Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Site LNAH? Vos impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Site LNAH? Vos impressions Empty
MessageSujet: Site LNAH? Vos impressions   Site LNAH? Vos impressions EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:52

Comment vous trouvez le nouveau site de la lnah? Je le trouve intéressant, mais son gros point faible est en lien avec les transactions. Dans l'onglet stats, rien n'indique la transaction de Grenier. J'imagine que ce n'est pas la seule absente. Avec tous les mouvements de personnel dans cette ligue, c'est au seul endroit où on y pouvait s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Site LNAH? Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Site LNAH? Vos impressions   Site LNAH? Vos impressions EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:13

D'apres moi c'est juste pas à jour,demain elle sera p-e annoncée cette transaction.
Je le trouve pas mal mieux moi le site pour l'emsemble.

Mais il serait peut-etre temps qu'ils enlevent l'article sur la finale de la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site LNAH? Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLISTE
» Records site LNAH
» pourquoi sur le site de la lnah ..
» Le site de la LNAH en maintenance!!!!
» classement sur le site de la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: