Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J-F Soucy suspendu

Aller en bas 
+18
lobo
mauricien
KeBeKer
moi
pouceux
Mr.Jones
l'ours
Zorba
Gr1ndCore III
dayco76
tilou13
Admin
Headstrong
the tank
DJ-KcuTzZ
Barb0Tt3
Don qui shot
The_Boss
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 12:42

Quel ligue de moron.
Le gars se fait plaqué par derrière.
Semblable à Patrice Bergeron
L'arbitre est à coté et il regarde en l'air.
Maudit *****
Après sa on dit que Soucy à tenté de blesser?
HAHAHA
La ligue sera jamais crédible. Le problème c'est pas les joueurs ni les bagarres,
mais les ptits messieurs avec les lignes orange qui savent pas à quoi sa sert.
Des bons arbitres messemble que sa donnerais un bon coup de pouce à la ligue.
Ses tentants en maudit pour des gars du junior majeur de venir jouer ici avec les coups de cochon non-punis.
Exemple parfait, Kevin Petit.
Tk continué à arbitrer comme des idiots. Sa va finir par tuer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 12:49

Hier, les refs ont laissé passer un paquet d'obstructions... mais le check de Bellemare, il était légal. C'est que Soucy faisait un pivot en même temps et l'intention du défenseur était visible... je pense que Soucy l'a juste pas venu venir.

Je ne suis pas un fan de l'arbitrage, mais tu ne peux pas fermer les yeux sur le coup de poing après non plus.

BTW, le PK sur cette punition a été le point tournant du match.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 12:53

Similaire a Kostopoulos quand ya été suspendu selon moi! Juste qu'ici on pénalise les résultats pas blessé donc légal, blessé pas légal. La ligue attend un mort ou un paraplégique avant de sévir contre les mises en échec par derriere!

Bellemare aime sa ds le dos, Soucy et Poirier! Et jump Parker lol Pas capable de pogner un gars de face j'admire son courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 12:55

Don qui shot a écrit:
Hier, les refs ont laissé passer un paquet d'obstructions... mais le check de Bellemare, il était légal. C'est que Soucy faisait un pivot en même temps et l'intention du défenseur était visible... je pense que Soucy l'a juste pas venu venir.

Je ne suis pas un fan de l'arbitrage, mais tu ne peux pas fermer les yeux sur le coup de poing après non plus.

BTW, le PK sur cette punition a été le point tournant du match.

Pourtant de mon point de vue... j'avais l'impression que Bellemare a pressé par en bas en même temps... Ca s'adonne que sa tête a rentré juste au bord de la bande.
Pivot pas pivot... si y'était resté à terre Bellemare aurait eu une punition.

Les arbitres sont réactif la plupart du temps... Ils ne punissent pas le geste mais la conséquence. Et la punition est faites pour éviter la conséquence... C'est là qu'ils perdent leur crédibilitées!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 13:06

soucy ces un automatique du au code de la Punition ! mais inquiétez vous pas le gros bellemort , Soucy va l'étampez le prochain coup sa sera meme pas drole !!! Soucy frappe tres fort quand il veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 13:19

the tank a écrit:
soucy ces un automatique du au code de la Punition ! mais inquiétez vous pas le gros bellemort , Soucy va l'étampez le prochain coup sa sera meme pas drole !!! Soucy frappe tres fort quand il veux ....

Pi il frappe salaud, pi ça c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 13:24

Que soucy aie fait un pivot ou non
Bellemare est responsable de son placage
C'était bel et bien de dos.
Garantie. Meme si Soucy c'est tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 13:37

Soucy c fais frappé a la tete. Y avais rien de legale dans ca.

C'Est tomas Bellemare qu'il a attaqué, pas Guillet ou LArouche ...

Ya des suspention meilleur que d'.autre. Celle la moi je vie avec. J'aime mieux voir ce que Soucy a fais que d'en voir un ce sauver ou rester coucher apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 16:38

rester coucher comme parker apres son combat contre THOMAS BELLEMARE.
Revenir en haut Aller en bas
dayco76
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 16:46

ah ah tilou tu es bon pour équeurer sur un autre forum. quesque tu penses de ton pisou de lajoie qui a équeurer les gens dans les estrades tout le match et qui a refuser gaby tout le match. il avais-tu peur de se faire casser le nez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 17:37

Lajoie à pas écoeurer grand monde, au banc de Pr ils parlais au fan et vers la section 10 c'est amies, il leur dissait, j'ai soif en pointant leurs bières..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 18:06

Tilou, regarde les images. Bellemare a commencé le combat en jumpant carrément Parker. Le gars a encore ses gants dans les mains et il lui assène les deux poings en pleine face pour commencer. En plus, il est trop sal pour enlever son casque. Dis-toi ben que Parker s'en est payé des terreurs ben pires que Bellemare.

Regarde aussi le combat de Breault avec le jeune Roch..... à la fin le vieux a carrément de la misère à bien déplier les genoux. Il aurait pas fallut que ça s'étire ben longtemps. Mais disons que Gaby est assez gentleman pour pas humilier grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 18:11

un grand papa...sa me dit qq chose la! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 18:18

J'étais assis pas loin et Bellemare s'est même repris par 2 fois pour le plaquer. La premiere mise en échec était légale mais la seconde la carrément étamper dans la bamde tête première et il a été chanceux de ne pas etre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 19:11

parlant de parke ilr ne sait meme pas patiner j'ai hate de voir sa bravour vendredi et surtout son talent de ballerine 3 coups de poings et sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 19:14

tilou veu tu aller jouer ailleur tu est ridicule par tes commentaires de clown

tu as lair d un jeune de 15 ans

fa que decriss
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 19:16

tilou13 a écrit:
parlant de parke ilr ne sait meme pas patiner j'ai hate de voir sa bravour vendredi et surtout son talent de ballerine 3 coups de poings et sur le cul.

Tu pourrais faire le saut si Parker pogne Bellemare! C'est pas Possilico là!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 20:13

il semblais avoir de la difficulté avec ces patins, mains soit pas inquiête d'habitude il es pas comme sa, Parker serais Apte a donner des lecon a votre 44..... Quel blague se clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 20:39

Parker c'est clair que c'est pas un grand patineur. Cyr savait carrément pas patiner et il le soignerait lui Bellemare. Breault au début, oufffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
moi
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 20:52

la question est bellemare est t il capable de ne pa sauter dan le dos
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 21:04

Ayoye parrait que vous le connaissez pas Bellemare en ... comme steven dit s'il il ferait juste se battre il serais parmi les 5 meilleurs durs de la ligue ... !en 2 saison dans la lch il n'a perdu que 2 fois et gagner 12 fois et en 3 saisons dans la lnah il a perdu seulement 2 fois et gagner 10fois ... avec 5 tko ... et a affronter toute les numero 1 dans ligue ... vient pas me faire a croire qu'il saute dans le dos moi .... tu le prendrais n'importe quand il est tjrs la pour défendre les joueurs ... pis la vous chialer qu'il n'est pas enlevé sont casque.. c'est en plein ca quand on dit un combat dans le feu de l'action ... pis la yen a un pis vous chialer bravo loll Des theriault , Cyr , Watson , Brault( dans son jeune temps , mais meme la) et quelque autre serais capable de faire face à Bellemare ... !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 21:08

tilou13 a écrit:
parlant de parke ilr ne sait meme pas patiner j'ai hate de voir sa bravour vendredi et surtout son talent de ballerine 3 coups de poings et sur le cul.

Ti-lou13 pour un gars de ton âge tout de même! Tu raisonnes pas, tu résonnes comme une cloche là. Je t'ai vu dans les estrades hier pis me semble que tu as l'air d'un gars avec plus de charnigoine que ça voyons donc... fake change de discours ou bedon vas t'amuser sur ton forum avec les tarés à Bobby Baril pis sa gang. Tu sais c'est qui Bobby Baril, le clown qui se tient en arrière du banc de l'équipe de PR, celui que vous pouviez pas blairer du temps qu'il était coach de l'Xtrème, maintenant qu'il est à PR il serait devenu soudainement un hero... vous avec l'héroïsme pas mal ti-coune je pense.


J-F Soucy suspendu 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 22:04

KeBeKer sa doit pas faire longtemp que tu suit la ligue ..... Sugden , Dube , Rushton , Mirasty , Sugden , Pat Cote , Tyler Lawson , Steve BoSSE , Brad Lambert(sa premiere saison ..), Duplain , Andree Payette , Louis Bédard (a son arrivé dans le semi pro ...il était tres tres tough l'age la ratrappé) . Jason dit le payner , Dean Mayrand , Jason Hamilton a ses bonne année , pas quand bellmarre l'a affronté dans la lch et yétait fini .....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 22:26

la LCH???? Quoi c'te ligue de garage là?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu EmptyLun 29 Déc 2008, 22:28

Ligue Canadienne de Hockey... lol! lol! lol! ....c'est du Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Soucy suspendu Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Soucy suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» salaud a soucy
» J-F Soucy quitte le C et G
» Soucy la jaunisse
» Alexandre Soucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: