Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel au calme

Aller en bas 
+7
Zorba
LUCKY LUCIANO
BUCK
veil1947
Planning
Gr1ndCore III
M.POI
11 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Appel au calme   Appel au calme EmptyMer 14 Jan 2009, 23:02

À tous mes amis forumeurs et fans du CetG, je demande un appel au calme SVP. En passant, loin de là mon intention de faire la morale à qui que ce soit, mais j'aimerais amener les intéressés à une réflexion. 100% des fans s'entendent pour dire que M.Morissette a fait une erreur avec ses commentaires en début de semaine. 100% des fans sont déçus du rendement de l'équipe depuis le début de la saison. 150% des fans souhaiteraient que l'équipe fasse les séries. Je suis certain que Dean et Haley sont à 100% d'accords avec les fans sur les 3 points ci-haut mentionnés.

Moi, je trouve que le spectacle s'est amélioré depuis la fin décembre et je pense que nous devrions appuyés notre équipe dans sa marche vers les séries éliminatoires. Ne perdons pas de temps à pénaliser M.Morissette, pour lui, ça n'a pas la même valeur que pour les forumeurs et les fans du CetG. Il ne deviendra pas pauvre, ne nous pénalisons pas en se privant de bons matchs de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyMer 14 Jan 2009, 23:06

Bienvenue sur un forum de discution mon ami.

Oui il y à beaucoup trop de négativité, mais c'est tout à fais normal avec la saison courrante.

Vous voulez qu'ont arrête d'être négatif? alors de quoi les amateurs sur ce forum vont discuter puisqu'il nous reste que çà...

Mon humble avis en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyMer 14 Jan 2009, 23:10

Je ne veux surtout pas qu'on arrête d'être constructif. Moi je pense que tant et aussi longtemps que les fans réagissent, ça veut dire qu'ils ont à coeur les succès de l'équipe. Le jour où tout le monde s'en foutra, ce sera taaarminé.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyMer 14 Jan 2009, 23:24

Taaarminé...

Comme dans 654 spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:41

On a juste a continuer de dénigrer, chialer, écoueré la direction et çela va faire que l'équipe va aller s'établir ailleurs comme l'on fait les Draveurs dans les années 1990.Au lieu de chialer et crier trouvons des idées constructives.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:58

c'est juste que ce n'est pas au amateur a trouver des idees mais bien au staff hockey. vous les eternels optimiste et prodean me prouver une fois de plus qu'en demandant au fans des idees ou d'etre optimistes et d'arreter de chialer que le staff n'est tout simplement pas a la hauteur.

me vois tu a la tete d'un resto avec de la bouffe a chier demander au client d'areter de chialer , d'etre positif et de trouver des solution... ca fait pitie.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:04

on ne peut malheureusement, rien construire, c est eux qui travaille,, pour construire un bon club,,,,,, avec notre argent n oublier pas sa,,,,,.et dite vous que c est dans la critique qu il peut y avoir du changement,,,,quand je paie mes billets de saison et qu on me donne comme promotion des excellents joueurs de hockeys et pour une raison qu on ne saura jamais ces joueurs bse sauve et on nous compte des pipes pour n importe quel raison,,,.et qui vienne surtout pas me dire qu il n ont pas d argent,,, avec les series qu on a vecu l an passer,,.il n ont qu a l enligner comme faut mon club et votre club sa nous appartient.positif ,negatif soyons la pour s exprimer.il y a pour certain qui vont au hockey pour voir du beau jeu,,,d autre aime beaucoup les mises en echec,,,,et d autre pour voir le show fitgh et tout ce qui s en suit,,,,.quand je voit le coach en chef qui ne sort pas ces gars pour brasser l autre club quand tu perd par 2 ou 3 points au debut de la 3 eime periode.et que la game d avant le monde scande le nom de roch et haley nous le mets sa glace lui .il ne fait pas sa job votre dean.j ai chialer longtemps contre tremblay a def et maintenant il fait sa job comme faut je n ai rien a dire contre lui et je l encourage a continuer.quand le coach fait pas sa job c est sur que je vait chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:18

Mêle pas les affaires Veil. Les Draveurs c'est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:30

même si ont trouve des idées constructive, ques que sa vas changer, le coah lui même es pas en mesure d'écouter les conseil des autres, et parlons pas du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:34

Ça c'est clair. Arrêtons de nous donner un pouvoir que nous n'avons pas. On fait juste parler entre nous POINT.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:42

les pro dean,,, je ne vous en veut pas,,, mais je croit que vous ne devriez pas essayer de nous changer,,quand bien meme que vous diriez n importe quoi ,,,,,ceux la qui ne l aime pas pour quelque soit la raison,,,,et la raison principale,,,, sans etre arrogant,,, les chialeux comme vous les appeller,,, connaissent probablement leur hockey.et nous on fera la meme chose ,, c set a dire,,, on va vous le laisser aimer,,, votre dean.je ne suis plus capable de le voir coacher,,,,,dg peut etre,, mais je croit qu il c est tirer dans le pied ,,,,cette annee avec les pertes de tres bons joueurs.c est mon opinion et vous devriez arreter de manger de l energie
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:56

BUCK a écrit:
c'est juste que ce n'est pas au amateur a trouver des idees mais bien au staff hockey. vous les eternels optimiste et prodean me prouver une fois de plus qu'en demandant au fans des idees ou d'etre optimistes et d'arreter de chialer que le staff n'est tout simplement pas a la hauteur.

me vois tu a la tete d'un resto avec de la bouffe a chier demander au client d'areter de chialer , d'etre positif et de trouver des solution... ca fait pitie.

C'est drôle mais me semble que "éternels optimistes" et "prodean" que tu relies ensemble sont deux choses complètement différentes, est-ce que je me trompes tant que ça, dis-moi?

C'est juste une question comme ça là... arraches-toi pas les cheveux de sur la tête pour ça... lol!

Appel au calme 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:04

bien mauricien, moi je suis avec dean, je suis optomiste et parfois (un pro dean comme l'autre rigolo croit drole de dire) et j'espère faire les série car je sais quand série c'est une autre game. Je suis convaincu que si dean aurais eu guay comme bosse sa aurais été une autre saison. Je suis dérrière l'équipe a 100% mais cela ne m'empêche pas d'être négatif car après tout c'est moi qui paye 15$ a chaque fois et j'ai un produit de marde jusqu'à maintenant.

Alors tu vois, dans la même phrase j'ai dit 2 choses contradictoire, car je suis l'Acheteur du produit merdique MAIS j'espère voir une amélioration du produit.. le tout formant un opinion objective.

Beaucoup de broche a foin dans mon message, c'est représentatif d'un forum actif et riche en échanges, tant nég que positif.


la poignez-vous tout cette zizanie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:48

le rigolo comme tu dit, oui aime sa etre rigolo dans la vie,et puis ce que tu as ecrit je suis d accord avec toi sauf pour moi ,,,dean et guay je ne suis pas d accord avec toi te sa n en prend qui ne sont pas d accord avec d autre ,mais la question de l argent peut jouer evidemment,, si mr guay est ici nous aurions de meilleur joueur mais qui pour les coachers.en passant moi aussi mon club me tien a coeur et j aimerait etre positif mais comme tu as dit c est merdique et pas a peu pret.ne mettez pas tout sur la faute a morissette ce n est pas lui qui est en arrierre du banc.et qui brule c est gars a jouer a deux ligne et pas faire de show quand c est le temps d en faire.alors je pourrait dire que tu est un drole de rigolo toi aussi tu pense comme moi comme c est la ,,sauf que toi tu aime dean mais pas le reste qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:13

au contraire, nous pensons exactement pareille.

Le rigolo étais simplement pour ton mot pro dean, ( je n'aime pas que les gens ici bavent ceux qui aime dean je trouve çà déplasser) voilà tout amigo Luciano deano coco pizzeto parloto espagniolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:33

veil1947 a écrit:
On a juste a continuer de dénigrer, chialer, écoueré la direction et çela va faire que l'équipe va aller s'établir ailleurs comme l'on fait les Draveurs dans les années 1990.Au lieu de chialer et crier trouvons des idées constructives.

entièrement d'accord avec toi

selon moi on peut très bien etre positif, soutenir notre équipe, constructif dans nos commentaires et ne pas pro ou anti Dean.
C'est 2 choses complètement séparées....

Peut-etre que si ca chalait un peu moins ou que ca se fesait de facon plus respectueuse et constructive...l'organisation écouterait plus les gens du forum qui perdent toute cridibilité à sans cesse chialer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:44

me i dont speak espagniolo just rigolo,je ne voulait pas insulter les pro dean il ont le droit a leur opinion,mais je ne la partage pas.par contre sa fait depuis le temps du viking que je suis cette ligue et sa la pire affaire que je n ai pas vu.mais quand les choses sont toute fait dans la logique et qu on perd et bien on aura tout essayer.pour etre positif oui mais comme tu as dit plutot c est merdique pas a peu pret.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:05

Grindcore..... pour avoir vu aller Alain Guay, je peux juste te dire une chose. Il y a beaucoup de chose qu'Alain ne tolère pas, entre autre chose l'absence de résultats. C'est clair qu'avec Alain, Dean ne serait plus là depuis un méchant bout, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:16

veil1947 a écrit:
On a juste a continuer de dénigrer, chialer, écoueré la direction et çela va faire que l'équipe va aller s'établir ailleurs comme l'on fait les Draveurs dans les années 1990.Au lieu de chialer et crier trouvons des idées constructives.

J'm'excuse mais juste en passant comme sa la j,ai vue ton post et j'peu te dire ke les Draveur on été vendu pour une pass de $$$ et sa je le sais de la bouche de celui qui étais le propriétaire du temps.

Ils on pas été vendu a cause des gens de TR et en plus y'avais pas de forum dans ce temps la
affraid

Zorba a écrit:
Grindcore..... pour avoir vu aller Alain Guay, je peux juste te dire une chose. Il y a beaucoup de chose qu'Alain ne tolère pas, entre autre chose l'absence de résultats. C'est clair qu'avec Alain, Dean ne serait plus là depuis un méchant bout, crois-moi.

Ho ke chu d'acord avec toi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:44

Amène guay, = plus d'argent investi autour du club, donc probablement pour un joueur ou 2 de mieux = résultat. c'est ce que je pense. donc ont dit sensiblement la même choses.... s'il aurais mit dean out tant mieux mais sa reste que j'ai raison en disant que sa aurais été autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:12

D'accord avec Lebrut sur les Draveurs. Moi aussi je connais bien un des actionnaires du temps. Ils avaient une offre qu'ils pouvaient pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:32

mauricien a écrit:
BUCK a écrit:
c'est juste que ce n'est pas au amateur a trouver des idees mais bien au staff hockey. vous les eternels optimiste et prodean me prouver une fois de plus qu'en demandant au fans des idees ou d'etre optimistes et d'arreter de chialer que le staff n'est tout simplement pas a la hauteur.

me vois tu a la tete d'un resto avec de la bouffe a chier demander au client d'areter de chialer , d'etre positif et de trouver des solution... ca fait pitie.

C'est drôle mais me semble que "éternels optimistes" et "prodean" que tu relies ensemble sont deux choses complètement différentes, est-ce que je me trompes tant que ça, dis-moi?

C'est juste une question comme ça là... arraches-toi pas les cheveux de sur la tête pour ça... lol!

Appel au calme 227258

excuse moi mais est ce que le fait de mettre deux motsque tu relie dans la meme phrase veut absolument dire qu'elle sont pareil ???

EXAMPLE ... LE CHIEN ET LE CHAT DE PAUL SONT DANS LA MAISON. est ce que le fait de relier le chien et le chat pour expliquer que les deux sont dans la maison veut dire qu'ils sont pareil???

et surtotu s'il te plait ne m'envoie pas chier encore une fois.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:44

Gr1ndCore III a écrit:
Amène guay, = plus d'argent investi autour du club, donc probablement pour un joueur ou 2 de mieux = résultat. c'est ce que je pense. donc ont dit sensiblement la même choses.... s'il aurais mit dean out tant mieux mais sa reste que j'ai raison en disant que sa aurais été autrement.

y en a qui ont la mémoire courte....quand Guay était proprio de l'équipe, il se fesait écoeurer et critiquer de la même facon que Morissette en ce moment. Si il revenait il essuierait aussi les critiques des gens du forum( chialeux) . Pense pas que ca y tente!!!!!!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:30

Mr Jones ... À ma souvenance, Guay avait le respect de la majorité à l,exception de garder Rioux, un bon stratège mais un anti-spectacle. Ça n'a pas empêcher d'avoir de bons shows!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme EmptyVen 16 Jan 2009, 16:02

Toi MrJones tu appelles chialeux des gens qui se disent lucides et réalistes. Qui a raison? Toi ou les autres? Qui peut oser prétendre avoir le monopole de la vérité? Toi? C'est certain que ça donne bonne image d'utiliser des termes haineux pour décrire ceux qui pensent pas comme toi. Facile sortir des termes du genre chialeux.... d'autres pourraient te traiter de téteux, mais personnellement par respect, j'aime mieux pas me lancer là-dedans. Tu as droit à ton idée. Mais apparemment que pour toi, d'autres y ont pas droit. Mais on va le prendre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur ?
» Du calme, du calme, SVP!
» C'est le calme plat.........
» Le calme avant la tempête
» appel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: