Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 appel a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

appel a tous Empty
MessageSujet: appel a tous   appel a tous EmptySam 01 Mar 2008, 13:40

jle sais que je l'ai dit sur un autre post mais je voulais etre sur qu'il sois vue par tout le monde.........

vous avez raison c'est ce que les partisans veulent voir a tous les match mais je suis sur c'est ce que les joueurs aimeraient voir a tous les matchs aussi..... je parle de l'ambiance

je me mets a la place des joueurs pour un instant ,ici on chiale toujours apres eux ou le coach mais , chialons un peu apres nous autres. hier la foule était simplement débile mais, pourquoi faut avoir une activité spéciale pour etre comme ça, pourquoi pas etre comme ça a l'année? moi pour ma part j'ai trippé sur l'ambiance j'ai jamais vue ça nulle part mais, je suis sur que les joueurs on tripper encore plus et meme que quebec on due etre intimider. imaginez vous un instant toujours l'ambiance comme ça dans cabane les autres équipes détesteraient venir jouer chez nous, j'ai fait tous les arénas cette saison et habituellement c'est a st-george qui sont les plus bruyants et le plus intimidant pour les joueurs mais, hier rien ne se compare a ce que j'ai assisté st-george c'était dla ptite biere a coté de nous autre.

alors je lance un appel a tous les partisans du C&G d'ici la fin dla saison soyons le 6e joueurs mettons l'épaule a la roue nous autres aussi, ont est en 3e position l'équipe joue son meilleur hockey dla saison alors il faut leur montrer qu'ont est derriere eux fessons du bruit a chaque match, peut importe le score ou le spectacle fessons du bruit. faut que l'équipe adverse se présente chez nous sachant fort bien que la soirée va etre tres longue que les fans du C&G ne leur donneront pas facile.

je suis sur que si ont fait ça l'équipe va nous en donner encore plus, bonne game ou mauvaise game rangeons nous derriere notre C&G soyons reconnues dans toute cette ligue comme les
FANS LES PLUS INTIMIDANTS
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

appel a tous Empty
MessageSujet: Re: appel a tous   appel a tous EmptySam 01 Mar 2008, 13:41

PRÉSENT
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

appel a tous Empty
MessageSujet: Re: appel a tous   appel a tous EmptySam 01 Mar 2008, 14:51

Effectivement dr? bon point.T'a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

appel a tous Empty
MessageSujet: Re: appel a tous   appel a tous EmptyDim 09 Mar 2008, 11:00

PRÉSENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

appel a tous Empty
MessageSujet: Re: appel a tous   appel a tous EmptyDim 09 Mar 2008, 11:04

moi ses sur armé de ma trompette
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

appel a tous Empty
MessageSujet: Re: appel a tous   appel a tous EmptyDim 09 Mar 2008, 11:05

moi cest sur armé de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





appel a tous Empty
MessageSujet: Re: appel a tous   appel a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage organisé pour St-Georges (appel a tous)
» Appel au calme
» Le Caron & Guay perd sa cause en appel!
» BONNE ÉTÉ A TOUS !!!!!!!!!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: