Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prédiction vendredi

Aller en bas 
+9
sparks_
the tank
linlin
Capitaine Haddock
jeremy tight
Donald Mcronald
Zorba
Les AAA
cougar
13 participants
AuteurMessage
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 11:56

victoire 5 - 3 saints
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 13:23

Amer défaite du C&G 7 a 3 face au Saint-François,dans un match ou la coordination n'y était pas encore une fois,la défensive c'est faite mal mener par les adrversaires,le seul points positif c'est que Gaby open fight ROCH a donner le show une fois de plus cette année le jeune a du coeur au ventre,et que NEil a gagner sont premier combat avec une pluie de coup( je rêve vraiment la ) de poing a St-Laurent.

Bref j'espère me tromper sauf pour GABY
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 18:05

Défaite de 8-2.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 18:09

je prédit une victoire de 5-2 de trois-rivieres Smile j'ai deja eu l'air folle une fois... alors je me risque encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 18:10

sa me fais mal au coeur de dire sa mais je crois que le c&g va subir un cuisant revers,genre 9 a 2...les saints sont en feu et jouent toujours tres bien a domicile...le c&g sera probablement privé des services de marc beaucage et meme si gingras est la il ne sera pas a son meilleur...malgré tout je serai encore une fois présent pour assister a ce match,le seul au programme ce week-end pour le c&g...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 18:37

Défaite de 6-1 du C&G et la visite de Robos sul forum samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
linlin
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 20:03

salut a tous


victoire des saint, et j espere que sa va brasser ...............



linlin en direct de sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 20:19

pour battre sheerbrooke faudra les brasser ... sinon defaite de 8-3 , 9-4 .....Les maltais , cabana , perriconne quand ils se font brasser il disparaisse .....

des gars comme soucy , Roch , Douville , Clarke peuvent remplir ce mandat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 21:46

The tank:

Faut pas que tu oublies que eux autres aussi,pagé,chicoine,tremblay,démarais, frappe dur .On verra plus les Beaucage,Bernier,Lachance,Tremblay....
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyMer 19 Nov 2008, 22:09

Les AAA a écrit:
The tank:

Faut pas que tu oublies que eux autres aussi,pagé,chicoine,tremblay,démarais, frappe dur .On verra plus les Beaucage,Bernier,Lachance,Tremblay....

Ta oublié les 2 nouveaux du coté des Saints, Simones et Mandeville 2 tres grosse adition cette année pour se club. Surtout Mandeville qui est un défenseur tres complet le genre de défenseur robuste qu'il nous manque.(mais ne sera jamais sur le marché)

Dans le passé quand on jouait a Sherbrooke on ses fait souvent dominer de pas mal au score et cette année ils ont encore un meilleur club seront tres dure a battre, ils devront travailler 60 min s'ils veulent revenir avec les 2 points, mais rien est imposible. Si Gingras est de la partie, il pourrait changer les donnée a lui seule comme il la fait la 1ere game de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:47

Concernant la rencontre à Sherbrooke, l'entraîneur chef du Caron et Guay a tenu à rappeler à ses joueurs les évènements qui avait marqué le dernier match au palais des sports. "J'espère que mes gars se souvienne du coup de coude vicieux de Chicoine sur Sylvain Rodier, une chose est sure je vais leur rappeler avant la game et Chicoine aura de la visite dès le début du match" Lygitsakos a d'ailleurs mentionné que Eric Labelle effectuera un retour au jeu de même que le robuste Dan Tice alors que le défenseur Philippe Lauzé participera à un premier match avec sa nouvelle formation, il sera jumelé à Thierry Douville.


donc les trio

Gagnon-Rod-Thibeault
Hyacinthe-Rodrigue-Soucy
Labelle-Bernier-Roch
Clarke-Tice

Marcotte-Tremblay
Lachance- Lessard
Douville-Lauze
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:15

J'espere que Chicoine va se faire brasser, pas juste avoir a lacher les gants, ne pas le lacher de la game par de grosse mise en échec les Roch, Soucy et Labelle peuve s'en charger.

Je croit qu'on va la gagner cette game 5 a 3, le 5eme buts dans un filet désert, on est vraiment du de gagner et surtout a Sherbrooke. Le retour de Gingras va aider et l'ajoue d'un défenseur fiable et le fait qu'un certain ancien joueur pourrait arriver les joueurs voudront pas perde leur place ils vont endonner plus surtout qu'on joue une seule game de la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyVen 21 Nov 2008, 19:31

Tab ... Avez vous tous prévue qu'on jouais a 6 pas de goaleur ?

8 - 3 , 9 - 2 ... !BIP!

Un defaite de 3-2, p-e mais 9 - 2 ... jpense pas.

Moi je predis une victoire de 3 a 2
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyVen 21 Nov 2008, 19:37

victoire de 3-2 moi aussi , les trade aurons un effet positif !!
Revenir en haut Aller en bas
PUVI
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyVen 21 Nov 2008, 20:04

Défaite 6-2
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptyVen 21 Nov 2008, 22:36

Zorba a écrit:
Défaite de 8-2.

......C'EST BIEN PARTI...........6-! en 2ème scratch scratch MALAISE .......ENFER ET DONNATION.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptySam 22 Nov 2008, 12:00

Une chance que Sherbrooke a levé le pied......
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi EmptySam 22 Nov 2008, 12:18

Admin a écrit:
Tab ... Avez vous tous prévue qu'on jouais a 6 pas de goaleur ?

8 - 3 , 9 - 2 ... !BIP!

Un defaite de 3-2, p-e mais 9 - 2 ... jpense pas.

Moi je predis une victoire de 3 a 2


finalement vous avez vraiment jouer à 6 pas de goaleur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction  vendredi Empty
MessageSujet: Re: prédiction vendredi   prédiction  vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prédiction pour vendredi
» Prédiction le 29 dec
» prediction c&g - crs
» Prédiction vs Thetford
» Prédiction face a P-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: