Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos prédiction pour vendredi

Aller en bas 
+5
Tough
Eddy The Brain Creatchman
Coater
Mr Spock
Go C&G Go
9 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyJeu 04 Sep 2008, 07:44

Moi je dis victoire de nous en prolongation 5-4
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:29

On se fiche pas mal du score dans le fond, c`est un match où on verra une majorité de recrues et de gars en try-out....et très peu de vétérans....bref, un club B. Mais il sera très intéressant de surveiller la rivalité Baril vs Lygitsakos en arrière des bancs....et quelques nouveaux qui voudront percer les alignements....à moins que les deux coach restent dans les estrades et fassent coacher leurs adjoints.....
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:32

Victoire facile du C&G par 4 buts...P-R ... [b]L'ÉQUIPE b DE ROUTE POUR LES MATCHS H-CONCOURS[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:08

le but cest bien plus d analiser les nouveaux joueurs bien sur gagné cest ben lfun bon match a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 12:06

Question de mettre un peu de piquant et d`ambiance......voiçi ce que je prévois :

1- Quelques bonnes poignées de main entre partisans en arrière de la section 7 ( Trifluviens passes pas tout droit là....) Cool
2- Une première poutine de la saison au Colisée pour Diego question d`encourager les concessions à Léo-Guy....et espérer le retour de Cyr...Cyr...Cyr....
3- Mauricien avec son café.....
4- Rodger 666 avec son nouveau chandail de LP Charbonneau des Chiefs de St-Hyacinthe... Laughing
5- 1000 personnes au moins.....
6- Le système de son.....DE QUOI Question QUESSÉ TU DIS Question HEIN Question

C`est reparti, bonne saison les CHIÂLEUX du FORUM !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 13:04

Avec la publicité a peu près inexistante , chanceux a 1000 personnes.

4 a 5 combats, victoire du Caron Guay 5 -3
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 13:22

4 ou 5 combats.. pas sur..

Aucun de nos gars qui sont là pour ça ont quelque chose à prouver.. Je connais pas l'alignement de Pont-Rouge mais d'après moi on va être chanceux si on a 2 ou 3..
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 14:40

selon moi PR vont gagner, on a pas énormément de joueur au camp donc la plupart des joueurs qui sont là serais capable de jouer, on peut pas vraiment dire qu'on a une équipe B, surtout qu'on a juste 4 match hors-concours alors je m'attend à avoir un alignement par mal complet moins des joueurs comme morin, JY leroux ,brault,tidball,pour les goon je m'attend à peut-être voir vachon et shantz en plus de bellemare mais sa m'étonnerais qu'il se batte

Pierre Cantin a écrit:
Sur papier, plusieurs s’entendent pour dire que nous allons avoir une très bonne formation, mais il faut transposer le tout sur la glace dès le début de la saison et c’est pourquoi nous n’avons pas invité 50 joueurs au camp. On veut créer rapidement une bonne chimie et se donner de la stabilité et de la profondeur. , Bobby Baril.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 14:51

Je trouve que Steve Turcotte a pondu un bon article sur Le Nouvelliste de ce matin. Il écrit entre autres: "Le match de ce soir contre Pont-Rouge, à 20 heures, sera le premier chapitre d'une rivalité annoncée entre les deux concessions."

Il rajoute aussi en ce qui concerne la rivalité ce que Dean Lygitsakos lui a déclaré: "Parce que des jobs sont en jeu, des rôles aussi, le match sera très intéressant. En ce qui concerne la rivalité, il ne faut pas en faire un plat. La rivalité est naturelle, ça ne donne rien de forcer les choses. Les deux équipes vont se détester dans pas long, mais pour l'instant c'est prématuré de parler de rivalité. On va laisser les choses aller et se concentrer sur l'évaluation de notre personnel".

Il parle aussi de Patrick Bernier, j'ai bien hâte de voir ce gars-là évoluer.

Eh oui! Mr Spock... ça va prendre du café au Colisée ce soir... j'arrive là...


Vos prédiction pour vendredi Person13
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 20:39

finalement à voir l'alignement on a beaucoup plus une équipe B que je pensais, il y a quelques joueurs qui sont sure de ne pas faire l'équipe et que je croyais même pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 21:37

Ça va bien en première période déja 2-0 T-R les 2 buts par David St-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 21:38

Euh 3-0 ça va vite...
Revenir en haut Aller en bas
sugar
MAHG
MAHG
sugar


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 21:49

St-Pierre 2 buts et 1 passe et un combat entre Leclerc et Bédard
Revenir en haut Aller en bas
sugar
MAHG
MAHG
sugar


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi EmptyVen 05 Sep 2008, 23:18

St-Pierre 3 buts,1 passe - Gaudreault 3 passes - Beaucage 1 but,1 passe

fight
Leclerc vs Bédard
Vachon vs Douville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédiction pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vos prédiction pour vendredi   Vos prédiction pour vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédiction pour vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédiction vendredi
» Prédiction pour Jeudi!!
» prédiction pour les séries
» Prédiction pour ce soir
» Prédiction pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: