Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yann Poirier coute le match au Caron et guay !

Aller en bas 
+13
ti-luc
Malcolm
Mr Spock
robert
jeremy tight
Reggie Dunlop
sparks_
Tchikitax
amateur07
inter414
The Ultimate Warrior
Alex007
Pat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptyVen 07 Nov 2008, 23:56

Yann Poirier a jouer un match lamentable et coute la victoire au caron et guay !

Il était sur la glace lors des 3 premier buts (il es directement responsable du 3eme en pk quand il a regarder allé le joueur sans rien faire) et le 4eme but il était en punition pour avoir accroché en zone offensive en plus. Ca allais beauuuuuucoup trop vite pour lui.

Il a été bon sur les mise en jeux, that's it, that's all
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 00:10

qu'est-ce qu'il fait sur le PP ?????
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 00:22

J'en reviens pas encore d'avoir été rechercher ce gars-là. J'aimais pas mal mieux Junior Morin.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 00:35

Pat a écrit:
Yann Poirier a jouer un match lamentable et coute la victoire au caron et guay !

Il était sur la glace lors des 3 premier buts (il es directement responsable du 3eme en pk quand il a regarder allé le joueur sans rien faire) et le 4eme but il était en punition pour avoir accroché en zone offensive en plus. Ca allais beauuuuuucoup trop vite pour lui.

Il a été bon sur les mise en jeux, that's it, that's all

.............On sait que tu l'aime pas , mais de la à dire qu'il a couté le match c'est poussé un peu , le MALAISE est beaucoup plus grand..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 00:40

inter414 a écrit:
Pat a écrit:
Yann Poirier a jouer un match lamentable et coute la victoire au caron et guay !

Il était sur la glace lors des 3 premier buts (il es directement responsable du 3eme en pk quand il a regarder allé le joueur sans rien faire) et le 4eme but il était en punition pour avoir accroché en zone offensive en plus. Ca allais beauuuuuucoup trop vite pour lui.

Il a été bon sur les mise en jeux, that's it, that's all

.............On sait que tu l'aime pas , mais de la à dire qu'il a couté le match c'est poussé un peu , le MALAISE est beaucoup plus grand..... scratch
C'est pas mon meilleur ' mais c'est lui qui a provocqué le 2 but
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 00:42

Pas juste Yann, Tremblay aussi a vraiment pas aider !!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 00:53

Ses un peu trop lui demander de jouer sur un 2eme trio, pour un 3eme trio oké, il a pas connu une grosse game, mais l'autre d'avant il avait connu tout une game il va se reprendre. Il devrait avoir moin de temp de glace sa l'aiderait a mieu performer.

Pour Morin moi je m'ennuit pas lui, il peut bien resté chez lui!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 01:02

J'aimerais mieux voir Labarre que Poirier dans le line-up......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 01:10

sa sert a rien de revenir sur le pourquoi du comment on a perdu ce soir...c est tres simple,pont-rouge ont une équipe batit a la perfection sans faiblesse,gardien excellent,bon mélange de défenseurs offensifs et défensifs,un big 3 composé de laflamme.leroux et gauthier,tres tres solide...attaque dévastatrice,rapide,explosive et tres imaginative,coté robustesse aucun probleme pour eux et le plus important c est qu il est évident que ces gars la ont du plaisir a jouer ensemble,ils poussent tous dans la meme direction,ils communiquent et s encourage continuellement...ils jouent avec beaucoup de confiance,tres belle équipe...tres possible qu il défonce le plafond mais bon dans la vie on a le droit de tricher mais on a pas le droit de se faire poigner!!!le caron et guay pour sa part continue a jouer de maniere décousue,tres choquant a regarder,tres mauvaises passes et ce de la part de tout le monde...power play anémique et tres peu imaginatif,retour de beaucage et sa presse svp!!!je croyais qu on était a un défenseur pres d etre parmi l élite de la ligue mais non on est a beaucoup plus que sa,pont-rouge,sherbrooke et st-hyacinthe vont s amuser avec nous toute l année si on continu de meme...bon ben c était le seul match cette semaine,faudra encore vivre avec la défaite pour une autre semaine et ce qui le pire la dedans c est que le prochain match est a...pont-rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 01:18

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui va me faire croire que Pont rouge es plus robuste que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 02:10

Pauvre Poirier, c'est triste de le voir se démener, mais il ne peut pas jouer dans ce calibre. J'ai aussi hâte de revoir le Lachance de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 09:31

Sur le 2 ieme but, Dallaire est directement à blâmer....mauvaise sortie de son filet, mauvais dégagement le long de la rampe, résultant directement au but.....il le savait très bien, il s`en voulait.....
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 11:11

Effectivement Lachance n'a pas connu son meilleur match
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 13:32

Malcolm a écrit:
Effectivement Lachance n'a pas connu son meilleur match


L'absence de leader, de joueurs solide (Periard Fontaine) commenece a paraitre la!!!! pour certain,mais une choses est evidente aussi toute l'equipe semble perdu sur la glace , je trouves ca dommages pour les boys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 13:42

Tremblay hier a été misérable aussi. Mais je suis d'accord que le malaise est BEAUCOUP plus grand que la simple contre-performance d'un seul joueur. C'est notoire que sur une petite patinoire comme la notre, tu dois jouer avec les bandes, donc des joueurs robustes autant que possible. Des Soucy, Labelle c'est une mine d"or ici, ou des petits joueurs très physiques à la Rodier et Rodrigue. Mais de jouer Gagnon et Poirier sur un même trio...... cibole, j'en revenais pas. Surtout que pendant ce temps là tu as Roch assis sur le banc. Roch qui, en plus de se battre, frappe comme un train.

D'autre part, ce qui nous fait le plus mal c'est la difficulté de sortir de notre zone. À chaque fois c'est interminable. Hier PR, c'était pas long que la contre-attaque sortait. Le résultat est frappant, deux fois plus de lancers. Est-ce qu'il y a un seul fan qui réalise pas qu'on est absolument nul en PP? Lors des 2 premiers, pas un seul lancer au but. D'ailleurs, on en a même donné un. PR nous respectait tellement pas qu'en PK ils attaquaient à 2 hommes profondément dans notre zone et nous on était embouteillés, bout de c.......
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 15:11

Des doucy et Labelle c'Est unemine d,or mais hier tout leur temps de glace a été donner a Poirier.

Je peut pas croire que Poirier joue en pp alors que Soucy es sur le banc. Meme Bernier.

!BIP! de beau but hit Bernier. C'est un joueur de hockey completé
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 17:35

Pas pir tu me trouvais fatiguant au sujet de Paquet mais toi tu donne pas ta place hein!

Moi au moin je parlais d'un joueur aimé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 18:26

Ouin mais toi tu parlais d'un ancien joueur, qui a deja exister ... Jadis ...

c'est comme si moi je reviendrais tlt avec Besse Wink

La Poirier es pourri au présent ... Quand on va s'en debarasser, je reviendrais pu la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 19:11

Pat a écrit:
Ouin mais toi tu parlais d'un ancien joueur, qui a deja exister ... Jadis ...

c'est comme si moi je reviendrais tlt avec Besse Wink

La Poirier es pourri au présent ... Quand on va s'en debarasser, je reviendrais pu la dessus Wink

Mais si tu donnes ce que Sam désire.....il va revenir lui!!! Besse.....qu'il sèche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 20:10

Reggie Dunlop a écrit:
Pat a écrit:
Ouin mais toi tu parlais d'un ancien joueur, qui a deja exister ... Jadis ...

c'est comme si moi je reviendrais tlt avec Besse Wink

La Poirier es pourri au présent ... Quand on va s'en debarasser, je reviendrais pu la dessus Wink

Mais si tu donnes ce que Sam désire.....il va revenir lui!!! Besse.....qu'il sèche!! lol!

Si tu donnes à Sam Paquet ce que Mossieu désire tu dois donner l'équivalent à tout le monde, tous les autres joueurs, ils le méritent tout autant que Mossieu Sam Paquet.

Les finances et le plafond salarial le permettent... dis... Question Question Question Et Sam Paquet il le mérite tant que ça... dis... Question Question Question Ah! Certains le voient encore dans leur soupe... moi non.

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 20:13

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Pat a écrit:
Ouin mais toi tu parlais d'un ancien joueur, qui a deja exister ... Jadis ...

c'est comme si moi je reviendrais tlt avec Besse Wink

La Poirier es pourri au présent ... Quand on va s'en debarasser, je reviendrais pu la dessus Wink

Mais si tu donnes ce que Sam désire.....il va revenir lui!!! Besse.....qu'il sèche!! lol!

Si tu donnes à Sam Paquet ce que Mossieu désire tu dois donner l'équivalent à tout le monde, tous les autres joueurs, ils le méritent tout autant que Mossieu Sam Paquet.

Les finances et le plafond salarial le permettent... dis... Question Question Question Et Sam Paquet il le mérite tant que ça... dis... Question Question Question Ah! Certains le voient encore dans leur soupe... moi non.

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! 227258

À ce que j'ai entendu dire, et je crois ma source, il demandait l'équivalence de tout le monde.....ça se situe plus ailleurs pour ses demandes. OUblie pas Mauricien qu'il vient du NB.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 20:21

Mais alors, il voulait quoi tant que ça qui aurait coûté si cher:

Maison fournie tapis murs à murs et miroirs au plafond?
Nourriture et petites gâteries que personne ne peut se permettre si il n'est pas haut salarié?
Char fourni... lavé et ciré...?
Qu'est ce qu'il voulait tant que ça qui a fait que ça a dérapé?

Il venait du NB... pis après... kossé qu'il y a là au NB que ça lui prenait pour être heureux le Mossieu Sam Paquet... j'ose pas dire ce que j'ai dans l'idée... la décence ne le permet pas... Very Happy Very Happy Very Happy

En téka... Sam Paquet tout le monde sait ce que j'en pense.

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 20:30

mauricien a écrit:

Maison fournie tapis murs à murs et miroirs au plafond?
Nourriture et petites gâteries que personne ne peut se permettre si il n'est pas haut salarié?
Char fourni... lavé et ciré...?

Si tu rêves à cela.....c'est sûrement pas le cas de Sam!! lol! Lui, il veut défendre la Futura avec l'équipe championne.....mais il faut qu'il pense effectivement à bien vivre en dehors du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 20:40

Donc, à moins d'être dans le secret de cette troyenne histoire personne ne pourra se faire une idée juste du comment du pourquoi l'histoire "Mossieu Sam Paquet" prend autant de place. Sam veut mais veut pas... on sait mais on sait pas quoi... scratch scratch scratch

Comme je ne suis pas dans ce secret, que certains ou certain se targuent d'être je déclare forfait et que la farce continue.

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! EmptySam 08 Nov 2008, 21:25

Pat..... ehhhhh, juste un petit détail comme ça. Poirier c'est un centre. Labelle et Soucy c'est deux ailiers. Explique-moi donc comment Poirier a pu avoir le temps de glace des deux autres. Je veux bien que tu te fasse une mission d'avoir la tête à Poirier, surtout que moi non plus j'en veux pas, mais un peu d'honnêteté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Poirier coute le match au Caron et guay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH NO 5 le Caron & Guay vs le Crs Express
» Match St-Georges-Caron et Guay
» Fin de match de dimanche Caron & Guay en audio
» Chiefs vs Caron et Guay : Commentaires du Match
» PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: