Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message pour Mario Hudon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptySam 08 Nov 2008, 15:28

Mario , tu pourrais faire une entrevue avec J-C.Lessard et Richard Poulin à sportmax pour discuter de vos points de vues sur l'avenir de la ligue etc.Je trouverais que ce serait intéressant.Aussi tu discuteras des Officiels à J-C voir et dit lui qu'ils sont bons.Tu vas vite remarquer qu'il va te répondre qu'ils sont pourris et ce sont eux qu'ils volent le show.

Sérieux ce serait intéressant.


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptySam 08 Nov 2008, 18:33

j'ai aucun probleme avec sa !

ils ont mon numero !

quand j'ai dit qu'ils etaient bon ?

ah oui hier

bonne 2iem periode

Dallaire encore tres bons

quelle travail le long des rampes du Caron & Guay!

le genre de hockey que je voudrais voir a tout les matchs meme si je sais que je reve !!!!

la preuve les arbitres son bons ... lolllllllllllllllll


Maxwell d'apres toi je parlais de tout les matchs ou des 2 periodes du match d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptySam 08 Nov 2008, 19:01

Tu étais un des premiers à chanter des bêtises vs les officiels.En plus quesque je ne comprend pas dans ton analyse de Richard Vachon.Si je fais un résumé de ton analyse.De 1 on aurait dit que bagarres te dérange.Tu dis en plus que c'est normal qu'il y est juste 500 personnes dans la plupart des arénas quand ce n'est pas normal.Quand tu lis sur tout les forums de la ligue , les gens veulent un show c'est à dire , beaucoup de mise en échecs , un match intense combiné à tout ça des bagarres c'est ça que le monde veulent.Oui je suis consient que la LHJMQ n'en produise plus et que outsiders coûtent extrêment chers.

Quand il ya eu la bagarre entre Brandon Christian et Joel Thériault , je peux te dire que tout le monde qui était dans l'aréna était tous debout.

Parlons en des officiels.Ils volent le show.Je pense que les officiels se croit dans la NHL.À chaque fois qu'un tough enbarque sur la patinoire , on voit les arbitres en chefs les regarder pour jute essayer les sortir pour 12 minutes.Et c'est pour ça que les arénas se vident.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptySam 08 Nov 2008, 19:18

désolé maxwell

va réecouter pcq je suis pas sur que tu la fait.
prend le temps de regarder les assistances le fichiers est sur livesportsvison.com

la tu tire partout comme Richard mais ta rien verifié

exemples

500 personnes dans la plupart des arénas

lors du commentaire de Richard
une foules de 575 a Ste Marie!

fache toi pas mais je pense pas avoir dit que les gens aimes pas un bon combat ?

tu vas m'expliquer JClaude dit wow 1900 personnes a St Georges pour St Hyacinthe et Theriault et quelque minutes apres
pas d'allure 1000 personnes a St Hyacinthe ! crime c'etais les 2 memes equipes !!!!!

prenez donc le temps d'ecouter
j'ai tu raison quand Richard dit 5 combat la derniere fin de semaine alors qu'il y en a eu 18 donc 4 a Ste marie contre Triv.
J'ai tu raison quand je dit que Richard veut avoir 3 toughs qui ce batte 3 fois par games quand ils ce presentent a Pont Rouge avec 2 qui ce batte 1 fois ... ca pas d'allure !

ect......

prend le temps d'ecouter mon 2 iem commentaires et tu vas probablement me comprendre.

mon opinion est certainement pas paroles d'évangiles mais celles des autres non plus!

sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptySam 08 Nov 2008, 20:41

Maxwell
j'ai fait une petite recherche

sa veut pas tout dire mais .....

avantage numerique depuis le debut de la saison par periode et total
adversaire du CRS

1-33 2-29 3-20 t-82

le CRS
1-28 2-36 3-21 t-85

sa ne me semble pas si pire pour de l'arbitrage pourri tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 00:37

Je viens d'arriver du match vs Sherbrooke , Les ostie refs sont pourris c'est incroyable.Ça commence à être trop.Les joueurs du Crs et du st-françois était proche de les frapper et même les coachs.Cela ça prouve comment ils sont mauvais.23 pénaltités mineurs dans le match.C'tune choke.Après les dirigents de la ligue se demandent pourquoi les arénas se vident.


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 01:12

.....Faut pas perdre le contrôle du MATCH .....Coudont.........REFF de fin de carrière...... scratch Des genres d'agents de sécurité qui se prennent pour la POLICE study drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 06:18

a trois-Rivieres Vendredi ils on fais un bon travail celon moi.

Outre p-e la punition a Rodier qui etais tirer par les cheveux alors que Larouche etais pendu apres lui ...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 07:55

....Quand le match n'est pas trop intense y'ont pas de problème,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 17:00

Je vous pose une question.Est-ce que les arbitres volent le show pendant qu'ils arbitres vos matchs ????


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 17:23

Les arbitres volent rien....on a pas une équipe pour donner le show tout simplement!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 17:34

Je ne parle pas du côté bagarre mais du côté hockey.Ils laissent tu les joueurs jouer ou ils callent des punitions au 2,3 minutes.Je peux vous dires hier à St-Georges c'était ça.Aussitôt que les arbitres laissaient jouer les joueurs on revoyait le bon vieux hockey et paf punition qui cassait encore une fois le rytme.Je vous le dit les arbitres se croient dans la NHL.Surprenez-vous pas si vous entendez qu'un joueur frappe un officiel.Vous allez le savoir pourquoi.


J'espère juste ça deviendra pas la Lhjmq.Ostie de ligue de tappette.Continuons à vider les arénas et !BIP! Gaudette déhors avec ses maudits médias nationals.Ce sont les médias local qu'on gagne de la crédibilité et non national.Les journaux natinaux s'en !BIP! de notre ligue.Allume Gaudette.Je m'excuse de mon langage mais c'est la vérité.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 17:50

maxwell N.49 a écrit:
Je ne parle pas du côté bagarre mais du côté hockey.Ils laissent tu les joueurs jouer ou ils callent des punitions au 2,3 minutes.Je peux vous dires hier à St-Georges c'était ça.Aussitôt que les arbitres laissaient jouer les joueurs on revoyait le bon vieux hockey et paf punition qui cassait encore une fois le rytme.Je vous le dit les arbitres se croient dans la NHL.Surprenez-vous pas si vous entendez qu'un joueur frappe un officiel.Vous allez le savoir pourquoi.


J'espère juste ça deviendra pas la Lhjmq.Ostie de ligue de tappette.Continuons à vider les arénas et !BIP! Gaudette déhors avec ses maudits médias nationals.Ce sont les médias local qu'on gagne de la crédibilité et non national.Les journaux natinaux s'en !BIP! de notre ligue.Allume Gaudette.Je m'excuse de mon langage mais c'est la vérité.

Maxwell N.49

Les arbitres sont correct selon moi.....vendredi passé contre P-R, ça patinait et pas à peu près!!! Avec les célébrations de début de match (anciens combattants) la game a débuté vers 20h10 et la 1ère période s'est terminé vers 20h40....preuve que les arbitres ont pas souvent arrêté le jeu.

Faut pas toujours s'en prendre aux arbitres, la ligue est dilué avec des joueurs de LCH.....le rythme de jeu est pas pareil et les joueurs qui sont pas capable de suivre le rythme sont suceptibles de se faire appeller pour accrochage ou pour avoir retenu. Mais je me dis que dans un sens, si le jeu est moins rapide, un seul arbitre pourrait faire la job.

Maxwell.....si vous aviez gagné la game, tu aurais pas le même discours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 18:11

As-tu été voir le sommaire de la game hier vs Sherbroke , je ne pense pas.On a gagner en fussillade.Et comme tu vois je tiens le même discour.Les arbitres sont à chier.ST-Georges,Sherbrooke,St-Hyacinthe,R-D-L,Thetford-Mines commencent en avoir leur maudit voyage des arbitres.Je pense que si tu aurais été à la game hier , tu aurais compris en sacréfice.


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon EmptyDim 09 Nov 2008, 18:18

Fais comme moi....commence à penser aller voir une autre ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Message pour Mario Hudon   Message pour Mario Hudon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Mario Hudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Mario Hudon.....
» Mario Hudon ??
» Mario Hudon
» Mario Hudon
» Perso: MArio Hudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: