffffffffff   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 08:16

quel spectacle .... pour moi ses derniere partie que j asiste a 3riv cette anne .pour le show on repassera.une game plate pas de vie dans le vieux coliser.pour attirer de nouveaux partisantdean a pas le bonne recette..j aime mieux faire 1heure de route et aller voir pont rouge .BOBY BARIE dans le temps de l extre quand il annonce un show croyer moi YA UN SHOW.stie on paye asser cher les billets
OU ES LE PROPRIO DE CETTE EQUIPE .Morissette CE CAL....DE NOUS Match de ce soir contre Ste-Marie 227258
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie EmptySam 25 Oct 2008, 10:08

Fait toi s'en pas sa vas etre de la faute des partisants si le coliser ce vide tu verras leurs commentaire.

On nous promet des chose qui arrive jamais.

Comment veu tu etre un tres bon partisant quand sa ris de toi en pleine face et la je met rien sur le dos des joueurs,c'est pas leurs faute si il y as toujours un foutu boullier sur le banc des joueurs.

Les trio étais parfait au début,mais Soucy as manquer un but alors on part a faire rouler le boullier au lieu de lui laisser la chance de ce reprendre.

Maudite marde,c'étais sa premiere game avec les boys,laisse lui la chance de ce reprendre et de ce timer avec les gars stie.

C'est en jouant ENSEMBLE qu'on peu devenir meilleur ,la preuve Rod et Thibeault.

C'est comme les defenseurs astie, aller vous laisser les pairs jouer ensemble pour qu'il finisse par ce connaitre.

Hier en début de game,je disais a mes chum,j'pense ke je vais recommencer a v'nir pour encourager les boys.

Mais!!!!!! j'ai changer d'idée quand j'ai vue les gars ce bruler sur la glace en ce cherchant,car le foutu BOULLIER etais revenu,alors bobye je décroche encore.

Et surtout v'ner pas me dire ke j'suis pas un bon partisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de ce soir contre Ste-Marie Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Ste-Marie   Match de ce soir contre Ste-Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir contre Ste-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de ce soir contre RDL
» match de ce soir...
» Match de se Soir!!!!
» Match de ce soir
» Match de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: