Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Punition trop de joueurs

Aller en bas 
+6
heimlick
sparks_
ti-luc
Lebrut
Reggie Dunlop
inter414
10 participants
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 00:44

......Sommes nous si fort pour se permettre d'avoir au moins une et même 2 punitions INUTILES par match pour avoir trop de joueurs sur la patinoire , possiblement que personne ne sait sur quel TRIO il joue....Avec qui il joue.... Qui ils doivent remplacer.....Qui doit les remplacer.....ETC...C'est pas D'HIER que ça marche tout croche.....Une petite dose de Nescafé SVP le Staff..........
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 01:16

Et quand Dallaire est allé au banc pour ajouter un 6ième joueur en fin de match.....personne savait qui embarquait!!

PATHÉTIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 08:01

inter414 a écrit:
......Sommes nous si fort pour se permettre d'avoir au moins une et même 2 punitions INUTILES par match pour avoir trop de joueurs sur la patinoire , possiblement que personne ne sait sur quel TRIO il joue....Avec qui il joue.... Qui ils doivent remplacer.....Qui doit les remplacer.....ETC...C'est pas D'HIER que ça marche tout croche.....Une petite dose de Nescafé SVP le Staff..........

Le boulier mon gars ,tu sais ben qu'ils avais pas le temps de le faire viré et ils étais tout mèllé.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 11:01

inter414 a écrit:
......Sommes nous si fort pour se permettre d'avoir au moins une et même 2 punitions INUTILES par match pour avoir trop de joueurs sur la patinoire , possiblement que personne ne sait sur quel TRIO il joue....Avec qui il joue.... Qui ils doivent remplacer.....Qui doit les remplacer.....ETC...C'est pas D'HIER que ça marche tout croche.....Une petite dose de Nescafé SVP le Staff..........

j'etais pas la hier, mais avec ce que j'ai vu quand je suis aller , ca prends plus que du nescafe , ca prend un expresso
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 14:16

Sa fait vraiment tres dure, ses des punitions unitile. Pour la 2eme punition de trop joueur ses correct Clarke est venu défendre ses bon joueur qui se fesait brasser apres l'arret de jeux.

Mais sa arrive trop souvent ses punitions de trop de joueur, réveiller vous!!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 16:58

Ils ont même eu un 2 min pour ça jeudi contre PR!!! C'est incompréhensible. En tant qu'enseignante du primaire, je pourrais leur donner un petit cours privé pour qu'ils sachent compter jusqu'à 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 18:29

heimlick a écrit:
Ils ont même eu un 2 min pour ça jeudi contre PR!!! C'est incompréhensible. En tant qu'enseignante du primaire, je pourrais leur donner un petit cours privé pour qu'ils sachent compter jusqu'à 5!!!

tu pourrait commencer par le coaching staff...après tout, c'est eux s'autres qui contrôl le banc et les changements d'joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 18:33

Si Dean call un changement de ligne le gars arrive proche du banc l'autre embarque et en meme temps un revirrement, c'est possible que les 2 restes sa glace et c'est pourtant pas la faute du coach. Les joueurs ont leur par de responsabilité la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 18:40

Bin non voyons, c'est pas la faute du coach, impossible.Dean est parfait. Rolling Eyes Razz Punition trop de joueurs 227258 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 18:48

Tu l'aime bien Dean han!!

Mais quand un gars a le control de son banc c'est tressssssss rare ke sa arrive,nous c'est a toute les games.

C'est une chose qui doit etre mis au clair sa et il y as pas d'excuse.

Quand le coach as deja préparer le trio qui vas embarquer d'avance,sa n'arrive pas et je m'excuse mais ton exemple ne peu pas arriver quant il y as des RÈGLE deja établis,voyon les gars son pas cave ils on jouer pour la plupart a de plus haut niveau et en plus ils on toujours jouer au hockey,alors ils le save comment sa marche.

PS: Les gars sont asser meller par le boulier qu'ils ne save pus avec qui ils jouse,sa doit etre pour sa lol! Punition trop de joueurs 227258
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 20:24

Ben oui c'est ca continuer de vous acharner si vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Vous voyez tout noir et blamer toujours la meme personne,si vous penser faire mieux envoyer votre cv de coach et dg et peut etre que l'organisation vous écoutera!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 20:43

Barb0Tt3 a écrit:
Ben oui c'est ca continuer de vous acharner si vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Vous voyez tout noir et blamer toujours la meme personne,si vous penser faire mieux envoyer votre cv de coach et dg et peut etre que l'organisation vous écoutera!


Ça fait 2 -3 ans qu'on pognent des punitions RIDICULES pour trop de joueurs et on peut pas n'en parler.. scratch .. MISÈRE..........T'es pas sortie du BOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 20:47

Barb0Tt3 a écrit:
Ben oui c'est ca continuer de vous acharner si vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Vous voyez tout noir et blamer toujours la meme personne,si vous penser faire mieux envoyer votre cv de coach et dg et peut etre que l'organisation vous écoutera!

Même si j'avais les qualifications (quoique Dean doit pas être haut gradé), penses-tu vraiment que Notre coach et DG va laisser sa place???
Arrête de vouloir essayer de sauver la peau de tout le monde dans l'organisation.....ce qui arrive présentement, ils l'ont cherché. Tu veux pas te fendre le cul pour vendre ton produit, tu veux pas te fendre le cul pour mettre du happening....bin c'est ça qui arrive mon gars!!

Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!!

Pis Morissette.....bin qui mange de la merde!! De la manière que ça fonctionne cette année, on dirait que les gens en place font le strict minimum.....ça me surprendrait même pas qu'ils ont reçu un message de leur grand manitou pour dire que c'est la dernière année de hockey senior à T-R!!!

Sur ce, je vous souhaite une très belle saison de hockey dans le shack......je vais aller investir ailleurs. P-e revenir voir la machine de hockey de P-R jouer ici......encore là, on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 21:03

C'est ca désertez dont tous que le club ferme! Au moins rendu la ca va arreter de chialer, mais meme la yen a qui vont trouver le moyen de refaire un forum que pour chialer meme si c'est finit!

Moi c'est drole mais je viens de me rendre compte pourquoi je venais pu sur le forum, car a chaque fois que je viens j'ai pas l'impression d'etre sur le forum des fans du caron et guay mais plus sur celui de leur dénigrer...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 21:07

Barb0Tt3 a écrit:
C'est ca désertez dont tous que le club ferme! Au moins rendu la ca va arreter de chialer, mais meme la yen a qui vont trouver le moyen de refaire un forum que pour chialer meme si c'est finit!

Moi c'est drole mais je viens de me rendre compte pourquoi je venais pu sur le forum, car a chaque fois que je viens j'ai pas l'impression d'etre sur le forum des fans du caron et guay mais plus sur celui de leur dénigrer...

Que veux-tu......on est dénigré par un proprio gratteux et un coach qui est pas à notre écoute!!

Sans rancunes big boy!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 21:08

Reggie Dunlop a écrit:
Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!!

Voyons mets pas en plus la fautes sur l'autre partisan bâtard!

Moi j'irai rien voir d'autre de hockey cette année par votre fautes... C'est des gars comme vous qui m'enlevez le gout d'aller voir les Cats pis le Tribal!!! On est sur un forum de discutions blablabla...

Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 21:37

DJ-KcuTzZ a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!!

Voyons mets pas en plus la fautes sur l'autre partisan bâtard!

Moi j'irai rien voir d'autre de hockey cette année par votre fautes... C'est des gars comme vous qui m'enlevez le gout d'aller voir les Cats pis le Tribal!!! On est sur un forum de discutions blablabla...

Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée.

Quand je partage ou brasse des idées avec d'autres partisans, j'ai aucun problème.....mais quand un nick très près de l'organisation tente de me faire vendre un produit via un forum de discussion pour que l'organisation même se pogne le cul et qui s'engraisse sans se forcer....là il y a un problème!!! Tu trouves pas??
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 21:49

Reggie Dunlop a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!!

Voyons mets pas en plus la fautes sur l'autre partisan bâtard!

Moi j'irai rien voir d'autre de hockey cette année par votre fautes... C'est des gars comme vous qui m'enlevez le gout d'aller voir les Cats pis le Tribal!!! On est sur un forum de discutions blablabla...

Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée.

Quand je partage ou brasse des idées avec d'autres partisans, j'ai aucun problème.....mais quand un nick très près de l'organisation tente de me faire vendre un produit via un forum de discussion pour que l'organisation même se pogne le cul et qui s'engraisse sans se forcer....là il y a un problème!!! Tu trouves pas??

Je crois qu'il est avant tout un partisan. Il a le droit à son point de vue. Le point de vue d'une personne proche de l'organisation ne vaut pas moins que le tien ou celui de quelqu'un d'autre.
Voilà mon avis. Il vient échanger et il a droit à son idée comme toi tu as droit à la tienne.

Le seul problème que j'ai avec votre position c'est quand vous tentez d'amener les gens à ne pas aller au match. Le reste... c'est votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 21:58

DJ-KcuTzZ a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!!

Voyons mets pas en plus la fautes sur l'autre partisan bâtard!

Moi j'irai rien voir d'autre de hockey cette année par votre fautes... C'est des gars comme vous qui m'enlevez le gout d'aller voir les Cats pis le Tribal!!! On est sur un forum de discutions blablabla...

Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée.

Quand je partage ou brasse des idées avec d'autres partisans, j'ai aucun problème.....mais quand un nick très près de l'organisation tente de me faire vendre un produit via un forum de discussion pour que l'organisation même se pogne le cul et qui s'engraisse sans se forcer....là il y a un problème!!! Tu trouves pas??

Je crois qu'il est avant tout un partisan. Il a le droit à son point de vue. Le point de vue d'une personne proche de l'organisation ne vaut pas moins que le tien ou celui de quelqu'un d'autre.
Voilà mon avis. Il vient échanger et il a droit à son idée comme toi tu as droit à la tienne.

Le seul problème que j'ai avec votre position c'est quand vous tentez d'amener les gens à ne pas aller au match. Le reste... c'est votre affaire.

Si sur un forum chaque individu a son opinion.....ma décision de ne plus aller au Colisée reste donc la mienne. Mais quand tu ne vas plus voir les games, faut quand même amener les problèmes pour qu'il y a améliorations du produit. J'empêcherai jamais le monde de continuer d'y aller ou d'aller voir autres équipes de hockey......mais loin de là je fais la propagande de pousser l'idée d'empêcher le monde d'aller au Colisée. Mon opinion reste mon opinion et ma décision restera toujours ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs EmptySam 15 Nov 2008, 23:12

Knuckles a écrit:
heimlick a écrit:
Ils ont même eu un 2 min pour ça jeudi contre PR!!! C'est incompréhensible. En tant qu'enseignante du primaire, je pourrais leur donner un petit cours privé pour qu'ils sachent compter jusqu'à 5!!!

tu pourrait commencer par le coaching staff...après tout, c'est eux s'autres qui contrôl le banc et les changements d'joueurs

C'est d'eux que je parlais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition trop de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Punition trop de joueurs   Punition trop de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition trop de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs de trop pour bientôt ????????????????
» minutes de punition
» On est trop mechant
» Trop de buts accordés
» trop drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: