Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle

Aller en bas 
+4
Kryncher
Zorba
Over the ice
pouceux
8 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 19:42

cest un vieux proverbe chinois

sérieusement je pense que sait bonne signe car si la décision serait pris ont aura eu la reponse


mais je pense que je ne vais pas aimer le résultat No
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 19:45

Une bonne nouvelle avec des !BIP! de condition a pu finir a la Morisette...qui !BIP! dont son camp de toute facon je vois pas aucun bonne intéret qu'il reste il va seulement se tirer dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 19:48

Morissette le sait très bien que cette ligue là est pas une mine d'or et que Tremblay a raison: un investissement vaut ce qu'il rapporte. Alors LG va tirer autant qu'il peut. Une fois qu'il sentira qu'il peut pas avoit plus, il va vendre.

Mais sans vouloir vous décevoir les amis, j'ai l'impression qu'en ce moment notre glorieux forum soit le tout dernier de leurs soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 19:55

Je crois comme Zorba que Léo-Guy doit avoir encore qq demandes à satisfaire, et il en a le droit..

Des oreilles auraient rapportés que L-G essayerait de garder les revenus des racks à pinottes.. Tremblay ne connaîssant pas Zorba, serait sur le point de les lui céder..

La rentabilité de l'équipe est en jeu et il ne le sais même pas.

En tk....


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 20:07

Personne n'a encore pensé que peut-être que le "pas de nouvelles" voudrait dire que M. Tremblay se retire du dossier?

De la manière que certains ont décrit M Tremblay, il a donné une date butoir et si il avait eu une réponse positive de LG Morrisette il l'aurait déjà annoncé. Et pour un tel homme d'affaires une date butoir c'est une date butoir et LG en a déjà reculé une couple... J'gagerais pas nécessairement ma chemise mais... on va vivre avec LG Morrissette.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 21:17

léo guy veut une petite fortune pour son club mais il se plain constament qu`il perd des $$$$ avec ca lolll
pas ben ben vendeur.

anayway si Morisette sacre son camp de la LNAH ca va faire plusieurs heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 21:19

En tout cas d'apres moi le gros des négo doit etre les concession et MO-MO doit pas vouloir les cèder.et si ils doive séparer moitier moitier Tremblay doit vouloir des papier en règle et pas avec une poigner de main comme il fait a l'habitude en promettant de pas s'inquietter.

Sa c'est vraiment le style de Mo-Mo

Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 21:22

OUI ON VA VIVRE Avec LG MORISSETTE mais lui va-t-il vivre avec nous longtemps.tout le monde va choisir ses games et moins de billets de saison vendus,alors il va avoir toujours des bonnes places derriere le banc du c&g.surtout si ce sont les 4 premiers qui font les séries, les derniers matchs n'auront plus beaucoup de monde dans le colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 21:26

Moi ce que je me demande c'est le fameux contrats sur les concessions DURE JUSQU'À QUAND SIMONAKKKKKKKKKK???????? Ça a pas de bon sens, ça fait des années qu'il étouffe ses partenaires avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 21:28

Je crois qu'il as renouveler cet été et je crois ke c'est des contract de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 21:30

Misère......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle EmptyLun 30 Mai 2011, 22:46

comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle 253474_205848479457145_201117439930249_544720_19143_n

Le Caron & Guay, ce qu'il sera dans quelques temps selon certains. Pluggé direct sur sa bière Salvatore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle   comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle ou pas ?
» bonne nouvelle
» bonne nouvelle !
» Enfin une bonne nouvelle...
» Bonne nouvelle pour vendredi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: