Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de Konrad?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Des nouvelles de Konrad? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Konrad?   Des nouvelles de Konrad? EmptyVen 29 Fév 2008, 08:53

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Konrad? Il a semblé se blesser à une jambe lors du dernier match. Il n'est pas revenu en 3e, il était assis sur le banc mais n'a pas embarqué. Je pense que jusqu'à la fin de l'année, on pourrait alterner quelque gars (Konrad, Champagne, Bray etc.), question de reposer nos gars un peu et arriver fin prêt pour les séries.

Mais la question qu'il faut se poser pour le match de ce soir c'est "Y vont tu l'être"? Robert, tu me reconnais tu.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouvelles de Konrad? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Konrad?   Des nouvelles de Konrad? EmptyVen 29 Fév 2008, 09:05

Dans le nouvelliste de ce matin ..il parle juste de Lessard, absent -blessé...et de Brunelle absent
Pas un mot sur Konrad Question
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Des nouvelles de Konrad? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Konrad?   Des nouvelles de Konrad? EmptyVen 29 Fév 2008, 10:44

Enfin tout s'explique, je viens de reconnaître mon gars de chope national. Tu dois être le proprio de la chope. La Chope ne doit pas avoir d'entente avec Bell pour les longues distances. Pour répondre aux questions, pas de nouvelle pour le cas Konrad Mackay. J'espère qu'il est ok, ce serait spectaculaire un 2è round avec le gros Jacques. 2è point, je crois moi aussi qu'il faut utiliser tous les joueurs d'ici la fin de la saison pour que tout le monde soit top niveau pour le début des séries. Finalement, je m'attends à une bonne foule pour le match de ce soir ce qui va mettre de l'ambiance et faire en sorte que le CetG vont l'être. Je prédis une domination du CetG, mais ce sera serré contre l'excellent Luc Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Des nouvelles de Konrad? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Konrad?   Des nouvelles de Konrad? EmptyVen 29 Fév 2008, 18:56

Terry Franco en est un autre qui n'a aucun intérêt dans la vie qu'aller sur un forume de discussion, de prendre en grippe un pauvre type, en l'occurence Robert.........Pilotte....... probablement pas car ce Pilote est plus articulé que notre Robert à nous et plus circoncis, ...euh dans ce cas si précis je dois avouer que je manque d'informations.

Terry Franco, cesse de frapper sur moins fort que toi svp. Ête partisan aveugle de son équipe ne doit pas être une raison pour s'acharner sur quelqu'un.

Toi tu es plus jeune mais plus fort, alors ne prends pas soins seulement de ton prochain mais aussi de celui qui te précède !!!!!!!!!!!

Salut, et si tu te sens la force, n'achète pas seulement un billet ce soir mais achète aussi une bière. Après tout c'est la fin de semaine et c'est fait pour relaxer !!!!!

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouvelles de Konrad? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Konrad?   Des nouvelles de Konrad? EmptyVen 29 Fév 2008, 20:19

Et pourquoi pas venir la déguster avec nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Konrad? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Konrad?   Des nouvelles de Konrad? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Konrad?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konrad McKay
» Konrad McKay
» konrad is back!!!!
» Konrad Mackay
» Konrad, la foule, et Dean ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: