Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 confirmation du nouveau coach

Aller en bas 
+9
lobo
Liette
Zorba
mauricien
etpistoi
kx250f20
pouceux
le666
Knuckles
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 12:54

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201106/13/01-4408660-fleury-lhomme-de-morrissette.php

(Trois-Rivières) Léo-Guy Morrissette, qui jonglait avec quelques candidatures, a tranché ces dernières heures et il a offert le poste de pilote de son équipe de la Ligue nord-américaine à Carl Fleury.

Ce dernier est une figure connue dans la LNAH parce qu'il a passé cinq saisons derrière le banc du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce, dont les trois derniers hivers comme entraîneur-chef. Fleury, un ex-Draveur, a un palmarès étoffé: une Coupe Futura, deux championnats en saison régulière et il vient d'être nommé le pilote de l'année dans le circuit Godin. C'est un peu étonnant que Fleury quitte de son plein gré le marché le plus solide de la ligue pour un autre qui nage en pleine tempête, non?

«Pas du tout», sourit le sympathique homme de hockey. «Ça fait cinq ans que j'étais derrière le banc à Saint-Georges et il faut rajouter quatre autres saisons comme joueur. Après autant de temps à la même place, j'avais besoin d'un nouveau défi et c'est moi qui a contacté M. Morrissette», raconte-t-il. «On s'est parlé une couple de fois, on a réussi à s'entendre et voilà, j'ai informé Saint-Georges il y a deux jours que je ne serais pas de retour...»

Fleury a paraphé un contrat d'un an qui pourrait déboucher sur une entente à plus long terme dans les prochaines semaines. «M. Morrissette dit qu'on va d'abord se fiancer avant de se marier!», rigole-t-il. «C'est sage d'agir ainsi, des deux côtés. Mais je pense que ça va bien se passer.»

Trois-Rivières a beau être une ville beaucoup plus grosse que Saint-Georges, elle n'a jamais été en mesure d'égaler son succès sur la scène du hockey senior. Fleury pense être en mesure de mettre l'épaule à la roue pour activer les choses.

«Le premier but, c'est de placer une équipe compétitive sur la glace et de gagner le plus de matchs possibles. Mais en même temps, s'il y a des efforts à faire sur le plan marketing, je peux donner un coup de main. Je le faisais à Saint-Georges, j'aimais aller dans les écoles, par exemple. Je connais encore des gens en ville, eux aussi peuvent nous aider. C'est important d'amener le plus de monde possible au Colisée.»

Fleury dit avoir suivi de loin le roman entourant le divorce entre Dean Lygitsakos et Morrissette. Il a toutefois été prévenu que des joueurs ont promis de ne plus remettre un pied dans le vestiaire si Lygitsakos était bel et bien forcé de quitter le vieil aréna du terrain de l'Exposition.

«Je ne suis pas trop au courant du pourquoi de la bisbille et à dire vrai, ça ne me concerne pas de toute façon. Le passé est derrière, je veux m'occuper du présent et de l'avenir. Mon travail sera de rencontrer les joueurs un par un et leur expliquer ma philosophie. Après cet exercice, s'il y a encore des gars malheureux, on va travailler en conséquence. Pas question qu'on amorce le camp dans une ambiance malsaine. On est tous là parce que nous sommes passionnés, on veut gagner et pour ça, on doit tous tirer dans le même sens. On va aller à la guerre avec ceux qui sont prêts à faire ça...»

»C'est une très bonne nouvelle!»

De son côté, Morrissette disait avoir été surpris d'apprendre que Fleury était disponible quelques semaines après avoir été choisi le pilote de l'année. «J'ai toujours dit que Dean (Lygitsakos) était un bon pilote mais je crois qu'à l'heure actuelle, nous sommes meilleurs en arrière du banc. Son embauche, c'est la première d'une série de très bonnes nouvelles. Les autres seront annoncées cette semaine.»

Le coloré personnage assure que le vent de désertion qui tourbillonnait autour de l'équipe il y a quelques semaines est brisé et que Fleury saura ramener pratiquement tout le monde au bercail. «Le temps arrange les choses. J'ai parlé à 23 gars, aucun ne m'a demandé d'être échangé. Le seul à qui je n'ai pas parlé, c'est (Simon) Laliberté. C'est un gros morceau mais il a joué pour moi et je n'entrevois pas de problème. De toute façon, s'il y a des mécontents, ils ne joueront pas chez nous. On va les échanger mais je peux te promettre que ça ne sera pas à Saguenay!», conclut Morrissette en faisant référence au fait que Lygitsakos était maintenant le grand manitou hockey des Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 14:41

OuiN pi .... ca ne sera pas à Saguenay ... et pourquoi ?
Bien oui je le sait l'ancien DG y est ... et puis , une transaction restera toujours une transaction mon Morissette

Tu te serait fait un aussi grand point d'honneur a payer les joueurs que j'aurais été fier de toi , mais tes grand principes qui puent des pieds ... je ne suis pas certain d'y adhérer !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 15:56

Décoche Rogers !!!!

Ou va sur le forum de Sagnenay!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 16:41

BYE Rodger!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 17:31

kx250f20 a écrit:
BYE Rodger!!!!!!

Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 17:49

le666 a écrit:
OuiN pi .... ca ne sera pas à Saguenay ... et pourquoi ?
Bien oui je le sait l'ancien DG y est ... et puis , une transaction restera toujours une transaction mon Morissette

Tu te serait fait un aussi grand point d'honneur a payer les joueurs que j'aurais été fier de toi , mais tes grand principes qui puent des pieds ... je ne suis pas certain d'y adhérer !

j'me demande si L-G pourrait pas nous faire une faveur et t'échanger au Saguenay?

tu serait tellement bien la bas avec Dean
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 18:16

la trilogie trisomique se manifeste encore. Vous pensez vraiment que je vais me laisser dicter ma conduite par vous autres !

Vous rêvez
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 18:21

Knuckles a écrit:
le666 a écrit:
OuiN pi .... ca ne sera pas à Saguenay ... et pourquoi ?
Bien oui je le sait l'ancien DG y est ... et puis , une transaction restera toujours une transaction mon Morissette

Tu te serait fait un aussi grand point d'honneur a payer les joueurs que j'aurais été fier de toi , mais tes grand principes qui puent des pieds ... je ne suis pas certain d'y adhérer !

j'me demande si L-G pourrait pas nous faire une faveur et t'échanger au Saguenay?

tu serait tellement bien la bas avec Dean

- Il y a quelques mois Dean était l'enfant chéri et le "grand dieu des routes" de LG Morrissette. Tu le sais comme moi!
- Maintenant LG Morrissette fesse sur lui et tente de discréditer Dean... bof... j'pense que Dean s'en foute pas mal, c'est même lui qui vient de faire "suer" LG Morrissette en s'en allant à Saguenay et en amenant quelques aides... En autant que LG Morrissette lui paye ce qu'il lui doit tu sais, le reste pfffff...
- Connaissant LG Morrissette, dans quelques mois ce sera au tour de Fleury de passer dans la moulinette LG Morrissette ou encore Fleury s'écoeurera bien assez vite de la machinerie désuète à LG Morrissette et il foutra le camp.

Qui connaît l'avenir? Pas moi.Toi? Crache pas trop vite, si le vent tourne de bord on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 18:50

A tu vue Etpistoi....Rodger te parle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 20:19

Là on va passer dans la SAGA: "On défend bec et ongles le souvenir de Dean"......

Pourquoi on en reste pas là? Dean est plus là POINT. Chacun a droit à son appréciation de son règle. Il a eu de bons moments dont une FUTURA que personne ne pourra jamais lui enlever, il a aussi eu de moins bons moments dont deux éliminations très rapides et crève-coeur. Mais quoi qu'il en soit, le gars est ailleurs et je lui souhaite bonne chance, sauf à TR. On peut-tu la tourner la page?

Mauricien, désolé mais Morissette ne dénigre pas Dean ce matin dans le journal. Il prend même la peine de dire qu'il l'a apprécié mais qu'il considère Fleury supérieur. Je pense aussi que Fleury a un background supérieur, mais c'est seulement mon opinion. Il est sûrement pas moins compétent que Dean en tout cas. Quoi qu'il en soit, le jeu des comparaison est toujours injuste pour tout le monde.

Alors, ENCORE UNE FOIS: bonne chance à Dean et revenons-en, IL EST PLUS LÀ.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 20:28

mauricien a écrit:

- Connaissant LG Morrissette, dans quelques mois ce sera au tour de Fleury de passer dans la moulinette LG Morrissette ou encore Fleury s'écoeurera bien assez vite de la machinerie désuète à LG Morrissette et il foutra le camp.

T'es un peu dur là!!!
Ç'a lui a quand même pris 5 ans avant de passer Dean à la moulinette...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 20:39

kx250f20 a écrit:
A tu vue Etpistoi....Rodger te parle!!!!

N'importe qui à part toi le numéro de série

Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 21:23

Zorba a écrit:
Là on va passer dans la SAGA: "On défend bec et ongles le souvenir de Dean"......

Pourquoi on en reste pas là? Dean est plus là POINT. Chacun a droit à son appréciation de son règle. Il a eu de bons moments dont une FUTURA que personne ne pourra jamais lui enlever, il a aussi eu de moins bons moments dont deux éliminations très rapides et crève-coeur. Mais quoi qu'il en soit, le gars est ailleurs et je lui souhaite bonne chance, sauf à TR. On peut-tu la tourner la page?

Mauricien, désolé mais Morissette ne dénigre pas Dean ce matin dans le journal. Il prend même la peine de dire qu'il l'a apprécié mais qu'il considère Fleury supérieur. Je pense aussi que Fleury a un background supérieur, mais c'est seulement mon opinion. Il est sûrement pas moins compétent que Dean en tout cas. Quoi qu'il en soit, le jeu des comparaison est toujours injuste pour tout le monde.

Alors, ENCORE UNE FOIS: bonne chance à Dean et revenons-en, IL EST PLUS LÀ.

Bien d'accord avec toi Zorba, mais que je ne sois pas le seul à le faire là. Moi, je l'ai fait et ça en parle encore en masse et pas pour l'encenser. Alors pourquoi je n'y reviendrais pas moi aussi hein...! Dean est bien loin de se mériter tout ce qui s'écrit pour tenter de le dénigrer. Toi ou d'autres pensent qu'il était incompétent, pourquoi d'autres encore ne pourraient pas penser et modérer un peu la portée de certaines envolées négatives à son endroit.

Ensuite, est-ce que j'ai mentionné quelque chose qui pourrait te laisser croire de quelque façon que ce soit que je parle ou mets en doute les compétences de Fleury? Si tu penses que oui, c'est que tu as mal lu en joualvert. J'ai juste écrit qu'il sera possiblement pas tard que Morrissette va le prendre en grippe ou que lui Fleury va poigner une écoeurantite aigüe quand Morrissette va lui émettre ses vues.

Dean a été selon moi bien plus patient et tolérant envers Morrissette que quiconque l'a été ou le sera, ça c'est indéniable, et j'ai une saprée bonne idée des raisons qu'il avait. C'est peut-être en partie ce qui l'a fait aussi mal paraître ou lui accoler une piètre performance que de couvrir LG Morrissette. Et Fleury n'a pas les raisons que Dean pouvait avoir. Pour le reste je sais comme toi qu'il a pu le faire par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 22:12

Je dis pas Mauricien que Dean était incompétent. Dans les standards de la ligue, il se tirait bien d'affaire. Pas le meilleur, ni le pire. Il s'est amélioré au fil des années et ça aurait été mieux s'il n'avait pas été aussi entêté, surtout au début.... mais bon. J'ai jamais voulu le dénigrer, j'ai dis ce que je pensais point.... mais il y avait tellement de levées de bouclier que ça empirait les propos.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 22:18

Zorba a écrit:
Je dis pas Mauricien que Dean était incompétent. Dans les standards de la ligue, il se tirait bien d'affaire. Pas le meilleur, ni le pire. Il s'est amélioré au fil des années et ça aurait été mieux s'il n'avait pas été aussi entêté, surtout au début.... mais bon. J'ai jamais voulu le dénigrer, j'ai dis ce que je pensais point.... mais il y avait tellement de levées de bouclier que ça empirait les propos.

Là je suis prêt à t'approuver. Je pense la même chose que toi.

En passant, Boston sont en train de moucher Vancouver encore une fois à Boston, veux-tu bien me dire qui va finir par la gagner la Stanley...? Vancouver m'ont l'air d'une gang d'écartés encore ce soir! Toute une série en téka, c'est nous autres qui sont les gagnants c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyLun 13 Juin 2011, 22:42

Je viens de lire, apres quelques jours de repos du forum, que Carl Fleury était notre nouveau coach.
Se n est pas une bonne nouvelle pour le genre de game que j apprécie.
Lui et LG sont 2 adeptes de la non robustesse, se qui n est pas la facon de voir de la pluspart des
partisans de TR. Ayant assister aux 2 dernieres finales de St Georges , je peut vous dire que sa vas
etre platte en sacrement en arriere du banc. Fleury est un preneux de notes au pluriel . Il doit emplir
deux calepins par match.
Nos petits joueurs sont mieux de s habituer a manger des coups sans qu il n y ait de représailles.
Pis si il ne coach pas au gout des partisans, il vas trouvé que les partisans sont tres pret de lui contrairement a St Georges.
Mais faut donner la chance au coureur et voir quelques games avant de se prononcer.
Mais si on a LG comme DG , on peut s attendre a voir des games plus scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 07:42

bien jespere que non car sont arena va rester vide
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 10:40

mauricien a écrit:
Knuckles a écrit:
le666 a écrit:
OuiN pi .... ca ne sera pas à Saguenay ... et pourquoi ?
Bien oui je le sait l'ancien DG y est ... et puis , une transaction restera toujours une transaction mon Morissette

Tu te serait fait un aussi grand point d'honneur a payer les joueurs que j'aurais été fier de toi , mais tes grand principes qui puent des pieds ... je ne suis pas certain d'y adhérer !

j'me demande si L-G pourrait pas nous faire une faveur et t'échanger au Saguenay?

tu serait tellement bien la bas avec Dean

- Il y a quelques mois Dean était l'enfant chéri et le "grand dieu des routes" de LG Morrissette. Tu le sais comme moi!
- Maintenant LG Morrissette fesse sur lui et tente de discréditer Dean... bof... j'pense que Dean s'en foute pas mal, c'est même lui qui vient de faire "suer" LG Morrissette en s'en allant à Saguenay et en amenant quelques aides... En autant que LG Morrissette lui paye ce qu'il lui doit tu sais, le reste pfffff...
- Connaissant LG Morrissette, dans quelques mois ce sera au tour de Fleury de passer dans la moulinette LG Morrissette ou encore Fleury s'écoeurera bien assez vite de la machinerie désuète à LG Morrissette et il foutra le camp.

Qui connaît l'avenir? Pas moi.Toi? Crache pas trop vite, si le vent tourne de bord on sait jamais!

L-G crache sur Dean???

L-G dit seulement qu'il n'échangera pas de joueurs au Saguenay... c'est tout c'qu'il dit, rien de plus. j'voit aucun "crachage" dans ça. invente pas des propos qui n'existe pas Mauricien, juste pour défendre Dean.
Mauricien, t'en est rendu à mal interpréter les propos de n'importequi qui va mentionner le nom Dean juste pour le défendre. tu l'a fait la semaine passé quand j'tes dit que dire de Dean que c'était la perle rare était exagérer et tu l'fait aussi avec c'que L-G a écrit.

va falloir que tu en fasse ton deuil de Dean... et surtout arrêter de mal interpréter les propos de tout ceux qui vont écrire ou parler de Dean

m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 12:04

Knuckles a écrit:
mauricien a écrit:
Knuckles a écrit:
le666 a écrit:
OuiN pi .... ca ne sera pas à Saguenay ... et pourquoi ?
Bien oui je le sait l'ancien DG y est ... et puis , une transaction restera toujours une transaction mon Morissette

Tu te serait fait un aussi grand point d'honneur a payer les joueurs que j'aurais été fier de toi , mais tes grand principes qui puent des pieds ... je ne suis pas certain d'y adhérer !

j'me demande si L-G pourrait pas nous faire une faveur et t'échanger au Saguenay?

tu serait tellement bien la bas avec Dean

- Il y a quelques mois Dean était l'enfant chéri et le "grand dieu des routes" de LG Morrissette. Tu le sais comme moi!
- Maintenant LG Morrissette fesse sur lui et tente de discréditer Dean... bof... j'pense que Dean s'en foute pas mal, c'est même lui qui vient de faire "suer" LG Morrissette en s'en allant à Saguenay et en amenant quelques aides... En autant que LG Morrissette lui paye ce qu'il lui doit tu sais, le reste pfffff...
- Connaissant LG Morrissette, dans quelques mois ce sera au tour de Fleury de passer dans la moulinette LG Morrissette ou encore Fleury s'écoeurera bien assez vite de la machinerie désuète à LG Morrissette et il foutra le camp.

Qui connaît l'avenir? Pas moi.Toi? Crache pas trop vite, si le vent tourne de bord on sait jamais!

L-G crache sur Dean???

L-G dit seulement qu'il n'échangera pas de joueurs au Saguenay... c'est tout c'qu'il dit, rien de plus. j'voit aucun "crachage" dans ça. invente pas des propos qui n'existe pas Mauricien, juste pour défendre Dean.
Mauricien, t'en est rendu à mal interpréter les propos de n'importequi qui va mentionner le nom Dean juste pour le défendre. tu l'a fait la semaine passé quand j'tes dit que dire de Dean que c'était la perle rare était exagérer et tu l'fait aussi avec c'que L-G a écrit.

va falloir que tu en fasse ton deuil de Dean... et surtout arrêter de mal interpréter les propos de tout ceux qui vont écrire ou parler de Dean

m'enfin

Où t'as vu ça que j'ai écrit que LG a craché sur Dean toi? C'est à toi que je répondais parce que je trouvais que t'as la gachette pas mal lousse pour le discréditer depuis quelques temps.

Pis fais-toi en pas avec mon deuil, il est bel et bien fait pour Dean et je lui souhaite la meilleure des chances et le plus de succès possible, il le mérite bien pour avoir enduré LG Morrissette aussi longtemps et s'être tenu debout comme il l'a fait face à lui. J'suis bien loin d'être sûr que d'autres feront aussi bien et longtemps.

Pis, est-ce que je t'ai mal interprété Knuckles...? Vires-en pas sus l'top là, si t'as droit à ton opinion j'espère bien avoir le droit à la mienne moi aussi, kossé que t'en penses? J'pense que je vous ai laissé aller pas mal depuis un bout sans trop vous déranger dans vos élucubrations hein...!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 14:00

Citation :
Maintenant LG Morrissette fesse sur lui et tente de discréditer Dean

c'était à ce commentaire la que je faisait référence, Mauricien

c'est mon érreur d'avoir dit le mot crachage

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 18:16

le666 a écrit:
OuiN pi .... ca ne sera pas à Saguenay ... et pourquoi ?
Bien oui je le sait l'ancien DG y est ... et puis , une transaction restera toujours une transaction mon Morissette

Tu te serait fait un aussi grand point d'honneur a payer les joueurs que j'aurais été fier de toi , mais tes grand principes qui puent des pieds ... je ne suis pas certain d'y adhérer !

De toute façon, ça changera pas grand chose pour les transaction. On a déja vu ça des échanges à 3-4 clubs. Si Dean veut absolument un gars d'ici, rien ne l'empêche de ''manigancer'' avec un autre DG!!

Pour les joueurs non-payés, je pense pas que ce soit habituel. Si on se fie au gars qui se fait passer pour Labelle ( loll ), il précise bien qu'il s'agissait de la dernière paye!
J'imagine que si c'était monnaie courante, bien des joueurs auraient déserté avant ça.

Le Proprio ne semble pas un modèle de vertue......On l'appelle pas le coloré homme d'affaire à tour de bras pour rien!!!!!
Lorsque ça fait pas son affaire, il doit tempêter, sacrer, et réagir impulsivement.
Je n'approuve pas ce qu'il a fait, mais j'imagine qu'il a dû agir avec beaucoup de frustration!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 19:59

Pauve LG , pas grand monde ne l apprécit. Liette , un peu , moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 20:26

T'inquiète Lobo, mon ''gourou'' y'é parti! No

Mes propos vont être beaucoup plus ''soft''.

Le proprio ( DG ??) et le nouveau coach, ne soulèvent aucune passion en moi........en tout cas, pas pour l'instant!!!
On verra bien avec le temps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 20:46

Tu vas voir Liette , Carl Fleury est un homme qui parait tres bien a comparé a ton ``gourou`` bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach EmptyMar 14 Juin 2011, 21:38

''Parait très bien''???

Dans le sens de beau bonhomme là?

Voyons Lobo, tu sais ben que je ne regarde pas ça................. Very Happy

Ce sont les performances uniquement qui m'intéressent!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation du nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: confirmation du nouveau coach   confirmation du nouveau coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation du nouveau coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis breault nouveau coach a sorel
» nouveau coach laval
» UN NOUVEAU COACH CÀ PRESSE11
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» Sondage pour un nouveau coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: