Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle de Sam

Aller en bas 
+5
mauricien
Pat
Kiwikaki
Lebrut
Eddy The Brain Creatchman
9 participants
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyLun 10 Nov 2008, 17:47

Pour ceux qui veulent des nouvelles


http://www.lhscn.net/fr/leaders.asp
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyLun 10 Nov 2008, 19:16

Hahaha est bonne c'est pas moi qui as partis le sujet Very Happy

Mais c'est juste pour vous dire ke leurs site est pas a jours car Lamèque-Shippagan on 6 games de jouer et Sam est rendu apres 6 games a 10 buts 9 pass pour un total de 19 Pts
.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyLun 10 Nov 2008, 23:18

Lebrut a écrit:
Hahaha est bonne c'est pas moi qui as partis le sujet Very Happy

Mais c'est juste pour vous dire ke leurs site est pas a jours car Lamèque-Shippagan on 6 games de jouer et Sam est rendu apres 6 games a 10 buts 9 pass pour un total de 19 Pts
.

C'est pas sa qui est marquer ? Moi c'est sa ke j'vois sur le site scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 04:23

Sam dans cette ligue la, c comme Fournier dans la ligue ou il joue... Trop fort pour la ligue.

C'est comme si on envoyais Poirier jouer Pee Wee
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 10:20

Si il est si bon que ça Sam Paquet pourquoi alors il ramassait les casques pour le C&G... Ah oui! Pas payé assez cher... J'y pensais pas s'cusez...

Nouvelle de Sam 227258
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 11:09

Vous pensez pas que si Sam Paquet était si intéressé à revenir dans la Ligue, ça serait pas déjà fait? Le mot qui court, c'est qu'au salaire qu'il demande, il n'y a pas une équipe qui veut lui donner ce qu'il veut.

C'est sûr que TR aurait fait le move... mais dans un cas comme celui-là, quand tu es DG de l'autre équipe, tu vérifies l'intérêt du gars que tu veux amener. Il doit être gourmand en svp, pcq regardez saguenay, rdl (son ancienne équipe), ste-marie; c'est club à aurait de la place pour lui demain matin. Le temps lui donnera p-e raison, mais pour de suite, il s'amuse chez-lui avec ses chums.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 11:21

mrs. don qui shot, court vite ton tuyeau est percer. affraid
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 11:33

ah, tu sais gaston, j'essai d'occuper ma vie le mieux possible, je me chercherai une autre source
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 12:45

Écoute Mauricien.... je veux bien comprendre que Paquet ai pas été ton idole et qu'à la limite ça te dérange pas qu'il sèche comme tu dis. Mais de là à sombrer dans le dénigrement, y a une marge que tu sembles franchir de manière libératrice. S'il était aussi mauvais que tu le dis, pourquoi était-il le capitaine du club? Et pourquoi touchait-il un des meilleurs salaires du club? Mais bon..... oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 15:04

Zorba a écrit:
Et pourquoi touchait-il un des meilleurs salaires du club? Mais bon..... oublie ça.

Vois-tu, Zorba, franchir allégrément la barrière libératrice comme tu dis plusieurs ici le font sans coup férir en autant que ce soit dérigé contre une certaine personne ou deux en particulier. Puis-je me permette de la franchir en ce qui concerne Sam Paquet et ses prétendus démêlés salariaux qui, faut le dire, ne sont pas encore connus, ceux ayant la vérité la cachant et ceux prétendant l'avoir n'osant pas la divulguer non plus. Si au moins l'an dernier il avait valu ses supposées prétentions actuelles... si au moins ça... Il a mieux paru durant les séries et alors... ça ne lui en prenant pas énormément pour juste un peu mieux paraître et ses coéquipiers n'ont-ils pas fait bien paraître les autres moins talentueux de l'équipe avec cette belle prestation qu'ils ont fournie en grande finale? Il aurait donc profité de cette manne lui aussi... Ouais...

Et je vais dire comme plusieurs ont dit les années passées concernant le hockey senior: il n'y a que la LNAH qui soit du vrai hockey... tout autre hockey senior est du hockey de campagne... du hockey de ligue de garage... du hockey "bas de classe"... imagine si il fallait que Sam Paquet ne réussisse pas au moins à être parmi les meilleurs de joueurs qui sans être médiocres "sont loin de la valeur prétendue d'un joueur de la LNAH..."

Je le sais que ça en chatouille pas mal que je parle ainsi de Sam Paquet, je le sais que vous aimez pas que je dise qu'il sèche... pourtant ce n'est que mon opinion, l'opinion d'un amateur de hockey et supporteur du Caron & Guay, de ceux qui ne menacent pas à grands renforts de discours de quitter la galère parce qu'elle prend un peu l'eau de ce temps-ci. Vous me suivez là...?

Ah oui! C'est vrai! De quoi je me mêle alors que je ne peux même pas aller aux games hein...! Comme si bientôt je ne serai pas plus capable... ça guérit lentement mais sûrement mon affaire là... M'enfin...

Nouvelle de Sam 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 17:19

Tu te trompes là Mauricien. Je te l'ai dit, je peux ne pas être d'accord avec le fait de le laisser "sécher" mais de là à dire que le gars était un "piment" sur la glace, y a quand même des limites.

pour ce qui est de ses démêlés salariaux, on les connait très bien. Depuis que Sam est venu donner sa version, l'entraineur a conclu en affirmant que finalement c'était une question de point de vue. C'est assez clair me semble.

Mais bon, quand bien même on allongerait les débats pendant mille ans, ça donnera rien. Mais ce que je remarque c'est que comparativement à cette saison l'an passé on en avait pas de problème de leadership sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 18:55

Kiwikaki a écrit:
Lebrut a écrit:
Hahaha est bonne c'est pas moi qui as partis le sujet Very Happy

Mais c'est juste pour vous dire ke leurs site est pas a jours car Lamèque-Shippagan on 6 games de jouer et Sam est rendu apres 6 games a 10 buts 9 pass pour un total de 19 Pts
.

C'est pas sa qui est marquer ? Moi c'est sa ke j'vois sur le site scratch scratch

Retourne voir tu va voir ke chu pas un menteur ,ils on mis les stats a jours.

Tien en v'la la preuve.


http://www.lhscn.net/fr/leaders.asp
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 19:21

ouin lebrut j'ai regardé les 2 pages et je vois la meme chose hihi! je donne raison à kikiwakawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMar 11 Nov 2008, 21:15

no-nickname a écrit:
ouin lebrut j'ai regardé les 2 pages et je vois la meme chose hihi! je donne raison à kikiwakawasaki

Vous voyer la meme chose ke je dit ou pas ??? je sais pus la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMer 12 Nov 2008, 17:57

lol! Lubrut, c'est peut etre un probleme de ton ordinateur tout simplement,il voit pas la mise à jouer du site
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam EmptyMer 12 Nov 2008, 18:54

Je m'excuse mais moi je vois qu'ils on 6 games de jouer et ke Sam as 19 Pts lol!

Si vous voyer pas sa aller dans le calendrier de la ligne et vous aller voir la meme chose ke moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Sam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Sam   Nouvelle de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» TVA Nouvelle
» Nouvelle a T.M
» Nouvelle ModeraTRICE !!!
» NOUVELLE PROMOTION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: