Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11

Aller en bas 
+12
Eddy The Brain Creatchman
caree
Kryncher
Capitaine Haddock
Zorba
mauricien
jeremy tight
tiwi45
Donald Mcronald
Toxon42
no-nickname
carex
16 participants
AuteurMessage
carex
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:01

IL EST TEMPS DE CHANGER D'ENTRAINEUR!! IL RECOMMENCE À FAIRE AVEC ROCK LE MÊME MANÊGE QU,IL A FAIT L'AN PASSÉ AVEC TROTTER QUELQUES PRÉSENCES ET JUSTE POUR SE BATTRE, SANS DOUTE LE PERDRONS NOUS COMME NOUS AVONS PERDU JONATHAN ET EN PLUS C'ÉTAIT UN GARS DE CHEZ NOUS . PLUSIEURS DE MES AMIS ONT DÉLAISSÉS POUR CÀ ET JE SUIS À VEUILLE DE LE FAIRE MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:23

Des fois je me demande si ca prend pas de nouveaux partisans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:26

une suggestion pour toi carex ....

va en parler au d.g. , suis sur qu il t écouteras !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:33

ca recommence...un autre post sur le coach .... misere
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:40

qu'est-ce qui est drole est que Roch a été repecher grace au flair d'un bon DG.et c'est le meme homme qui juge de l'uttilisation qu'il doit avoir.

Probablement qu'il faut pas mettre la charrue devant les boeufs dans le cas de Roch.
Ouin faire une rotation de partisans chaque mois serait pas pire,comme la saison derniere en avril les plus pessimistes de novembre y était encore,là le club aurait besoin des retardaitaires qui sont arriver en avril en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:42

Coudonc carex quelle mouche ta piquer soudain...... Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:52

gaby roch en est a sa 1ere année dans la ligue,je ne le connais pas personellement mais je suis persuadé qu il est un gars d équipe et qu il est assez intelligent pour comprendre que l équipe ne vas pas bien et que le coach doit y aller avec ses meilleurs éléments continuellement...sa réputation comme bagarreur est déja faite,il est déja tres apprécier de la foule trifluvienne et avec raison...apres chacun de ses combats on voit les joueurs se regarder au banc en se disant"t.a.b.a.r.n.a.c as tu vu sa"...donc si jamais il a une offre comme jo trottier pour aller jouer dans un calibre supérieur c est juste normal qu il l accepte et c est pas de la faute a DEAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:01

carex a écrit:
IL EST TEMPS DE CHANGER D'ENTRAINEUR!! IL RECOMMENCE À FAIRE AVEC ROCK LE MÊME MANÊGE QU,IL A FAIT L'AN PASSÉ AVEC TROTTER QUELQUES PRÉSENCES ET JUSTE POUR SE BATTRE, SANS DOUTE LE PERDRONS NOUS COMME NOUS AVONS PERDU JONATHAN ET EN PLUS C'ÉTAIT UN GARS DE CHEZ NOUS . PLUSIEURS DE MES AMIS ONT DÉLAISSÉS POUR CÀ ET JE SUIS À VEUILLE DE LE FAIRE MOI AUSSI

Bonnnnnnnnnnn.......... un autre ti-petoup wouf-wouf... lol!

Carex, c'est pas une ancienne caresse ça.... mon ti-petoup wouf-wouf... pis ça s'est transformé en jappe de ti-petoup wouf-wouf...

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:05

Ben oui c'est sûr. Faut pas le faire jouer Roch voyons. Il frappe tout le temps, est intimidant au bout du point, faut pas qu'il joue, surtout pas. Eille des fois que ça contribuerait à amener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:17

ben la messemble qu il joue de facon assez réguliere,c est sur que si on passe la game a 4 contre 5 il va jouer moin mais c est pas comparable a jo trottier qui a été littéralement cloué sur le banc en série l année passée...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:29

Très bonne comparaison Carex.
Mais ici tu peut pas critiquer le coach sans représailles. Chuuuuuuuut...
Dean es un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:39

Toxon42 a écrit:
une suggestion pour toi carex ....

va en parler au d.g. , suis sur qu il t écouteras !!!! lol!

Il est là le probleme..

comment veux-tu qu'il s'évalue défavorablement lui-même...? Rolling Eyes

3 ans au meme endroit c'est trop pour un coach... combien de personnes ça ramenerait au colisé un changement de coach???... Si Morissette s'occupait de son club on en serait p-ê pas là...
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:55

À ne pas confondre careX et careE
Merci à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:13

Moi je crois pas qu'un changement d'entraineur chef changerais de quoi pour la peine,l'adjoint ca va lui? on parle pas souvent de l'adjoint,

Et question comme ca qui est en mesure de remplacer comme entraineur chef et d'avoir un impact immédiat qui? quelqu'un qui connait la ligue qui? nommez des noms.vous allez voir que l'exercise sera périlleux.

Carex a peut-etre une idée lui? n'est-ce pas lui qui viens de partir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:23

C,est sur que le ligue se veut une ligue de développement donc pour que les joueurs.

Alors normal que les joueurs les plus talentueux et surtout en bas de 23 ans soit intéressant.

Pat Dunn ne sera pas loin de Rock et Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:25

[quote="no-nickname"]Moi je crois pas qu'un changement d'entraineur chef changerais de quoi pour la peine,l'adjoint ca va lui? on parle pas souvent de l'adjoint,

...............POURQUOI L'ADJOINT...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:48

[quote="inter414"]
no-nickname a écrit:
Moi je crois pas qu'un changement d'entraineur chef changerais de quoi pour la peine,l'adjoint ca va lui? on parle pas souvent de l'adjoint,

...............POURQUOI L'ADJOINT...... scratch

J'avou que Longpré comme adjoint pourrait tres bien aider, un gars qui a déja été défenseur. André Tinum Gendron serait pas mauvais non plus, un bon show man derriere un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:49

Un gars comme Jean Bois aimerait p-e le poste......un gars que Bobby Baril a jamais laissé sa chance à Grand-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:37

pour ma pars , c est meme pas une question a se pauser ,

dean en etant d.g . ne laisseras jamais sa job d entraineur a moins que sa ne lui tente plus .that it .

selon moi , se seras pas avant la fin de la saison !!!!

mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyJeu 20 Nov 2008, 01:16

JE PENSE SINCEREMENT QU IL SERAIT GRAND TEMPS QUE UN DES JOUEURS VIENNENT ÉCRIRE SUR LE FORUM ET DONNÉ SON VOTE DE CONFIANCE AUX COACHING STAFF...J ESPERE QUE SA FINIRAIT PAR FERMER LA GUEULE A LEURS TROP NOMBREUX DÉNIGREURS...SI CE N EST PAS VIA LE FORUM SA PEUT AUSSI SE FAIRE VIA LE NOUVELLISTE OU QUELCONQUES MÉDIAS...LES 2 CAPITAINES DEVRAIENT SE CHARGER DE CETTE TACHE...JE CROIS QUE LÉO-GUY MORRISSETTE SE CASSE BEAUCOUP PLUS LA TETE A TROUVER DES SOLUTIONS A BATHURST LA OU SA VA GUERE MIEUX QU ICI ALORS LE CARON ET GUAY VA VIVRE OU MOURRIR AVEC DEAN LYGiTSAKOS!!!PAR CONTRE SI L ÉQUIPE CONTINUE D ALIGNER LES MAUVAISES PERFORMANCES ET UN MANQUE FLAGRANT D ÉMOTION JE VAIS PEUT-ETRE MOI AUSSI FINIR PAR CROIRE QUE CERTAINS JOUEURS VEULENT LA TETE DU COACH,CE QUI N EST PAS RARE DANS LE MONDE DU SPORT...CLAUDE JULIEN POURRAIT VOUS EN PARLEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:49

Reggie Dunlop a écrit:
Un gars comme Jean Bois aimerait p-e le poste......un gars que Bobby Baril a jamais laissé sa chance à Grand-Mère.

Moi, j'ai une très haute opinion concernant Jean Boies. Ce gars-là est à ne pas perdre de vue.

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:52

Jeremy Tight..... des joueurs qui sont venus écrire il y en a eu plein et ça a jamais été en faveur de Dean. Pis? Est-ce que ça te l'a fermé? Ben non, pis c'est ben correct, t'as ben le droit de dire ce que tu veux. Qu'est-ce tu veux que ça me fasse que Dean ai des amis au sein du club? On a pas 12 ans, on est ben libre de penser ce qu'on veut et de l'exprimer. Allo la dictature idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyJeu 20 Nov 2008, 11:06

Zorba, je l'ai déjà dit, dans une équipe t'as 25% pro-coach, 25% contre le coach pis le reste sont indifférents ou sans opinion à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:34

Effectivement, y aura jamais personne qui fera l'unanimité longtemps. Quand ça arrive c'est souvent en début de règne. Mais un coach, comme un administrateur doit prendre des décisions, faire des choix, bons et mauvais entraîinant son lot de frustrations légitimes et illégitimes. Y a rien à faire, c'est ÇA la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:45

moi je dit dominic ducharme encien entraineur dans le JAAA a joliette ya déjat jouer semi-pro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11   UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau coach pour sorel se soir
» confirmation du nouveau coach
» nouveau coach laval
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» Sondage pour un nouveau coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: