Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questions sur le coaching

Aller en bas 
+5
robert
Zorba
Pat
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
9 participants

Un changement de coach???
Dean comme DG et Haley comme coach
Questions sur le coaching Vote_lcap12%Questions sur le coaching Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Dean comme Dg et un autre coach
Questions sur le coaching Vote_lcap19%Questions sur le coaching Vote_rcap
 19% [ 11 ]
On reste comme est là.
Questions sur le coaching Vote_lcap49%Questions sur le coaching Vote_rcap
 49% [ 29 ]
Un autre dg et un autre coach
Questions sur le coaching Vote_lcap20%Questions sur le coaching Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptySam 25 Oct 2008, 15:32

Bon, y en a qui m'aimeront pas mais je refais un sondage sur le coaching à T.R.
Je fais pas ça pour faire chier le peuple mais simplement pcq je vois que le club
ne vas pas bien et qui sait ça peut p-t-être changer l'avis de certaines personnes

STP Dean met ton orgueil de côté et concentre toi sur le travail de DG.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 00:44

Totalement d'accord avec toi mon ivrogne du Chateau de Moulinsart!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 02:29

Question comme ca ? Es-ce que tu as l'intention de faire comme le PQ et de refaire ce sondage la jusqu'a ce que tu aies le resultat que tu veux ?

C'est rendu repetitif la on a eu ce sondage la vla 2 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 11:22

Regardes Pat, j'ai fait ce sondage pour une raison, le sondage que Serge Lamothe a fait il n'y avait
que 2 choix de réponse, donc assez restreint comme choix et dans mon cas et celui de quelques
autres nicks je veux encore de Dean comme DG et ça je voulais l'exprimer.

Je pense aussi l'avoir exprimé dans le respect de la personne impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 13:53

D'accord avec le fait que la situation évolue autant dans le sport que dans la société. Je vois pas pourquoi si je donne une réponse aujourd'hui je devrais en être captif pour l'éternité même si c'est ce que CERTAINES personnes souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 14:32

Moi, j'attendrais un peu. C'est certain que Dean peut garder son poste de DG. Pour le coaching, ça prend un meeting et il faut donner une ligne de conduite. Si un bon coach est disponible, il ne faut pas fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 14:36

Robert selon y a t il un bon coach de disponible....La est la question???????Il y a Jean Bois et après le prolifique Bine Labrèche, pas sur qu'il y en a d'autre,d'après pas un coach va vouloir être coach si Dean reste Dg voyons.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 16:20

Alles-vous en faire un par semaine...!BIP!...revenez-ens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 17:25

Le coach ce sert ben du boulier a toute les games lol! alors sa derange koi un sondage par semaine lol!lol!lol!lol!

Questions sur le coaching 699255 Questions sur le coaching 699255 Questions sur le coaching 699255 Questions sur le coaching 699255
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 17:38

Lebrut a écrit:
Le coach ce sert ben du boulier a toute les games lol! alors sa derange koi un sondage par semaine lol!lol!lol!lol!

Questions sur le coaching 699255 Questions sur le coaching 699255 Questions sur le coaching 699255 Questions sur le coaching 699255
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching EmptyDim 26 Oct 2008, 18:48

Moi je verrais bien Jean Bois derrière le banc du CetG.....ça serait trippant les matchs contre Pont-Rouge et Bobby Baril!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le coaching Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le coaching   Questions sur le coaching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coaching a TR
» Bad coaching
» good coaching a soir dean
» Questions ( Billets)
» salaires potentiels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: