Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jean-François Soucy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Jean-François Soucy Empty
MessageSujet: Jean-François Soucy   Jean-François Soucy EmptyLun 03 Nov 2008, 09:39

Malgré le fait que le match d'hier était un peu terne et sans saveur, je dois dire que Jean-François Soucy m'a fait tripper.. Il les a tous étampé un après l'autre.. Tu le vois partir, et lui ne met pas les break avant d'arriver dans le coin, ça fait bang !!

Quand il y a un début d'escarmouche, c'est toujours le premier arrivé dans le tas et il recule devant personne. Enfin le power-forward recherché !!

Un petit mot aussi sur Gaby Roch qui n'a pas eu beaucoup de temps glace, ce que je ne comprend pas mais bon, mais qui continue de frapper en malade.. Toujours le gros checks qui met le défenseur adverse hors-position.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Jean-François Soucy Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Soucy   Jean-François Soucy EmptyLun 03 Nov 2008, 10:44

Ouain, je seconde. Mais je regarde aller ça et je m'aperçois que Roch va finir comme Trottier...... sur le banc. Maudit que ça m'enrage.

Soucy fait le job que j'aurais aimé voir jouer par Labelle. Quand t'es défenseur c'est pas ben ben fatiguant de savoir que Labelle patine derrière, mais Soucy, oufffffff....... ça c'est pas reposant. Roch joue de la même manière mais faut pas l'embarquer trop souvent. Eille deux gars fatiguant ça pourrait réveiller l'autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Jean-François Soucy Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Soucy   Jean-François Soucy EmptyLun 03 Nov 2008, 13:09

c'est juste plate que Poirier a ramasser tous leur temps de glace ...
Specialement en power play
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Jean-François Soucy Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Soucy   Jean-François Soucy EmptyLun 03 Nov 2008, 13:20

Surtout en prolongation, quand on est 5 contre 3, messemble qu'un Soucy devant le filet te donne de l'espace en masse....

On est pas à une décision douteuse prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Jean-François Soucy Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Soucy   Jean-François Soucy EmptyLun 03 Nov 2008, 13:29

Zorba a écrit:
Ouain, je seconde. Mais je regarde aller ça et je m'aperçois que Roch va finir comme Trottier...... sur le banc. Maudit que ça m'enrage.


Exactement, je me suis dit la même chose hier. Bip que ca me rend fru
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Jean-François Soucy Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Soucy   Jean-François Soucy EmptyLun 03 Nov 2008, 17:30

Pat a raison. Y veut ben le petit Poirier mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-François Soucy Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Soucy   Jean-François Soucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-François Soucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rectification sur le dossier Jean-François Soucy
» MESSAGE A CAPITAINE HADDOCK A PROPOS DE JEAN-FRANCOIS SOUCY.....(audio)
» J-F Soucy suspendu
» la fin pour Jean-Francois St-Laurent...........
» Jean-François St-Laurent jumped on Justin Leinhos in penality box + Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: