Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos

Aller en bas 
+18
le666
bob
rotax
Knuckles
Dean Lygitsakos
Go C&G Go
lobo
Capitaine Haddock
john kordic
Zorba
Todore
pipo
saintsfan2
mauricien
Headstrong
Trans-am
BigBoy
olivier charpentier
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 11:08

Version intégrale Web: http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7965

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos
Un autre chapitre de la rivalité de la 55 entre Trois-Rivières et Sherbrooke…

TROIS-RIVIÈRES – Le Caron & Guay de Trois-Rivières reprendra le boulot jeudi soir, dès 19h30, à son vétuste Colisée. Pour l’occasion, le St-François de Sherbrooke sera l’équipe visiteuse et à entendre le pilote trifluvien, il en a marre que les représentants de l’Estrie manque de respect envers sa formation!

Dean Lygitsakos est reconnu comme un entraîneur qui donne une bonne plume aux médias. Il n’a pas la langue dans sa poche, mâche rarement ses mots et va droit au but. Et à l’aube de cette rencontre, il n’a pas fait exception à sa propre règle. Il en a marre de l’attitude du St-François. " Sherbrooke semble manquer de respect envers nous à toutes les fois que nous les affrontons. À la fin de notre dernier match Laplante a agressé Alexandre Jacques, le match d'avant c'était autre chose et c’est toujours comme ça. Ça dure depuis des années. Je suis tanné, nous sommes à bout. On aura notre brigade complète d'hommes forts en uniforme jeudi, et je souhaite qu'ils en fassent de même..."

C’est rendu une coutume, les rencontres entre les deux formations donnent habituellement droit à de bons spectacles, de l’intensité et une haine évidente entre les joueurs. L’année 2011 a débuté du bon pied pour les Trifluviens qui avaient vaincus les Sherbrookois sur leur propre patinoire lors de la première partie de l’année. Depuis, les choses vont bien pour la troupe de Lygitsakos qui a signé une quatrième victoire consécutive le week-end dernier, et elle compte six gains à ses sept derniers matchs, ce n’est pas rien. Chez les futurs visiteurs du Caron & Guay, ils viennent de donner une correction de 8-0 aux 3L de Rivière-du-Loup dimanche dernier, arriveront-ils gonfler à bloc ou sur un nuage invisible de confiance?

Malgré tout le succès collectif derrière la grande famille qu’est le Caron & Guay, certains joueurs font flèche de tout bois sur le plan individuel. C’est connu, Julien Ellis connait une séquence du tonnerre lui qui a savouré la victoire à ses sept derniers départs. Pour sa part, Marc Beaucage sera en quête d’un point dans un 20ième match de suite ce jeudi. Par ailleurs, le retour de Labelle a donné une dimension plus hargneuse pour le troisième trio du Caron & Guay et l’acquisition de Pierre-Olivier Beaulieu a surpris bien des gens, mais son niveau de jeu pour un premier match dans la LNAH a aussi su faire plaisir à plusieurs.

" Avec les absences de Ouimet et de Parent on devra se serrer les coudes encore davantage. Ce qui me fait plaisir c’est de voir que peu importe qui on lance dans la mêlée, le travail se fait bien. Ça donne confiance de savoir qu'on peut compter sur tous nos gars. Pour sa part, Ellis est vraiment solide en ce moment, et ce depuis plusieurs matchs. Il a une séquence heureuse et nous savons que nous comptons sur un duo très fiable entre les deux poteaux. Il fait les arrêts clefs au moment opportun et il nous offre une chance de gagner à chaque match. On peut se réjouir d'avoir eu la chance de le repêcher en juin ", de commenter Lygitsakos sur l’allure qu’à sa formation par les temps qui courent.

" Au niveau offensif, c'est le trio de Fournier, Beaucage et Larouche qui traine le club depuis quelques temps. Par contre je sais que nous sommes sur le point de débloquer offensivement. Faubert, par exemple, joue très bien et va sûrement récolter ce qu’il sème sous peu et dans un avenir rapproché. Au niveau collectif, tout le monde contribue et c'est ça qui importe pour nous actuellement. Bloquer des tirs est aussi important que de ramasser des points dans bien des cas et nous avons le luxe d’avoir des joueurs qui paient le prix pour le bien être de l’équipe, ça c’est exceptionnel ", de clore Lygitsakos au sujet d’un match qu’il anticipe depuis longtemps.

Vous pouvez réserver vis billets dès maintenant en entrant en contact avec la billetterie du Caron & Guay en composant le numéro suivant : 819-374-6161. Nous vous invitons également à visiter quotidiennement le site Internet de l’équipe à l’adresse suivante, afin de connaitre les dernières nouvelles de l’équipe : www.caronetguay.lnah.com.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 12:00

J'espère que Dean s'avance pas trop avec cette déclaration, et ci oui, faut les provoqués, on va remplir le colisée, on s'attend à un bon show Razz
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 12:09

C`est sur il faut défoncer les bandes en partant et frapper tout se qui bouge avec un chicken en avant.
Il faut règler ca au face off en partant la game ensuite on va les planter au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 12:16

Dean apprend pas de ses erreurs on dirait. Sa fait 100 fois qu'ils fait des déclarations du genre qui donne l'eau à la bouche des partisants et ce dernier resortent toujours de la déçu. Il faut bien choisir ses mots dans des déclarations du genre. Sa fait 3-4 games au colisé qui sont excellente et j'espère que celle de jeudi la sera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 12:28

La haine et la hargne contre les Saints de Sherbrooke, va falloir que l'amateur de l'équipe trifluvienne du Caron & Guay s'y mette et défie notre équipe de l'avoir au coeur et de jouer pour leur faire mal.

C'est juste pas normal, avec l'équipe que nous avons, que des gars du genre à Pas de cou Tremblay fassent quasiment ce qu'ils veulent sur notre patinoire. Il faut frapper et pour frapper dur il faut haïr.

Dean, tu en veux du monde dans le shack pour supporter ton équipe ? Fais ce qu'il faut et que ce ne soient pas juste des mots vides de sens.

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos 279940 " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos 31588 " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos 636877
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 12:36

ah come on Dean... tu es meme plus crédible avec tes déclarations. je sais ben que tu veux vendre des billets mais la ca fais combien de fois tu chante la meme toune et ya rien qui se passe. pense tu que les joueurs des saints vont avoir peur en voyant ca, ils savent tres bien que tu ne fou jamais rien quand vient le temps de livrer la marchandise. alors cette fois donnne la claque, je prend pour sherbrooke mais si tu es pour faire de grandes déclarations ben assume et donne la claque, jump les robidas,st-lo,lacroix et cie... on va voir pour le fun ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 12:39

mauricien a écrit:
des gars du genre à Pas de cou Tremblay
le pas de cou a tremblay, menton bidas... coudonc ta une fixation sur le physique des joueurs de hockey ? pas drole ca...pas bon signe ..
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 12:48


Dubé es-tu blessé ? et St-Laurent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 13:20

avant que le monde revienne dans les arénas de la LNAH ... les joueurs devrons jouer pas mal moin chummy ... Clissssss Ouimet doit trouver que ca brasse plus a qué-mtl avec des papys de 55-60 ans et des gars de calibre senior BB
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 13:23

BigBoy a écrit:

Dubé es-tu blessé ? et St-Laurent ? scratch

On dit que Dubé est blessé au coup et St-Laurent sera éligible car sa suspension est terminé...

Nous autre on n'en a pas de nouvelles de notre équipe, on se débrouille seul...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 13:28

C'est pas tout d'avoir une brigade complète d'hommes forts. FAUT LES ENVOYER SUR LA GLACE AUSSI....... S-O0U-V-E-N-T
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 14:01

J'ai bien hate de voir cela la brigade lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 14:04


il serait domage que Dean tien pas parole,les gens sont plus nombreux au colisé depuis quelque game.
tien parole mon Dean et tout le monde va-être heureux,et tu vas regagner tes lettres de noblesse
king
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 14:15

C'est juste du blabla tant qu'à moi. Ca fait combien de fois des déclarations du genre et qu'elles
ne sont pas tenues???
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 14:18


J'espère que tu te trompe Cap Haddock, une partie de moi veux croire notre Dg et l'autre est d'accord avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 14:20

J'aimerais bien me tromper BigBoy mais je pense que c'est ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 15:07

Dandenault doit faire partie d une secte ou on prone la non - violence.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 16:54

Je pense a venir voir la game de Jeudi,suite a mes quelques games manqué,

j'espère juste que ce n'est pas encore des paroles en l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 17:39

On dirait que vous lisez ce que vous voulez lire...Ou ais je dis que je tuerais qquun? Ou ais je dis quil y aurait un bain de sang au Colisée?

J AI DIS QUE NOUS AURONS NOTRE BRIGADE D HOMMES FORTS, ET QUE J ESPERAIS QU'ILS AIENT LES LEURS....QUE NOUS ETIONS TANNÉS DU MANQUE DE RESPECT A NOTRE EGARD...

Me semble que c est clair. Mais si vous lisez dans ca que nous avons embauché Robocop comme arme de destruction massive, mais alors la accusez moi dont. Car de toute maniere, peu importe ce que je dirai, ca ne fera pas.

On nous accuse quand nos promos sont drabes de ne pas avoir le sens du marketing. Quand on dit quon veut de l action, je suis un menteur en recherche de vente de billets frauduleuses.

La seule affaire que je sais POUR SUR, c est que depuis un bon bout ya du bon hockey au Colisée. Certains matchs se jouent sur le patin, d'autres sur de belles performances des gardiens, etc...je ne suis pas devin, jeudi je ne sais pas ce que ca donnera pas plus que vous...mais on aura notre brigade d'hommes forts, tous les 4, et on a faim pour une autre win a maison.

Pis oui, on est tannés du manque de respect envers nous.

Dean

Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 17:57

fait plusieurs fois tu promet que ton club a fini de faire rire de lui et rien ne se passe. alors si tu es tanné de te faire manquer de respect par sherbrooke ben attend les avec des actions sur la glace au lieu de paroles en lair... pas dur envoie douville ou roch 'jumpé'' bidas ou st-laurent si tu veux de laction et que dandenault dort au gaz... moi je suis tanné du braillage, pense tu que les chiefs braillait dans les médias et suppliait les autres clubs de leur donner un show. !BIP! il le provoquait et tavais pas le choix de suivre... fait pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 17:57

c'est bien beaux les grandes déclarations Dean.

mais si tu est si à bout de voir Sherby jumpé tes bons joueurs,
pour une fois fait donc pareil.

saison après saison, tu pleurniche contre Sherby...mais tu fait rien pour régler le cas de Sherby.

Sherby vont être sur TA patinoire, tu a le dernier changement...profite s'en donc.

agit sur la patinoire. back tes déclarations si tu en est capable. à toi de provoquer
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 18:00

ON SE DOIT DE SE FAIRE RESPECTER SUR NOTRE GLACE


Dernière édition par rotax le Mar 18 Jan 2011, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 18:00

Pis tu vas venir nous dire Dean que le manque de respect va se guérir avec un p'tit onguent pis des tapes sur les fesses ? Un p'tit bec sur les joues avec ça ?

Si c'est ça Dean t'es mûr pour la prédication pis faire tes pâques de bonne heure c't'année encore. Continue les promos drabes on sera moins déçus.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 18:42

attendé les gars je vais allez vous chercher la lune comme cela vous allez être satisfait lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos EmptyMar 18 Jan 2011, 18:50

Ça floppe toujours pour la même raison. Dean priorise la victoire et attend le bon vouloir de l'adversaire qui ne vient naturellement jamais. Anyway......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos   " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos
» Quel manque de respect envers le #22...
» Un manque de respect envers les fans du CetG (si Joel joue vendredi à Paspédiac)
» ‘’ Nous avons été affreux ‘’ – Dean Lygitsakos
» " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: