Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a quel genre de match on peut sattandre demain

Aller en bas 
+8
stevenPR
Super Daddy
Mr Spock
Mario Hudon
KeBeKer
Eddy The Brain Creatchman
Jean-Guy Drouin
Brain Damage
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:12

une tite game tranquil ou un bon show +bon hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:20

Si ils ont le meme alligment que ce soir sa va etre tranquile,Brault,Bellemare et Tidball ne sont pas en uniforme contre St-Marie,en espérant qu'ils seront la demain..............................
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:29

je m'avance pour de la casse grâce à Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:38

Bobby ne manqueras pas son entrée a Trois Rivières.

Tout un show, si on promet de remettre la même chose a Pont Rouge

Dommage de vous décevoir , mais c'est comme ca que ca marche dans le semi pro.

Les 2 coach s'appelle avant la game pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:07

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Bobby ne manqueras pas son entrée a Trois Rivières.

Tout un show, si on promet de remettre la même chose a Pont Rouge

Dommage de vous décevoir , mais c'est comme ca que ca marche dans le semi pro.

Les 2 coach s'appelle avant la game pour le show
jespere bien que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:39

Si ils ont le même alignement que ce soir sa va être tranquille,Brault,Bellemare et Tidball ne sont pas en uniforme contre St-Marie,en espérant qu'ils seront la demain..............................

Quand même eu 4 combats dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 00:44

Ouin boff étant à la game on a eu le droit a une game plate ... Les marchettes de ste-marie sont venu faire un tite pratique à p-r . Alors il ne seront pas trop fatiquay pour demain contre vous Smile! Vachon qui chialai qu'il n'avait pas assez de bataille ... bah Shantz Leclerc et Lachance on passer les 10 dernieres minutes sur le jeux et rien de la part de Vachon ... Il envoyait Bedard mais il refusait . Gosselin parreil ... Leihnos n'est pas revenu apres sont combat contre Leclerc ... il etais fendu en haut de l'oeil !! Entk bonne game demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 01:13

J'ai jaser avec Mike Breault ce soir ( un cri.... de vrai )

il ma dit lui ou Tidball au moins un des 2 dans le line up demain.

Yannick Leclerc sera de l'alignement ,

Bryan Lachance devrais etre la !

Larouche, Guillet, Courcelles

Laflamme,Leroux et Gauthier aussi ,,,,,

la meilleure equipe de la ligue!

mais je suis deja aller a Trois Rivieres avec la meilleure equipe de la ligue et on a pas souvant gagner !

moi je serai la ! je ne veut pas manquer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 06:57

C`est clair que ça sera un très bon match, et qu`il y aura beaucoup d`action....mais mon feeling est que la Rivalité entre les deux clubs va se cristaliser ce soir, en ce sens que Pont-Rouge vont nous sortir de la patinoire, et nous sacrer une vraie volée, sur le plan hockey et sur le plan physique....présentement, Trois-Rivières est intimidé par Pont-Rouge....

Ça va forcer TR à réagir sur le plan du club, aller chercher le défenseur qui nous manque, ça va piquer l`orgueuil des champions, ça va ouvrir la guerre entre Dean et Baril, pis ça va être l`enfer le reste de la saison entre les deux clubs...

Victoire de Pont-Rouge par 3 ou 4 buts ( genre 6 à 2 ), 4 ou 5 baguarres, et beaucoup beaucoup d`action...

1600-1800 personnes dans le Colisée.

Donc, malgré la défaite, un très bon show en perspective et un match qui va relancer la saison du Caron et Guay qui a besoin d`être secoué....et ce soir, ils vont être servis !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 09:36

Victoire de TR par 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 14:24

Arrivé de bonne heure

1) un Vendredi soir,

2) c'est Pont Rouge et Bobby Baril ( Donc beaucoup de partisans de Shawinigan en plus)

3) Le stationnement peu être un problème, il y a de quoi a la bâtisse industrielle ( Si vous ne voulez pas être loin)

4) Je crois que Dean et le CR vont donner tout un show ce soir

2,200 personnes et plus
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 14:57

Oubli pas qu'il va avoir beaucoupd e personne de Pont-Rouge aussi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 17:17

mario, est-ce que tu sais si morissette, bilodeau, st-pierre et bellemare vont être là? en plus de brault et tidball qui ne jouait pas hier 6 joueurs d'absent sa commence à faire pas mal, contre st-marie sa n'a pas paru mais contre 3-rivière à soir sa pourrait être pas mal plus toff
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 17:27

Moi j'ai peur de cette game la ...

Surtout si c Poirier qui dois surveillé Larouche ou guillet ...

On mange une volée celon moi ...6-2

J,espere que je suis dans le champs ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 17:29

Oubliez pas le CH à TV ce soir, ca peut enlever pas mal de partisans . Moi je crois plus
que ce sera ente 1700 et 1900 personnes. Entk on verra...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 17:42

Beaucage absent ce soir et Gingras aussi pour TR,bien dommage ca.
Mais tout de meme ca représente un défi pour le C&G et une bonne occasion pour des gars comme Bernier et Rock de s'illustrer et une occasion de plus pour Dallaire de démontrer qu'il est un bon back up ou meme un number one.

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 18:27

Capitaine Haddock a écrit:
Oubliez pas le CH à TV ce soir, ca peut enlever pas mal de partisans . Moi je crois plus
que ce sera ente 1700 et 1900 personnes. Entk on verra...
moi je vous predit 1200 parceque boby et sa troupe arrive sinon 850 900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 18:30

personne est au courrant des line up des 2 equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 18:35

courer vous pas toute pour me repondre sa presse pas la game est juste taleur
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 18:47

Qu'est-ce tu veux qu'on te répondre, les line-up ne sont pas dévoilé avant le match.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain EmptyVen 07 Nov 2008, 18:59

merci pareil des fois y en a qui ont des info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel genre de match on peut sattandre demain Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de match on peut sattandre demain   a quel genre de match on peut sattandre demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel genre de match on peut sattandre demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être demain......
» a quel heure est le match ?
» QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?
» match de demain.
» match demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: