Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manque de respect

Aller en bas 
+5
Fern
sparks_
jeremy tight
Barb0Tt3
oldtime
9 participants
AuteurMessage
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Manque de respect Empty
MessageSujet: Manque de respect   Manque de respect EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:29

Je trouve déplorable la maniere d'agir de certain dans l'organisation du Caron et Guay. Oui c'est vrai, Neil n'a pas livrer la marchandise depuis qu'il est arriver a Trois-Rivieres. Il aurait du etre utiliser en temps que bagarreur numero 2, mais malgré ce fait, il a du pogné tout les numeros 1 de l'autre bord comme l'ont fait antérieurement les Grenier, Black, etc. Ce que je trouve le plus deplorable c'est de la maniere que Neil, l'individu je parle, s'est carrément fait mettre dehors. Trois-Rivieres avait Parker sur leur liste de protection et il semble que tout ce que le dg attendait c'est que Parker lui donne le ''ok'' pour venir et par conséquent, on foutait Neil au vidange. C'est comme si Mr. Morrisette voudrait avoir Daniel Bisonnette a la barre de son club, mais qu'il attend en premier que ce dernier se fasse montrer la porte a Thetford Mines, pour ensuite congédier Dean. J'ai vraiment trouver ca un manque de respect et de professionalisme, d'avoir echanger Neil a Ste-Marie et que le lendemain matin ont annoncait la venue de Parker. Si tu as de la classe au moins signe ton Parker avant de trader ton numero 1. Ensuite donne Parker au moins une game avant de faire la trade (au cas qu'il se fasse encore geler comme contre Varaugh).. et ensuite si ca fait l'affaire, bin tu trade le gros Neil. Neil a donner 57 combats l'an passé pour le Caron et Guay (oui je sais la moitier ne valait pas de la marde) mais pour mettre encore plus d'insulte a son ancien combattant, ont annonce chez le Caron et Guay ''une prolongation de contrat'' a Gaby Roch...de 3 ans. Depuis quand qu'on donne une prolongation de contrat dans la LNAH? Me semble que dans le senior c'est toujours du court terme. En tout cas....belle gifle en pleine face

Ceci étant dit, Parker donne des meilleurs combats que Neil, mais il a aussi souvent eu des commotions cerebrales et la question qui se pose est si il est bien rétablie? On disait que les combats de Neil durait 5 secondes....mais quand advient-il de la fameuse toupie???....seule le temps nous dira

bonne chance a tous ce beau monde dans le cirque de la lnah

ps. pensez-vous que Neil va se présenter a Ste-Marie???.....j'espere que oui pour les futures relations d'echanges entre les deux equipes.


Dernière édition par oldtime le Jeu 20 Nov 2008, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:42

le $$ de neil sert a payer Parker p-e non?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:06

dean a été plus que patient avec neil posillico...il lui rend service en l échangeant,il était la risée de tous le monde a trois-rivieres,il s est meme fait huer dernierement...je n ai vu aucun,je dis bien AUCUN bon combat de sa part et en plus les tough des autres équipes refusais de plus en plus ses invitations...la prolongation de contrat de gaby roch est un coup de marketing et une marque de reconnaissance et de confiance envers lui...je ne vois pas comment cela peut insulter neil posillico!!!j avoue que la destination de ste-marie n est pas tres alléchante et invitante mais j ai comme l impression qu aucune autre équipe pourrait etre interesser par lui...la ou je suis d accord c est qu il est flagrant que dean attendais le ok de parker pour se débarasser de neil...mais c est sa le hockey,ta place n est jamais acquise et du doit continuellement vivre avec le fait que tu peut etre remplacer par un meilleur que toi a n importe quel moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:17

je suis d'accord avec toi et tu apporte de bons points...par contre a Trois-Rivieres c'est plus que juste une business, c'est presque qu'une usine d'exploitation de la maniere qu'on procede avec certains joueurs....

dans un autre ordre d'idées pour dire que aucunes autres clubs ne voulait de Neil....hummm...je crois que tu charie un peu. Ca valeur n'etait peut-etre pas forte, mais croit moi Jonquiere et Thetford le prendrait demain matin, mais pas a n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyVen 21 Nov 2008, 00:40

C'est pas un manque de respect, on avait besoin d'un défenseur et Parker revenait que sa a donnait juste bien, je vois pas pentoute le manque de respect. Il doit pas etre si malheureux il va aller jouer avec Bédard.
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyVen 21 Nov 2008, 09:31

Oldtime tu étais un des premier a dire de le laisser dans les estrades et la tout d'in coup Dean est pas corrcte.Les fans ne le voulais plus si Parker ne signe pas et que Dean l'échange pareil tu aurais dit on n'en a pas assé comme ça.Dean étais chum avec Neil comme plusieurs l'ont marqué sur le forum alors je crois que c'est une attente ensemble et il a accomodé M Neil. Pour ce qui est de Parker ça prennais quelqu'un pour le remplacer Neil et je crois même que s'il fait la toupie pendant ses combats après trois combats il aura battu les temps de combat de Neil depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyVen 21 Nov 2008, 09:59

vous exagerer voyons donc!!!!

on est chanceux d'avoir un autant pour Neil, c'est un des pire bagareur que j'ai vu,Daniel Payette était meilleur que lui, c'est tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyVen 21 Nov 2008, 11:10

Quand un gars se vante de dire D'ICI NOEL, CETTE LIGUE SERA LA MIENNE et qu'il se bat comme une fillette, ben moi en ce qui me concerne c'est ça un manque de respect.

Un manque de respect envers ses adversaires, ses coéquipiers, et nous les partisants.
C'est flagrant de voir que les autres toffs ne veulent plus perdre leur temp avec lui, la seule utilité qu'il amenait à l'équipe c'était de sortir les no 1 de l'autre bord, sauf que la, ça marchait pus !!

Le soir qu'il accepteras de manger une tappe s'ul nez, de garder les yeux ouvert et la tête haute, ben la ça seras pus un FAUX TOFF.

Si jamais un bon soir, il réussi à faire tout ça, ben la il attirera le RESPECT de tous!!

Malheureusement pour lui, le 2ième noel approchait et la ligue ne lui appartenait pas encore.

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyVen 21 Nov 2008, 11:25

[quote="oldtime"]Depuis quand qu'on donne une prolongation de contrat dans la LNAH? Me semble que dans le senior c'est toujours du court terme. En tout cas....belle gifle en pleine face

[quote]

Max Gingras..... contrat de 3 ans
Éric Fichaud avait un contrat de 3 ans avec le Radio X
Luc Bélanger.... long terme aussi

La plupart des joueurs de Sherbroke ont tous des contrats de 2 ans.

Depuis que la ligue a changé de nom avec l'arrivée de l'impôt ce n'est plus du Senior.... Malgré toutes les erreurs de la ligue, de ses dirigeants et des équipes, la LNAH est une ligue professionnelle.... Peut importe ce que l'on peut en penser... Les contrats de plus d'un an sont donc très fréquents maintenant
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect EmptyVen 21 Nov 2008, 11:44

Tellent prévisible de LP , ya fait la meme chose quand black et Bray sont parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel manque de respect envers le #22...
» " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos
» Un manque de respect envers les fans du CetG (si Joel joue vendredi à Paspédiac)
» Manque de buts et manque de joueurs
» SVP - Par respect pour les fans du Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: