Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match de ce soir contre RDL

Aller en bas 
+17
john kordic
pipo
Zorba
pouceux
Todore
mauricien
lobo
sparks_
Capitaine Haddock
kx250f20
the tank
jeremy tight
Smiley
inter414
Mejeto
Go C&G Go
diego51
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptySam 25 Sep 2010, 23:54

On a ete très dominant cote hockey .. 44 lancer ouff .. le gardien de l'autre coté a ete très fort

J'ai bien aimée Faubert .. ce gars la va etre tres dominant ..

Cote spectable ... ben on a rien eu a ce metre sou la dent !
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:03

Le spectacle était pas super on va encore perdre du monde.

Bravo a Douville pour son spectacle contre Soucy.

Cote hockey rien a dire on a toute une équipes.

Ellis aucun but en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:06

Malheureusement, c'est le peuple de Trois-Rivières qui casse le party.
Je pense qu'une autre année de médiocre assistance et le C & G déménage...
On était 631 vraiment gênant!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:19

Mejeto a écrit:
Malheureusement, c'est le peuple de Trois-Rivières qui casse le party.
Je pense qu'une autre année de médiocre assistance et le C & G déménage...
On était 631 vraiment gênant!!!
...Pas encore à cause du PEUPLE....
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:30

631 personnes, c'est la preuve que le samedi, ce n'est pas la meilleure soirée pour tenter de remplir le Colisée.
Et, en passant, si le système de son a été réparé, ça ne paraissait pas ce soir; le volume était si élevé qu'on ne comprenait rien pareille... comme avant. Même qu'à la fin du warm-up, la musique enterrait le son de la sirène... Pas fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:30

le c&g a donné une bonne *ride* a r-d-l,sa aurait pu finir 8-0 cette game la!!!

foule décevante encore,les barons qui jouaient en meme temps....sa aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:37

game un samedi .... j'aurais aimé y etre , a voir le box-score , on a dominé

un 2 eme shootout pour Ellis , sa beau etre la pré-saison , jpense qu'on devrais pu avoir de doute en ellis , surtout avec la defensive qui avoir devant lui ....... Mandeville,ouimet,nassredinne,marcotte,frechette,desruisseaux .. ouffffffff

4 en 4 en présaison, 20 but pour , 6 but contre , reste juste a dean a prendre de dur décision , car les therrien , daoust , parent , corsi mériterais toute une place sur le 3 eme , mais il y a seulement 2-3 poste en jeu !!

ce que je trouve décevant ces aucun fight pour les fan....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:38

jeremy tight a écrit:
le c&g a donné une bonne *ride* a r-d-l,sa aurait pu finir 8-0 cette game la!!!

foule décevante encore,les barons qui jouaient en meme temps....sa aide pas!
<


J'étais pas a games mais vien pas me dire que les barons descende l'assistance du Caron et Guay la ya des limites la!! lol!

Je peux bien croire que les barons attire du monde mais de la a faire baisser les assistance ailleur je suis pas d'accord

Sans Rancune Jeremy

Juste mon opinion!! Wink

Ah oui ps: oubliez les games le samedi ya trop d'activité le samedi soir pour que le colisé se remplisse.

J'aime presque mieux le dimanche que le samedi soir de meme


Dernière édition par kx250f20 le Dim 26 Sep 2010, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:41

Effectivement, foule très décevante ce soir, difficile à suivre les trifluviens.
Mon autre déception, aucun combats ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:41

dean a envoyer douville et roch a outrance mais bray,grondin,mcdougall et je sais plus trop qui refusais....comprends pas trop la patente,est-ce une genre de vengeance envers alexandre jacques et le c&g????
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:48

On beaucoup de talent mais on manque de robustesse!!
Nos 2 premieres lignes parfait on a du talent, Faubert est le jeune qui performe le mieu!!

Corsi asser tranquille a soir, Therrien joue robuste mais pas tres intimidant sera un bon réserviste et Parent mérite un poste avant les 2 autres un qui fini ses mise en échec a chaque fois s'il le peut!!

On nous manque un goon, pkoi donner le show a lexterieur et rien provoquer ici?? ses une hors concours apres 3 a 0 ses le temp!!

Sa va etre beau aller nous voir soir apres soir se faire brasser!! On voit que Bernier aurait été utile ses mon avie!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 00:53

entk j aimerais pas etre dans les souliers a dean en ce moment...personne mérite d etre retranché a par peut-etre dubuc et crete qui n ont définitivement pas assez bien fait pour causer une surprise,les autres ont assez bien joué pour meler les cartes.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 02:50

Douville sortie pour 14 minutes . Oupss il nous reste Gaby pour contenir Bray , Mc Dougall,
Soucy ,Grondin et Béliveau. Une chance pour nous , le coach de RDL a donner l ordre a tout
le monde de ne pas dropper. Le meme scénario n arriveras pas toutes les games et on vas
faire quoi avec seulement 2 joueurs qui peuvent calmer les esprits de l équipe adverse ???
Dean devras ajuster ca avant que la vrai saison débute. Ou bien on vas se faire brasser
royalement.
Bien aimer Corsi , Jacques ( tout un joueur ),Faubert et Fréchette.
Comme d habitude Doudou a fait se qu il fait de mieux , protéger les petits joueurs.
Bien aimé ma game . Ellis , tout un goaler. Tres peu de partisans . Décevant , mais on
peut comprendre. Un samedi et une game HC.
Mais s,acrement on pourrais tu mettre de l ambiance dans ce colisé la ??? Il n y a pas la
moitié ( et je suis généreux ) qui aplaudissent les buts et les bons jeux.
Ce n est pas du curling , c est du hockey , notre sport national.Ca doit etre moi qui est trop
maniaque.Calme toi le bonhomme , pas bon pour ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 10:04

lobo a écrit:
Mais s,acrement on pourrais tu mettre de l ambiance dans ce colisé la ??? Il n y a pas la moitié ( et je suis généreux ) qui aplaudissent les buts et les bons jeux.
Ce n est pas du curling , c est du hockey , notre sport national.Ca doit etre moi qui est trop
maniaque.Calme toi le bonhomme , pas bon pour ton coeur.

T'es pas trop maniaque Lobo, t'es juste exaspéré comme moi de voir une équipe visiteuse à TR faire des mains et des pieds pour jouer une game "barbie" alors que nous avons joué la veille à Saguenay et que nous avons largement contribué à réveiller leur fans dans leur shack.

Et il faut bien se mettre dans le cabochon là que je suis contre la violence excessive et programmée mais qu'une petite claque sur la gueule dans le feu de l'action mets justement un peu d'action dans le cabanon.

RDL ont joué comme des poudrées qui ont refusé de se faire "frotter" le maquillage. Et nous ne sommes pas capables de leur faire perdre un peu de ce sourire niais dans le face.

Ensuite leurs amateurs seront les premiers à se plaindre vertement que le C&G ne donne pas le show à RDL... remarquez bien ce que je viens de vous écrire là.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 10:44

mauricien a écrit:
lobo a écrit:
Mais s,acrement on pourrais tu mettre de l ambiance dans ce colisé la ??? Il n y a pas la moitié ( et je suis généreux ) qui aplaudissent les buts et les bons jeux.
Ce n est pas du curling , c est du hockey , notre sport national.Ca doit etre moi qui est trop
maniaque.Calme toi le bonhomme , pas bon pour ton coeur.

T'es pas trop maniaque Lobo, t'es juste exaspéré comme moi de voir une équipe visiteuse à TR faire des mains et des pieds pour jouer une game "barbie" alors que nous avons joué la veille à Saguenay et que nous avons largement contribué à réveiller leur fans dans leur shack.

Et il faut bien se mettre dans le cabochon là que je suis contre la violence excessive et programmée mais qu'une petite claque sur la gueule dans le feu de l'action mets justement un peu d'action dans le cabanon.

RDL ont joué comme des poudrées qui ont refusé de se faire "frotter" le maquillage. Et nous ne sommes pas capables de leur faire perdre un peu de ce sourire niais dans le face.

Ensuite leurs amateurs seront les premiers à se plaindre vertement que le C&G ne donne pas le show à RDL... remarquez bien ce que je viens de vous écrire là.

Salut mon ami Mauricien,

Je relis ton texte et en lisant ceux que tu as écrit sur nous l'an passée on pourrait enlever RDL et mettre Sherby lol

Penses tu que les gens de RDL vont sortir des stats comme nous lol
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 10:53

Une chose est sure avec le genre de spectacle offert hier cest pas comme ca que tu vas attiré du monde dans le colisé!!

Ont a beau dire qu'il n'a pas eu de Bataille mais cliss ca ne frappais pas beaucoup hier a part Douville qui nous a donner un bon Show , il n'a demander la permission a Soucy pour le frapper dans le coin. CA CEST DU SEMI PRO et sais pourquoi nous payont pour aller voir du hockey ROBUTESSE

Quand tu ouvre un resto italien et que tu sert du CHINOIS!!! sa ce peut que tu !BIP! ta clientièle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 11:22

Pour ce qui est des assistances, le samedi c'est mortel pour cette ligue là. Personnellement, j'ai manqué 2 matchs en 5 ou 6 ans. Mais j'ai pas pu y aller lors des deux derniers parce que j'avais des soupers. J'imagine que je suis pas le seul pour qui le samedi soir est plus familial. En plus, ça reste aussi des matchs HC.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 11:29

Par chance, j'ai vu de belles choses de nos joueurs, j'ai découvert un goaler en Ellis pas piqué des vers, un joueur comme Faubert qui a joué avec Larouche (pas Farouche en téka hier soir... Match de ce soir contre RDL Icon_lol ) et Jacques et qui est saprement capable de suivre la parade sinon prendre les devants, Desruisseaux assez bien nanti comme physique et capable de jouer en défensive, Martin Fréchette très très très potable lui aussi en défensive..., Corsi un beau joueur achallant pour l'adversaire à voir jouer, assez en téka pour faire mal paraître un joueur comme Laliberté selon moi... et plusieurs autres qui semblent vouloir se dévouer pour la cause.

J'pense que c'est prometteur, reste à les remplir ces promesses et nous le remplirons ce shack... en téka nous essaierons... Match de ce soir contre RDL 636877 Match de ce soir contre RDL 636877 Match de ce soir contre RDL 461671
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 11:31

J'espère bien que Jacques est capable de suivre la parade.......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 11:32

Zorba a écrit:
J'espère bien que Jacques est capable de suivre la parade.......

He...he... mon ami, je parlais de Faubert pas de Jacques là... Match de ce soir contre RDL Lol Match de ce soir contre RDL Lol Match de ce soir contre RDL Lol Match de ce soir contre RDL Lol
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 12:03

pas un mot a dire sur le show quand t-r venais a rdl ... Roch s`est toujours présenté ... un vrai de vrai gaby.
Douville aussi d`ailleur ... pour le reste y a juste Labelle qui a jamais ben ben droppé a RDL.

a part ca rien a dire.

pour hier, vous avez raison d`etre en cowlisse , mais nous il reste 2-3 joueurs qui sont pas encore arrivé et qui vout changer la donne coté robustesse. Et y a bien des gars qui étais dans le line up de RDL hier qui ne ferons même pas le club.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 13:05

donner la permission de le frappé lollll est bonne celle la affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 13:23

pipo a écrit:


pour hier, vous avez raison d`etre en cowlisse , mais nous il reste 2-3 joueurs qui sont pas encore arrivé et qui vout changer la donne coté robustesse. Et y a bien des gars qui étais dans le line up de RDL hier qui ne ferons même pas le club.


J-P soucy est tu pret pour commencer la saison ?? car votre defensive ouffffffffffff affraid
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 13:30

pour rdl hier manquait

Doucet Marois Gosselin G.Royer Dick Lauzé a la def

soucy pas pret pour un retour

les 2 goalers ont fait une bonne job hier pour rdl dansles circonstance

Ellis tres bon match
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL EmptyDim 26 Sep 2010, 19:03

Ca n as aucun rapport avec le no dropping de Mc Dougall , Bray , Soucy , Béliveau etc , Neon.
On aurait perdu Rock ou Douville nous aussi.
Faudrait pas remplacer Thetford en tant que club moumoune non plus, Mr Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de ce soir contre RDL Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre RDL   Match de ce soir contre RDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir contre RDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de ce soir contre Ste-Marie
» match de ce soir
» match ce soir
» Le match de ce soir...
» Match de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: