Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Konrad, la foule, et Dean ...

Aller en bas 
+6
the tank
mauricien
Jean-Guy Drouin
ti-luc
sparks_
Pat
10 participants
AuteurMessage
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 00:57

Ce qui serais super trippant a mon avis, c'Est que Dean place McKay comme partant dimanche pour permettre a la foule de bien faire sentir a Konrad qu'on apprécie qu'il sois de retour !!

Une bonne ovation pour donner un bon bost au depart de cette game la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 01:12

Sa serait tres aprécier par Konrad mais aussi par les partisants. Tres bonne idée Pat. Le guerrier est de retour, on devra lui faire sentir qu'il est tres apprécier et le fait d'etre séparer de sa famille ses pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 08:17

Konrad vas p-e me ramener aux colisee mais je vais attendre une couple de games bien content aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 10:00

Est-ce que le retour de Konrad sera suffisant pour attirer une bonne foule......Avec une victoire vendredi peut-être. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 10:16

ti-luc a écrit:
Konrad vas p-e me ramener aux colisee mais je vais attendre une couple de games bien content aussi

T'es pas sérieux, tu vas pas aux games... pis t'as le front de boeuf de me demander "c'est quand que tu vas aux games mauricien..." Fiouuuu... tout un partisan ça...

Konrad, la foule, et Dean ... 227258 Konrad, la foule, et Dean ... 31588 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 17:20

mauricien a écrit:
ti-luc a écrit:
Konrad vas p-e me ramener aux colisee mais je vais attendre une couple de games bien content aussi

T'es pas sérieux, tu vas pas aux games... pis t'as le front de boeuf de me demander "c'est quand que tu vas aux games mauricien..." Fiouuuu... tout un partisan ça...

Konrad, la foule, et Dean ... 227258 Konrad, la foule, et Dean ... 31588 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381



heil heil heil regardes bien la pis tu veux bioen voir ce que tu veux toi ,la question etais a combien de match as-tu ete ???????????? mais trop chicken pour repondre ,
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 17:36

mauricien je les vu a derniere game en bequille .......... donc ces tout a fait normal qui est raté le début de la saison .......
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 20:01

Pat a écrit:
Ce qui serais super trippant a mon avis, c'Est que Dean place McKay comme partant dimanche pour permettre a la foule de bien faire sentir a Konrad qu'on apprécie qu'il sois de retour !!

Une bonne ovation pour donner un bon bost au depart de cette game la Wink

Super bonne idée! La foule va embarquer et il va y avoir enfin un peu d'ambiance dans le colisé.
Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381 Konrad, la foule, et Dean ... 333381
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 20:17

On va avoir une idée ce soir avec qui il va jouer Konrad,à mon avis il va trouver plus de talent à ses cotés que la saison dernière.Mais bon beaucoup de travail à faire pour roder la machine
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 20:26

no-nickname a écrit:
On va avoir une idée ce soir avec qui il va jouer Konrad,à mon avis il va trouver plus de talent à ses cotés que la saison dernière.Mais bon beaucoup de travail à faire pour roder la machine

ce soir y joue pas Wink c'est demain et dimanche les games!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 20:30

ah non! je me préparais à écouter ca à la radio moi là le con! merci du tuyau! mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 21:28

moi aussi j'aurais aimer qu'il joue a soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... EmptyVen 05 Déc 2008, 23:05

Pat a écrit:
Ce qui serais super trippant a mon avis, c'Est que Dean place McKay comme partant dimanche pour permettre a la foule de bien faire sentir a Konrad qu'on apprécie qu'il sois de retour !!

Une bonne ovation pour donner un bon bost au depart de cette game la Wink


[b]Excellente idée!
J'espère que la foule va être en délire!!!!!!! lol!

Konrad, la foule, et Dean ... 279940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konrad, la foule, et Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Konrad, la foule, et Dean ...   Konrad, la foule, et Dean ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad, la foule, et Dean ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On souhaite une foule partisane et hostile!" - Dean Lygitsakos
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» Konrad Mackay
» Konrad McKay
» Des nouvelles de Konrad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: