Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?

Aller en bas 
+16
Gr1ndCore III
robert
jeremy tight
Capitaine Haddock
the tank
le scientifique
Le Marginal
caillus
wyldthing
Kryncher
mauricien
Knuckles
no-nickname
crs express
Jack Bauer
Donald Mcronald
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 10:56

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?t=5797
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 10:58

desoler j.ai pas regarder au banc... mais j'avoue que bedard avais pas l'air de bonne humeur par exemple! Et c'est vrai qu'Il a pas faite un chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 11:01

Ils mettent en doute notre esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 11:04

SANS METTRE EN DOUTE L ESPRIT D EQUIPE IL EST POSSIBLE QUE LOUIS DE SON COTER ETAIT PAS DE BONNE HUMEUR DAVOIR RESTER SUR LE BANC TOUTE LA GAME JESPERE JUSTE QUE CEST FAUX
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 11:06

Possible... parce que messemble quand il est venu jouer contre nous y voulais faire son chiffre... mais remarque p-e que il etais fache a cause de son front encore fendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 11:09

QUIL SOIT FACHER CHU DACCORD IL PEUT AVOIR BIEN DES RAISONS MAIS CEST LE FAIT DE PILER SUR SON CHANDAIL QUI ME CHATOUILLE UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 11:10

La décision de l'envoyer se battre en toute fin de match avec une blessure aussi "fraîche".
Pas fort point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 11:11

pas de souvenir de ca desoler !
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 12:13

Moi je suis dans la section''R'' à coté du banc de t-r et ce que j'ai vu ces louis qui revenait au banc de t-r et il avait pas très l'air content de savoir fais fendre en haut de l'oeil.Aussi il a dit quelques chose a son entraineur.Je n'Ai pas plus voir si il avait avait retirer son chandail et marcher dessu parce que je ne pouvais pas le voir à partir de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 12:23

Louis a pas eu de SHIFT de la game,je m'explique mal pourquoi l'envoyer à l'abbatoir? pourquoi plutot ne pas commencer le match de dimanche avec lui ou autres pour donner un signal?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 12:35

Trottier aussi a pas eu de chiffre! C'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 12:54

Qui donne les shifts sur la glace?
L'esprit d'équipe entre les joueurs est excellente.
Ça, on peut tous le constater.
Pour le reste, il y a mastercard.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 12:55

pas les meilleurs décisions de Dean.

Trottier, une vrai bougie d'allumage, benché...et Louis 2 shifts, dont un en fin d'match pour se battre avec l'homme des cavernes.

Louis est froid...t'envoie jamais un gars s'battre comme ça à froid. risque de blessures elever.

voyons donc
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 13:06

Une superbe première période pour le C&G.

Ensuite ça semble s'être gâté parce que tout le monde prenait la victoire pour acquise. S'ensuit une suite d'erreurs de jugement d'un peu tout le monde, coaching inclus et c'est la débandade.

Je la craignais celle-là hier soir, je l'ai même écrit.

Louis Bédard, qu'il ait pas eu de shift, moi ça me dérange pas. Mais que Trottier en ait pas eu. lui un réveille-matin pour même les morts? Celle-là est dure à avaler. Je comprend un peu de pas l'avoir anvoyé en première période, mais en deuxième et troisième période alors que le CRS semblait retrouver de la vigueur là c'était "nécessaire" de voir Trottier sur la glace. C'est une erreur de ne pas l'avoir fait jouer.

Dimanche est une autre journée et ce devra être notre game au C&G. Sinon la série ne sera pas longue.

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 31588
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 13:16

REVEILLES

la décision de fermer la bleue c'est pas une décision de tout le monde, c'est COACHING..!!

la décision de donner le show apres 2 buts dans un filet désert et un match perdu, c'est COACHING..!!!

tu peux intimider de cette façon si t'as les munitions pour, mais pas avec votre "team toughness" de f.if essayer d'intimider Theriault avec Tice, une chance que le ridicule ne tue pas


Jouez a l'autruche tant que vous voulez, Le COACHING a perdu le match hier,that's it that's all


dire qu'on vous a laissé le boulier sacré

le CRS vous remercient de ce don, n'oubliez pas de demander votre reçu dimanche

"Deuxième move stupide: celui-là a coûté le match: Legislagosse ( ou quelque chose du genre ) a décidé de s'asseoir sur la bleu au milieu de la 2ème période, avec une avance de 3-2. Trois-Rivières mangeait le CRS en mettant de la pression sur notre défensive qui sautait partout et ne savait plus à quel sein se vouer et voilà que le coach de Trois-Rivières arrête la pression et se met à nous donner la rondelle, style " essaye donc de scorer si t'es capable" Ben tu as vu, le gros c.ave...on est capables.
Le coach tricrétin nous a donné le match et on l'a pris...merci bonsoir! "



"Ouf, on aurait dû appeler la police hier! Quel VOL de St-Georges! Avec 1 goaler, 2-3 défenseurs safe et un 3e trio, on a réussi à battre Trois-Rivières... WOW "

ARGGHAHAHAHAHAHA....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 13:46

Pour Bédard oui il était en cliss mais est-ce à cause de la coupure ou le fait de ne pas avoir joué, aucune idée. Pour Trottier, je comprend pas non plus , il est capable de donner des bons shifts.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 14:32

wyldthing a écrit:
Pour Bédard oui il était en cliss mais est-ce à cause de la coupure ou le fait de ne pas avoir joué, aucune idée. Pour Trottier, je comprend pas non plus , il est capable de donner des bons shifts.

Bédard qu'il soit en cliss ou pas ne me dérange pas une maudite miette. En faire un plat qu'il ait sorti juste deux fois dont une pour se battre en fin de troisième ne sera pas le plat de la soirée. Dans une série contre le CRS, en demi-finale, c'est pas Bédard qui aurait changé grand'chose dans la débandade du C&G.

Trottier est pas mal plus énervant pour l'adversaire car il peut jouer et il est capable d'en sortir une couple du jeu avec ses mises en échec et d'en réveiller quelques-uns des autres qui ont été enclins à s'endormir sur la switch. Dean a dormi dur sur celle-là je pense, sérieusement.

Si le C&G pensaient la joute gagnée d'avance en fin de première, on voit que c'est une plus que grossière erreur d'avoir manqué de respect autant pour une équipe comme le CRS et de ne pas les avoir pris plus que ça au sérieux.

Par contre, si le CRS pensent que maintenant ce sera du gâteau le reste de la série et qu'ils osent nous manquer de respect à ce point ils pourraient bien goûter à la même médecine qu'ils nous ont servie hier soir. Le C&G n'est ni mort ni même malade, il n'est que légèrement indisposé en ce moment, ne l'oubliez pas ladies and gentlemen. UN peu de sérieux de la part de nos joueurs et de la jugeotte de la part du coaching staff et ça va virer de bord assez vite.

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 14:44

a la fin de la game il a envoyer bedard tice et jos, les trois a froid aussi mckay lui il voulait theriau mais theriau voulait jos par chance ça n'a pas eu lieu
je suis sorti frustré
les envoyer a l'abattoir pour aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 16:09

Voyons, faut pas paniquer, et puis de tooute façon c'est en plein le style de Louis de piétiner son chandail parcequ'il est fru....,souvenez vous il y a quelques match, il était tombé dans la poire du préposé à l'équipement à cause de ce même chandail.Et puis, il est normal d'avoir des petites frictions à ce stade ci. On aurait eu un super team bien soudé il y a 1 semaine et tout d'un coup, plus rien, juste d'la grosse mard......NAN....J'y crois pas!!!!!!!!!!

Anyway, les gens du CRS peuvent bien penser et dire ce qui leur plait, si ça leur fait plaisir de penser que notre banc est en décripitude,ca leur permet de penser qu'ils peuvent nous battre plus facilement... c'est pas compliqué, ils cherchent nos faiblesses, à ce que j'e sache on a dominé la majorité de ce match.....

Come on faut pas lancer la pierre trop vite, ou sinon lancez - la aux joueurs du CRS de grâce!!!!!!!!

Pour ce quio est du coaching staf, ben rien n'est parfait mais nous avons amplement le temps de nous reprendre c'est juste 1 - 0..........



QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 548735 QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 548735
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 16:11

Le Marginal a écrit:
Voyons, faut pas paniquer, et puis de tooute façon c'est en plein le style de Louis de piétiner son chandail parcequ'il est fru....,souvenez vous il y a quelques match, il était tombé dans la poire du préposé à l'équipement à cause de ce même chandail.Et puis, il est normal d'avoir des petites frictions à ce stade ci. On aurait eu un super team bien soudé il y a 1 semaine et tout d'un coup, plus rien, juste d'la grosse mard......NAN....J'y crois pas!!!!!!!!!!

Anyway, les gens du CRS peuvent bien penser et dire ce qui leur plait, si ça leur fait plaisir de penser que notre banc est en décripitude,ca leur permet de penser qu'ils peuvent nous battre plus facilement... c'est pas compliqué, ils cherchent nos faiblesses, à ce que j'e sache on a dominé la majorité de ce match.....

Come on faut pas lancer la pierre trop vite, ou sinon lancez - la aux joueurs du CRS de grâce!!!!!!!!

Pour ce quio est du coaching staf, ben rien n'est parfait mais nous avons amplement le temps de nous reprendre c'est juste 1 - 0..........



QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 548735 QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 548735

Je s'conde le Marginal QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 85631 QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 548735
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 16:21

n'importe quoi .... Bédard sera là dimanche ....Bédard était en !BIP! soit a cause qu'il ses fait couper car le gars est fière ou son !BIP! de chandail et de sa strappe fini .....


ces juste une game .... ya rien de perdu , une série ces 4 victoire .... les joueur ont eu une lecon ,il vont la gagner dimanche

le seul truc que je comprend pas ces notre changement de jeux en troisième .....

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 279940 QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 461671 QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? 636877


Vivement Rodrigue a l'avant , le gars fait la job a defense , mais a l'avant il était en feu au debut de la serie contre Sherby !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 17:10

The Tank a dit
le seul truc que je comprend pas ces notre changement de jeux en troisième .....


Le coach tank, c'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 17:29

Arettez donc de Fesser sur Dean , pt qu'on l'a perdu mais Tcholique , arettez de tt mettre la faute sur n'importe qui , une défaite , c'est juste une défaite bathême !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 17:55

les coachs n ont rien a voir dans le résultat du match,et toute facon dean est surtout un motivateur,un expert du hockey senior,il coach selon son instinct,parfois sa réussi et parfois sa réussi pas mais sa donne du maudit bon hockey par exemple...pour ce qui est de la strategie et des différents systeme de jeu et des ajustements en cour de partie je crois que c est plus éric haley qui controle tout ca,c est mon impression du moin,je me trompe peut-etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? EmptySam 19 Avr 2008, 18:13

Je n'étais pas au match, donc voici mon opinion personnel. La façon de joueur avec une avance, ça chiale quand ça ne fonctionne pas et personne en parle après une victoire. À moins de blessures, Jo Trottier doit jouer, il est devenu un joueur trop important pour le laisser au bout du banc. Que Louis Bédard ne joue pas, ça se défend. Par contre Dean a manqué de respect envers lui en l'envoyant à l'abattoir à la fin du match. C'est correct en saison régulière pour le spectacle, mais c'est manqué de jugement en playoffs. Le CRS ne ferait pas ce cadeau au partisan du CetG au Colisée. En passant, c'est triste, mais le CetG n'a rien pour répliquer à Therriault excepté Mackay(trop utile pour le CetG). Donc je pense que le CetG doit jouer son match et espérer que Jowel pète les plombs en se rendant compte qu'il ne sert à rien. Le CetG doit jouer robuste avec les attaquants du CRS et éviter les punitions. En terminant, j'ai bien aimé Dan Tice contre les Saints, mais s'il ne démolit pas Chris Cloutier dans un combat, il n'est pas utile dans cette série. À prendre avec modération, seulement un opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?   QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si quelqu un sait ou je peut trouver shériff ou dranos ou peut importe
» Juste parler de hockey
» a quel genre de match on peut sattandre demain
» Dallaire n'est pas présent.
» Confirmer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: