Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 minutes de punition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

minutes de punition Empty
MessageSujet: minutes de punition   minutes de punition EmptyMer 02 Avr 2008, 09:33

À date, dans les séries, Trois-Rivières est le club le plus puni. Je n'y comprends rien. Les moumounes-cheap ont 90 minutes de punition de moins que nous. Où est la logique?? Avons-nous vraiment un club de rebelles ou les arbitres nous ont dans leur mire? Je commence à pencher pour la 2e option....
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

minutes de punition Empty
MessageSujet: Re: minutes de punition   minutes de punition EmptyMer 02 Avr 2008, 12:07

Ca ne veut rien dire du tout, ce ne sont que des chiffres. S'il donne une inconduite de 10 minutes a nos joueurs, par exemple, Louis Bédard a recu un 10 minutes pour avoir trop parler au banc adverse, a coup de 10minutes ca monte vite.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

minutes de punition Empty
MessageSujet: Re: minutes de punition   minutes de punition EmptyMer 02 Avr 2008, 12:27

Je sais que ça monte vite, mais de la façon que je connais mon équipe et celle de St-Jean (juste pour les prendre en exemple Smile), les 10 minutes de mauvaise conduite sont souvent attribuées à Pipi Charbonneau et sa gang de clowns. C'est plutôt ça que je trouve spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

minutes de punition Empty
MessageSujet: Re: minutes de punition   minutes de punition EmptyMer 02 Avr 2008, 12:52

Charbonneau a joué 1 match sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

minutes de punition Empty
MessageSujet: Re: minutes de punition   minutes de punition EmptyMer 02 Avr 2008, 13:52

Je parle de St-Jean en général et non pas juste dans les séries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

minutes de punition Empty
MessageSujet: Re: minutes de punition   minutes de punition EmptyMer 02 Avr 2008, 17:49

Ah ok, c'est que tu commençais ton post par.. "A date, dans les séries.."
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

minutes de punition Empty
MessageSujet: Re: minutes de punition   minutes de punition EmptyMer 02 Avr 2008, 18:19

Il faut comprendre que la série TR-Sherby est beaucoup plus émotive que St-Jean - Qc....

Leur 2 rencontres ont été serrée.... ça aide à conserver la discipline tandis que Tr- Sherby les 2 parties ont brassées à cause du pointage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minutes de punition Empty
MessageSujet: Re: minutes de punition   minutes de punition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minutes de punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition trop de joueurs
» 5 à 2 et 10 minutes en troisième
» (H.S.) Prendre 2 minutes de votre temps...
» 10 dernieres minutes match CRS VS Lois en ligne
» 10 dernières minutes audio match CRS Vs CIMT en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: